Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondasse

petit nouveau qui traine à se présenter

Messages recommandés

salut à tous,

on m'a casséma caisse en juin et depuis je me traine dans mon camion (j5) te ça commence à me courir un peu.. alors je cherche une voiture et du coup je me dis que je vais me faire plaisir et prendre quelque chose que j'ai tjs voulu.. une civic!
j'ai contacté certains d'entre vous donc c'est en bonne voie.
a+

blondasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir suivi mon conseil Wink

A très vite, j'espère Wink

tu recherches quoi exactement ?
Quelle année ?

budget ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah tout le monde s'enflamme... smilyoupi
désolé de vous décevoir mais Blondasse n'est pas du genre féminin...
c'est un surnom qu'un de mes amis m'avait donné quand nous étions étudiants. Comme il nous a quitté, c'est un moyen de ne pas l'oublier que de garder ce surnom.

pour revenir à nos moutons, j'hésite maintenant entre une ED7, une EE9 et une EG5.
J'y vois plus très clair. Sachant que je ne suis pas jeune conducteur l'assurance à l'air correcte et à peu près identiquepour toutes, sauf que la franchise qui est hyper élevée à la MAif (je suis prof de méca... ) donc je l'assurerai ailleurs sans doute. Je suis preneur là aussi de vos conseils

si vous pouviez m'aider à choisir SVP le modèle qui m'irait le mieux. utilisation : quotidienne avec ce qu'il faut pour ce faire plez, (sinon j'aurais chercher une punto... :139: ) bref qui soit utilisable par cops pour aller au taf qd il neige et que je puisse appuyer pour admirer la calandre des 206 S16 dans mes rétros Wink ...

merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...