chico1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut a tous voila mon probleme,j ai installer une plaque sandwich sur ma civic avec les sondes de temperature et pression d huile ,le probleme c que quand je demarre ca coule un peu d huile,pourtant j ai bien serrer la plaque et les sondes et j ai mis du teflon sur les sondes.quelqu un pourrait m aider car je sait plus quoi faire(ca fait deja 2 fois que je fais la vidange) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tu recomence tout mais avec de la loctite (joint etanche pour raccord hydrolique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 squal +1 sinon teflon c'est que c'est de la merde ou que t'en as pas assez mis... il faut bien serrer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 +1 pour la loctite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ok je vais recommencer avec ca et on vera bien.merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ca fait 2 ans que tourne avec ca et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 alors c'est etanche ta plaque maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je sais pas encore j ai pas eu le temps de refaire ca cette semaine,je m en occupe le week end prochain et je te tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites