Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

les amours et les bébés civic-crx-passion

Messages recommandés

carine a écrit:
félicitations aux parents, elle est trop mimi
a quand les bébés du forum????

NOUS Smile
On va bientot s'y mettre !!

Ah ? faut attendre encore ? OHHH smiley2

non non, nous on a LARGEMENT le temps.... on est jeunes, on veut encore profiter et vivre....

oui, je suis d'accord, mais y'a des fois ca ne me dérangerait pas...
(si le porte feuille suivait par exemple)

ouhlala, tu es bien pressée toi dis donc... ça fait pas longtemps en plus avec Antony... patience, patience, ça viendra : chaque age pour chaque chose !!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ca fait pas longtemps non, peut-etre, mais on sait dejà qu'on restera ensemble et ca c'est sûr...

Félicitation aux parents elle est cro mimi kao1 kao3 kao2

Plein de bonheur a cette famille qui s'agrandit...

melouz a écrit:
c'est bien et je l'ai aussi été...AVANT

c'est bien...

Merci Mlle Bob !!!! je vais encore aller voir ma nièce a ma pause de midi... elle me manqueeeeeeeeeeuh, hier j'ai pas pu aller la voir !!!! kao3

Euh c kler ca donne même envi d'en avoir.......................un!!!pas une lol

ptitboy a écrit:
Euh c kler ca donne même envi d'en avoir.......................un!!!pas une lol

pkoi pas une, les petites filles c plus chou!!! lol non tout les bébés sont beaux mais les filles c'est mieux lol

NON merci pas un pisseuse!!!
D'abords un mini ptitboy et après une chieuse !
mais bon faut trouver la miss qui veut bien ............

ptitboy a écrit:
NON merci pas un pisseuse!!!
D'abords un mini ptitboy et après une chieuse !
mais bon faut trouver la miss qui veut bien ............

une chieuse grrrrrrrrrrrrrr toute les filles sont pas des pisseuse
tu trouvera je m'inquiete pas pour toi jsuis sur y a plein de pretendante o portail mais tu l'ouvre pas

Téééééééééé il est où se foutu portail car merde alors je les vois pas les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui c'est vrai aveugle powaaaaaaaaa j'avais oublié

carine a écrit:
ah oui c'est vrai aveugle powaaaaaaaaa j'avais oublié
smiley3 smiley3 smiley3 smiley3

oui ben au moins js pas un crevard a l'affut de tt ski bouge et tourne autour de moi,lol c'est vrai que jvois rien

mais ptitboy on c'est que t'es un gar bien t'inquiete pas mais jsuis sur t'ouvre les yeux et ton mini ptitboy sera vite la lol
faut attendre 9 mois quand meme lol

Ah ouais qd mm!!!! Mince c'est plus long que de comman,der des pièces aux US ou au Japon!!!Pas cool mais bon si le résultat est là c'est bon!!

ptitboy a écrit:
Ah ouais qd mm!!!! Mince c'est plus long que de comman,der des pièces aux US ou au Japon!!!Pas cool mais bon si le résultat est là c'est bon!!

sans commentaire la comparaison

ptitboy a écrit:

PTDR MA POULE !!

Ptin faut jt'appel, trop pas le time en ce moment Sad

carine a écrit:
ptitboy a écrit:

ohhhhhhhhhh mais c'est fini oui!!!
un ptitboy c'est une mécanique complexe qui demande a être murement étudier, des intégrales et dérivées partielles sont necéssaires pour ka réalisation d'un tel chef d'oeuvre!!
Aie mes chevilles qui ma lancer des boulets de trois kilos!!!

ptitboy a écrit:
carine a écrit:
ptitboy a écrit:

ohhhhhhhhhh mais c'est fini oui!!!
un ptitboy c'est une mécanique complexe qui demande a être murement étudier, des intégrales et dérivées partielles sont necéssaires pour ka réalisation d'un tel chef d'oeuvre!!
Aie mes chevilles qui ma lancer des boulets de trois kilos!!!

mdr mdr mdr, sa doit etre dur effectivement lol

Te fouterai tu de moi????Attention ose dire que je ne suis pas un proto magnifique lol !!Mode maccho off

jdéconne

ptitboy a écrit:
Te fouterai tu de moi????Attention ose dire que je ne suis pas un proto magnifique lol !!Mode maccho off

jdéconne

moi jdis rien jgarde mes pensées pour moi c'est mieux
de sacrées chevilles quand meme lol

peut-etre qu carine veut bien se dévouer pour ta cause désespérée et t'aider a mettre en marche la machine pour creer 1 mini ptiboy................

en tout cas pour chris et moi çà sera...jamais!!! d'abord j'aimerais bien être mariée avt de faire des enfants (c'est le protocole non?) mais comme il ne veut pas se marier...pas d'enfant. ensuite, la vie est trop dure pour faire des enfants: toujours les surveiller car le monde est plein de dangers (a lamaison, a l'extérieur avec des kidnappeurs, des violeurs...) ensuite a l'ado çà fait sa crise, si on les éduque pas bien ils deviennent fous (et oui çà a du mauvais d'etre psy et de bosser en hopital psychiatrique) et quand on est vieux çà nous laisse tomber dans 1 maison de retraite ou mourir de chaud seul a la maison (cf: la canicule).
bref je commanderai au père noel 1 "baby born", le super poupon qui pleure quand tu lui pince le bras, qui mange de la bouillie et fait caca...presque comme 1 vrai sauf qu'il bouge pas de lui meme.!!!!!

DSL vaness mais je te trouve un peu pathétique!!
Il n'y a pas que le mauvais côté ,prkoi t'opstine tu a voir que les mauvais côtés!!!???????

C'est pas mignon de pouvoir fonder une famille??POis jpense pas que Chriss soit contre le fait de créer une famille pis le mariage viendra peut etre laisse lui le temps et parez en ensemble au calme ,bref ne te focalise pas que sur le négatif

ca va sinon ca fait un bail kon ne sait pas vu!!

vaness a écrit:
peut-etre qu carine veut bien se dévouer pour ta cause désespérée et t'aider a mettre en marche la machine pour creer 1 mini ptiboy................

en tout cas pour chris et moi çà sera...jamais!!! d'abord j'aimerais bien être mariée avt de faire des enfants (c'est le protocole non?) mais comme il ne veut pas se marier...pas d'enfant. ensuite, la vie est trop dure pour faire des enfants: toujours les surveiller car le monde est plein de dangers (a lamaison, a l'extérieur avec des kidnappeurs, des violeurs...) ensuite a l'ado çà fait sa crise, si on les éduque pas bien ils deviennent fous (et oui çà a du mauvais d'etre psy et de bosser en hopital psychiatrique) et quand on est vieux çà nous laisse tomber dans 1 maison de retraite ou mourir de chaud seul a la maison (cf: la canicule).
bref je commanderai au père noel 1 "baby born", le super poupon qui pleure quand tu lui pince le bras, qui mange de la bouillie et fait caca...presque comme 1 vrai sauf qu'il bouge pas de lui meme.!!!!!

Jpense que quelqu'un d'autre serait mieux destiné a ce dévouer

c'est dommage d'avoir une si mauvaise idée des enfants, tu l'a bien été un jour mais si les temps ont changé, eduquer un enfant c'est devenu dur mais sa apporte aussi du plaisir je pense

c'est plutot une mauvaise image du monde extérieur surtout avec tout ce qu'on entend a la tv...après le fait de mal les éduquer, de les faire devenir complètement fous (schizo, depressif...) et d'etre abandonné par eux, c'est 1 constatation que j'ai faite depuis bien des années quand j'ai commencé mes cours de psycho et les stages. ce n'est pas la majorité du temps mais çà se constate souvent et pour l'instant ce que je vois et j'entend me dégoute largement!!! après ya que les idiots qui ne changent pas d'avis!!!!

j'ai 1 mère qui a tellement peur des choses de l'extérieur que toute mon adolescence je l'ai passé a la maison séquestrée presque et mon frere était tellement couvé qu'il a développer des TOC....et sachant que je passe 2 jours par semaine entourée de personnes complètement démentes çà aide pas!

ah bon? tu me vois bien en maman? qu'est ce qui te fait dire çà?

alors y me reste plus K persuader chris de se marier.....

vaness a écrit:

y a quand meme un point sur lequel jsuis d'ac avec toi, jpense que la premiere des choses a faire c'est le mariage et apres les enfants, apres c'est une question de principes

meme si tout le monde ne sera pas d'accord parce que y a des couples pas mariés qui ont des enfants et sa se passe bien aussi

je suis contente de trouver au moins 1 personne qui pense comme moi, je me sens moins seule dans ce monde moderne ou le mariage est perçu comme 1 mascarade

vaness a écrit:

bah t''inkiete on va l'avoir a l'usure lol!!jt'aiderai ma grande!!!

ben vi t'est censé comme fille responsable et tu sait il me semble ce que tu veux !!
de plus tu as une expérience et une vue du monde a peu près correct lol mm si on partage pas tt les points de vue lol mais oui je ne vois pas en quoi tu ferai une mauvaise mère!!!

ouai mais je vais peut etre faire ma relou mais j'ai trop peur de transformer mes enfants en fous...faut pe etre que j'aille voir 1 psy parce que mes études et les malades que je vois m'empeche de voir la vie en rose!

vaness a écrit:
ouai mais je vais peut etre faire ma relou mais j'ai trop peur de transformer mes enfants en fous...faut pe etre que j'aille voir 1 psy parce que mes études et les malades que je vois m'empeche de voir la vie en rose!

je pense que tu dois apprendre a faire la part des choses tout simplement.
Tu ne dois pas mélanger tes études et ta vie personnelle!!
Le plus grand problème est que généralement vous essayer a tout prix de transposer ce que vous apprenez dans votre vie et c'est souvent a vos dépends car vous n'avez donc plus ce recul.
Enfin c'est mon avis , pour moi tu dois arreter de vouloir tout analyser et analyser les autres fait le pour tes études et dans ton travail mais dans tes moments perso mets cette vocation un peu de côté et profite du temps qu'il nous est impartie sur cette terre qui n'est pas si mal au fond seulement il faut le faire....

Bisous Vaness et si ta besoin de parler jss là tu le sais ta mon mail et mm mon tel...

vaness a écrit:

oui car les gens que tu cotois au quotidien ne représentent qu'une petite partie de la population! si tu vivais avec l'autre partie tu aurais une toute autre opinion!

vaness a écrit:
je suis contente de trouver au moins 1 personne qui pense comme moi, je me sens moins seule dans ce monde moderne ou le mariage est perçu comme 1 mascarade

+1000000000000

je pense EXACTEMENT comme vous les filles !!!! Je veux d'abord me marier et apres avoir des enfants... mais je ne me projette pas dans le futur : je me méfie de ce qu'il pourrait se passer et qui pourrait fausser mes pensées... Donc au risque d'etre déçue, je prefere ne pas trop reflechir ou etre sure de moi pour le futur avec Julien...

Mais l'envie de me marier, ce sera avec ou sans Julien

voici les photos, plus récentes et de qualité supérieure... mmmmh

je craqueeeeeeeeeeee, je l'aime dejaaaaaaaaaaaaaaa

kao2 kao3 kao1 kao2 kao3 kao1 kao2 kao3 kao1

Félicitez de notre part les parents pour cette adorable petite kao2

rha J'adore la dernière tof !!!

Gaelle c pour kan ???$

En réponse à tt ce ke vous dites...

Perso, être parents c l'une des plus belle chose ki peut arriver!!! c tro bo de voir un ti bou de chou grandir!!! c tellement bo..tellement fort comme sentiment..enfin..d'apres ce kon di lol

par cntre jss daccord a 100% avc vous : enfants...seulement après le mariage...c plus ékilibré...surt pr lenfant

Vraiment trop bien la photo gaelle. Ca te va super bien un ptit bou comme ca....... Vraiment mimi tout plein.

Entièrement ok avec toi Catia. Un enfant oui mais après le mariage......

c'est ma première photo avec la petite...

ma soeur est rentrée chez mes parents lundi et mtnt, je peux voir ma nièce presque tous les jours... !!!! jusqu'à ce qu'elle retourne vivre chez elle... smiley2 smiley2

vivement le bapteme en septembre smilyoupi

Elle est vraiment trop belle, elle a une bouille trop chou. encor félicitation a la maman kao2

Sa donne encore plus envie d'avoir des petis bout de choux kom sa!!!!!

le côté négatif : ma soeur n'a pas dormi de la nuit (cette nuit) alors je vous explique pas sa tête au réveil (enfin euhhhhhhhhhh, au matin plutôt)... la petite voulait manger toute la nuit donc ma soeur a du lui donner le sein...

ha ouai ce coté la c pas très cool ! c chiant ke les mecs ne puisse pas leur donner le sein o moins on serai debarrasser! enfin pour la nuit....

• Créer...