Kimy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Cela doit faire tout drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION aux bébés et à ce double statut smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mdr , Félicitation à ta femme et à toi et bon courage pour les nuits blanches , à occasion quelques photos des 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oula FELICITATION,je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Félicitation !!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 huhu prélude ! C'est ca d'avoir une jeuen femme mais tout de meme FELICITATIONS a toi , ta femme, et ta fille ou ton fils je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 preludecrx a écrit:je suis épuisé ;le vendredi 13 , je suis devenu grand-père ,puis 30 mn plus tard j'étais père ,ma petite fille est donc née avant mon fils ,même bébés elles veulent toujours être les premières !Ca fait bizarre d'avoir ces 2 "statuts"en même temps ! :D t'as pas essayé de jouer au loto ou l'euro millions, vu que tu as eu 2 beaux cadeaux le vendredi 13 il ne manquait plus que le jackpot $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Double félicitation pour toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 merci pour vos félicitations ,effectivement dommage pour le loto ,mais franchement je n'ai pas eu le temps d'y penser ,enfin ,j'ai gagné le gros lot quand même :un fils et une petite fille dans la même heure !Et bien va falloir oublier les nuits paisibles ,et les recherches de coupés HONDA ,finalement un "vieux" shuttle ,ou une ancienne accord pour un "jeune" père de famille ,ça serait plus adapté ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 FELICITATION A VOUS TOUS!!! Quel beau départ pour 2006 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 félicitation pour se doublé (ainsi qu'aux maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Félicitation smilyoupi pour tes 2 nouveaux statuts tu t'en rappellera de ce vendredi 13 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychose1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Félicitations smilyoupi Peu de personnes ont du avoir la chance de vivre ça c'est certain ! Bravo ! Pour le loto t'aurais trop du lol Et garde ton crx ton fils le voudra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 pour le CRX ,trop tard ! Ma fille qui a 10 ans l'a déjà réservé ,au cas où j'irais en maison de retraite m'a-t-elle dit ! Qui disait qu'enfance rimait avec innocence ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 alors comment va le nouveau papa pas trop epuisé par les nuits blanche et n'oublie pas des petites fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 février 2006 mon fils et ma petite fille ,ou l'oncle et sa nièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2006 ben dis donc pas compliqué tout ca trop mimi note sur la foto le petit gars qui ronfle bien sur typique alors que la petite demoiselle les yeux grands ouverts sur le monde typique aussi les femmes ont toujours un autre regard sur ce qui les entoure a part cela trop MIMI LES BB ont va croire que c'est des jumeaux si tu te balade avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2006 Voila le bébé de ma "belle soeur" est née aujourd'hui !!!!!! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Je vais la voir apres le boulot donc j'aurais plus d'info ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ttes lmes ficele de caleçons aux heureux parents!!!! c'est une très bonne nouvelle tt ça !! donne nous des infos dès que tu peux, taille, poids et surtout si tt va bien santé , la maman aussi et encore mieux si tu peux une tite tof !!! kao2 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2006 Alors je sais deja Elisa née a 12h50 avec 50 cm et 3.350 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Elisa c'est trop mignon ,tsssssssssssssss ca donne envie d'avoir un ptit bout de choux,hein??Mais qu'est ce que jdis moi??? Nan c'est super si tu peux prends une tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mai 2006 yeahhhhhhhh mon amour : tu as créé un post pour Elisa... !!! eh oui, ma nièce est née a 12h50... je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre dans mes bras : ma soeur essayait avant de l'allaiter, en vain, la petite s'endormait sur son sein LOL je ferais une photo ce soir... elle est trop chouuuuuuuuuu, je l'aime dejaaaaaaaaaaaaaaaa message perso pour jules pardon pour avant, je t'aime tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2006 comme je l'ai dit par sms à Gaelle, FELICITATIOOOOOOON Vous nous mettrez des p'tites photos de la petite GROS BISOUS A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mai 2006 mes mains tremblaient qd j'ai envoye les sms... enfin, j'ai fait le meme pour tout le monde (ouuuuuuuh, la feignante que je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2006 Non, t'as eu raison, LOL je fais pareil à nouvel an, je change juste le "Miss" en "mec" quand j'écris "Salut..." LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Félicitation quand même ... smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mai 2006 Ben je n'avais pas le temps (je faisais aller retour entre l'hopital et l'exterieur pour mon portable) ni l'envie de faire des sms personnalisés pour chaque personne... au moins, la, tt est content et personne ne râle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 mai 2006 quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!! lol felicitation !! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mai 2006 j'y retourne tt à lure.... en fait, elle a eu une cesarienne car la petite arrivait du cul... donc elle est dans un service jusqu'à demain matin ou on peut juste la visiter de 15h a 16h et de 18h a 20h, et seulement 2 personnes dans la chambre avec elle donc on se relaye avec ma famille... comme ça tt le monde est content !!!! si on peut, je fais une photo... j'en ai fait une des sa naissances sur mon portable ms je sais pas comment le mettre sur un ordi ( :? dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tu te l'envoie par mms a ton adresse email et après c'est bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mai 2006 merci francky... voici la PREMIERE PHOTO D'ELISA A SA VENUE DANS CE MONDE DE BRUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ils ont oublié le réservoir nan?....en blanc... je rigole..lol c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mai 2006 dsl pour la qualité... pas super ms ca a été pris par mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 kao1 kao2 kao1 kao3 kao3 kao1 kao3 kao3 kao3 kao3 kao1 kao1 kao2 kao2 kao2 kao1 kao1 kao3 elle est toute choupinette , trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 31 mai 2006 elle magnifique ! un joli petit bébé ! Je veux le meme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 floshy a écrit:elle magnifique ! un joli petit bébé ! Je veux le meme !! lol ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2006 ptitboy a écrit:floshy a écrit:elle magnifique ! un joli petit bébé ! Je veux le meme !! lol ..................................... no comment... GRAVE ELLE EST TROOOOOOOOOOP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tOÄn ????? viens ici, chéri, faut qu'on parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 31 mai 2006 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kao2 smilyoupi smilyoupi smilyoupi ps :limite plus grande que toi a la naissance ptitboy ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 31 mai 2006 yeuuuuh les trop chouuux hihi encore un tit ange qui vois le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 félicitations aux parents et a la tata et au tonton.......... elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mai 2006 MERCI TOUT LE MONDE.... on est allé voir ma soeur ce soir : elle a réussi à lui donner le sein... elle est trop contente.. J'avais peur de la prendre dans mes bras (c tout p'tit, tout fragile, DINGUEEEEEEEEE) mais julien m'a aidé : il a la main à ce que j'ai vu !!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 31 mai 2006 troppppppppppppppp jolie la pitite kao3 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 mai 2006 FELICITATIONS !!!! Un gros bravo à ta soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Félicitation aux parent. Elle est toute mimi en plus. Et le prénom je l'adore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 félicitation ! ta soeur doit etre comblé mais bien fatiguée surement la pauvre, m'enfin l'a joie compense largement le pense Chérie ! viens ici faut que on...........parle de rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Félicitations a la maman kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Félisitations aux parents smilyoupi et aussi à tata et tonton Elle est vraiment super mignonne, à croquer kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 un vrai BB d'AMOUR J'ai l'impression qu'il faut envisager une halte-garderie pour le prochain meeting, cette photo donne, semble t-il, des idées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 1 juin 2006 félicitations aux parents, elle est trop mimi a quand les bébés du forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 félicitation au parent et à la tata et au tonton !!! une ptit perle d'amour vient de naitre carine sa peutr ce négocier si tu veut !! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites