Street racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, salut... Pour ceux que ça interesse, je vend 5 jantes Ronal LZ en 15 pouces, bon etat. 4 montées en TOYO proxes T1S et 1 avec un Yokohama A520. Entraxe 4x100 (Honda) avec bagues de centrage prevues pour Civic. Prix 250/300€ les 5 à debattre. @+. Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Avec des photos ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 des tof sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 OK, OK, les tofs vont venir... En fait, faut juste que les fassent, tout comme celle de ma nouvelle deco exterieur d'ailleurs... Désolé... @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Street racer a écrit:OK, OK, les tofs vont venir... En fait, faut juste que les fassent, tout comme celle de ma nouvelle deco exterieur d'ailleurs... Désolé... @+. C'est pas grave tant que tu te ratrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 T'inquiete, ce sera fait au plus tard ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vite des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 On a failli Attendre!!!!! hihi Les Photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Voici les jantes: Ronal LZ & Toyo Proxes T1S en 195x50x15... [img]Gros Plan: [img]Voilà! ( j'espère que vous voyez bien les tofs...) @+.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey37 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elles sont toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites