squal11 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 salut a tous je vous présente ma petite princesse,elle s'appel malaury est aura 4 mois demain,elle fait notre bonheur,nous enerve un peu parfois et nous fatigue la voila a un mois et maintenant a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 elles est trop mimi!!!!! moi j'adore les gosses mais chez les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Comment une si petite bou de chou peut il enerver kelkun ! je comprend pa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 en+ jadore son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Carkoto a écrit:Comment une si petite bou de chou peut il enerver kelkun ! je comprend pa :D attend d'en avoir un tu verras bon je l'avou c'est rare elle est adorable un vrais petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 trop mignonne bravo t'as bien bosser enfin si peux faut dire bravo à ta femme j'adore la deuxieme foto où elle tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 elle est chou la ptit puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 pour la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 une education HONDA se fait tres jeune la preuve!!!!!!¨¨ toujours voir avant de partir si il y a un H sur le volant et un esprit motard aussi!!!!!! voila c est mon fils LOÏS (15 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Excellent il es trop Mimi , lui il a deja pris ces marques nivo moto et auto d'ailleurs tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 C un future japomaniac !!!! et il a déjà de très bon repère et un exelent conseillé !!! il est mignion ton bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 faut lui dire de mettre un casque pour conduire en moto c'est va l'education à la conduite mais il est mimi et j'adore le formatage HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 le casque oui mais a l arret sur la bequille dur dur. ...maintenant quand les mains toucheront le guidon on lui en parlera...c est comme avec la ceinture avant de conduire mais bon c est pour la photo et puis sinon on verrai pas ca petite bouille... http://vtecman39.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Q'il est mignon ton garçon , comme tu es aussi un motard , m'a question , tu es pour ou contre allumé les phare pour les voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 typer a écrit:une education HONDA se fait tres jeune la preuve!!!!!!¨¨ toujours voir avant de partir si il y a un H sur le volant Mais le problème tu a apris mauvais manière , le H est à l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 ca se lit dans les deux sens H et H voila mais du moment qu il voit un H il peux rouler avec la voiture :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 concernant les phares contre, quand on nous dit que dans certains pays il roule toutes l annee avec, c est bien mais quelles sont ces pays des pays nordiques ou roulent tres peu voir rarement des motos surtout avec leurs routes et le temps qu ils ont..... voila ma reflexion mais bon bientot tous sera interdit et on pourra plus rien faire sans se faire arreter .....bref vive la montagne ou les radars fixes ne peuvent pas pousser vu qu il y a le ravin ou la roche...et la on peut faire s exprimer nos vtec avec prudence quand meme mais a 9000 trs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 typer a écrit:l http://vtecman39.skyblog.com/ j'ai mis ton adresse de to,n blog ds la section lien j'espere que tu m'en voudra pas a ++ /viewtopic.forum?p=7422#7422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 En espérance qu"un jour avec une éducation Honda powaaaaaaa, ton fils sera pilote de Bar- Honda ou moto-grand prix Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Félicitation le travail de le père ... et la maman biensur . Vois la photo de ta fille , on dirai elle est déjà prêt.... à rouler , donne le volant de ta civic alors . Mille fois pardont Squal , en tranfert en haut de la page + copie coler la photo , je ne sais pas pourquoi manqué quelques photos , si tu peux cliquer sur éditer et remettre les photos de ta fifil , merci , pardont encore :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 tres jolie,ne me demoralise pas le miens arrive dans 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Elle es vraiment trop belle , une tete d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 merci a tous,vous aurais peut ètre le plaisir de la voir au meeeting Citation :Mille fois pardont Squal quand a toi minh fait gaffe la prochaine fois je te crève les pneus de ton bus quand tu passe a l'usine Citation :ne me demoralise pas le miens arrive dans 5 mois ne t'inquiète pas c'est que du bonheur [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Citation :Squal a dit :quand a toi minh fait gaffe la prochaine fois je te crève les pneus de ton bus quand tu passe a l'usine Pitié pas les pneux de bus ! tu peux cramé { brulé } le bus c'est mieux car ça fait 5 ans moi j'attend le patron me donne un bus neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Citation :Pitié pas les pneux de bus ! tu peux cramé { brulé } le bus c'est mieux car ça fait 5 ans moi j'attend le patron me donne un bus neuf combien tu paie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 ta petite si elle se presente à l'election Miss HONDA elle gagne tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2005 squal a écrit:Citation :Pitié pas les pneux de bus ! tu peux cramé { brulé } le bus c'est mieux car ça fait 5 ans moi j'attend le patron me donne un bus neuf combien tu paie? Tu sais Squal , je suis q'un simple chauffeur de car :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 février 2005 plus en s'y met jeune et mieu en apprend, la preuve avec ma fille qui a bientot 5 mois "qu'est ce qui m'a dis deja,ctrl-alt et quoi .......j'y comprend rien moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bravo Squal , un bon éducation de famille . Tu va lui apprendre aussi de installer la sono de voiture ? profiltesant avec la M3 de Med chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 15 février 2005 Excellent Squal, ben si elle bosse aussi bien que son papa ,elle a carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2005 merci de penser à ma releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 février 2005 m3med a écrit:Excellent Squal, ben si elle bosse aussi bien que son papa ,elle a carte blanche :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 février 2005 nat a écrit:merci de penser à ma releve lol,mais nat il est impossible de te remplacer tu est trop forte,personne n'arrive ne serais ce qu'a ta cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 février 2005 mais si on est pas irremplacable bien que si je laisse Minh fair ede la technique informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2005 Lol ! c'est trop compliquer pour moi ? je vous dis pas que ce matin on a déjà payer un bon facture pour l'ordi . :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 février 2005 super Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 février 2005 et toi Benjy ty mets ca quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2005 nat a écrit:et toi Benjy ty mets ca quand ça va venir , il a pleind de projet dans la tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 et alors elle se presente à l'election Miss Honda ta dulcinée Benjy ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Euh , je ne pense pas que Benjy ne sera pas d 'accord , déjà actuellement on lui voit rarement sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 c'est vrai il a juste fait une appraition le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 et oui c'est tout jeune qu'ils faut les éduquer "a quoi ca sert ce truc??????" "mouais ben mon youpala c'est bien mieu! même pas 8 mois et deja sur une moto........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 kao3 kao1 kao2 trop mortel on le verra ce petit bout???? faudrait faire l'election des plus beau bout de chou du groupe civic crx sur de sur que le tien gagnerait kao3 dis ca marche cette petite moto ou c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 11 mai 2005 c'est clair elle est trop forte cette photo!!!!!!!!! smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 nat a écrit:kao3 kao1 kao2 trop mortel on le verra ce petit bout???? faudrait faire l'election des plus beau bout de chou du groupe civic crx sur de sur que le tien gagnerait kao3 dis ca marche cette petite moto ou c'est faux c'est claire c'est une bonne idée,l'election du plus beau bout de choux c'est quand vous voulais,a migoter n'est ce pas minh? nat tu pourra la voir le dimanche du meeting,je viendrais avec ma fille et ma femme. pour la moto c'est une pocket bike ca roule pour de vrais,il y a un moteur genre debroussailleuse,c'est excelent,certaine personnes du forum on fait un post la dessus il me semble,en tout cas c'est terrible,pour ceux qui on la chance de pouvoir essayer ne vous en priver pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 smiley1 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Telle père telle fils ! pardont telle ....fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Citation :Telle père telle fils ! pardont telle ....fille oui ben j'éspère pas trop quand même,car sinon je vais pas vivre vieu avec tout les souci qu'elle vas me causer,un petit peu du caractère de sa mère serais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 je suis épuisé ;le vendredi 13 , je suis devenu grand-père ,puis 30 mn plus tard j'étais père ,ma petite fille est donc née avant mon fils ,même bébés elles veulent toujours être les premières !Ca fait bizarre d'avoir ces 2 "statuts"en même temps ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Doubles felicitation smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites