Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Question : assurance avec alarme obligatoire ?

Messages recommandés

J'ai reçu un devis de mon contrat assurance automobile . Il y a 1 clause que je n'ai pas bien compris !
Antivol : 2 ème monte 4 étoiles . C'est quoi pour déterminé un alarme de 4 étoiles ? et 2 ème monte ça veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est par rapport au devis que je t'ai fait suivre??

si tu as déjà une alarme, il faut que tu te renseignes auprès du gars qui l'a montée ou de la marque de l'alarme...(normalement avec le type de l'alarme ca se trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la crx j'ai déjà un alarme avec la facture , mais je ne sais pas combien étoile ? et deuxième monte c'est quoi .
Parcontre j'ai des sousis ! entre AREAS et MAIF c'est pas même contrat même si on dit " simple " . J'ai eu quelques chôses ici mais je perderai quelques chôse aiheur !
Le + chez AREAS il y a : vol , pare-brise , km limité , je paye : 235 €/an
Le - : alarme 4 étoiles ? le rembousement selon expert qui décide .

Le + Maif : moins franchis , rembousement à la valeur remplacer le véchuile , je paye 180 €/an
Le - : pas de vol ni brise-glass

Biensur le tarif chez Maif est moins chère que ARES 55 € .

J'ai renseigné pour ma veille super 5 , là c'est surprise ! chez AREAS est plus chèr que chez MAIF Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, la fille m'a expliqué qu'ils sont bien placés surtout pour les véhicules haut de gammes, puissants ou grosses cylindrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur, mais tu peux toujours demander une contreexpertise.
Malheureusement, les voitures que l'on peut avoir ne sont pas toujours estimer à tres juste titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux avec le clause de contrat : rembousé avec la "valeur de remplacement " . Dont avec ce contrat tu n'as pas besoin de payer contre -expertiste ou envoyé ton assureur au tribunal , coûte l'argent et surtout le temp ! pendant que tu attends tribunal qui décide { souvent très longtemp } ta voiture au garage et tu n'as rien pour déplacer au travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la GMF, je suis en garage avec une alarme, mais pour eux pas de différence de prix avec ou sans garage ou alarme.
Certaines assurance oblige un garage ou une alarme pour un certain type de voiture mais pas la GMF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...