Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roms1111

BARRES CIVIC/CRX/DEL SOL DURIT AVIA SHORT SHIFT ETC...

Messages recommandés

Bon on commence a commander pas mal de pieces, et du coup on arrive a negocier de bons prix...

donc si certains sont interressés voila quelques pieces que nous pouvons avoir...
J'alimenterai au fur et a mesure...

KIT 4 Barres anti rapprochement CIVIC/CRX/DEL SOL 88/00 : 160 sans fdp

SHORT SHIFTER CIVIC/CRX/DEL SOL 84/00 : 45€ sans fdp

COLLECTEUR INOX de bonne qualité avec emplacement sonde série D14,15,16 SOHC vtec et non-vtec : 250 sans fdp

DURITS AVIA (flexibles de frein) : 75€ sans FDP

silent blocs ENERGY SUSPENSION en poly pour CIVIC/CRX/DEL SOL/PRELUDE 88/00 (me contacter pour les tarifs)

MOTUL 300V 15W50 competition : 1L 14.5€ sans fdp

Je donne les tarifs sans fdp pas mal de membres sont de la region ou de pas loin...
sinon comptez en moyenne 5 a 10€ suivant les produits


voila voila!
contactez moi par MP si vous souhaitez des precisions ou pour participer aux commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je ne sais pas si ça en interressera certains mais je peux avoir des boites sequentielles 6 vitesses avec afficheur et cardans pour 17000€...

si y a du rallyman, le plan est interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que c'est pas donné, mais je sais que c'est pas évident a trouver pour honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chose qui m'interesserai ms po avant le mois prochain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les prix
Collecteur inox & short shifter

(short shifter, c'es bien le levier pour gagner 40% de debattement?) quel couleurs ils sont?
Sinon le collecteur, la sonde elle vient pas sur le decata normalement? (j'suis une quiche en mecanique mais j'avai cru comprendre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete y pas de questions betes...

donc pour le short shift : oui c'est ça, ça te change la vie, le debattment est bcp plus faible, bcp plus precis... par exemple un 3-->2 en debut de courbe bien tendue parfois... ben la no pb, tu peux meme te permettre de passer les rapports...

pour le coll : il y a pls endroits, mais le mieux est au plus chaud, donc sur le coll c'est le mieux, et comme il est placé la c'est nickel, car ça prend vraiment en sorite de chambre de combustion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, sinon le short Shift est de quel couleur (car je sais qu'il l'es font chromé,noir,anodise rouge ou bleu)

POur le collecteur, oki merci du renseignement donc si par exemple mon futur decata inox a le trou de la sonde, il faudra que je le bouche vu qu'il es mieux placer sur le collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh alors la j'en ai des couleur alu...
j'avoue que je lui ai pas demandé la couleur...
pour ce qu'on en voit lol moi j'ai pas fait gaffe...
meis je vais voir a commander d'autres couleurs...
et pour ton decata moi en general ceux que je monte y a rarement l'emplacement de sonde dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurait tu des photos des B.A.R., du Short Shift & du collecteur?

je serai peut etre interresser (zai fait un plus gros credit que le prix de la voiture mais faut attendre acceptation) ^^

Pour info, je viendrai chercher la voiture dans la region de Hegenheim (68)
(celle de SteigerHerve, EJ2 verte)
et si j'arrive a avoir mes 2 jours de congé pour cette "excursion" j'irai peut etre voir ma soeur a strasbourg
toute facon je te tient au courant

Les B.A.R. c'es pas trop chiant à monter (en faite,celle de arr,si je met juste celle en dessous sa sert? car si elle prend de la place dans le coffre...)

Pour le decata que j'ai vu:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140043008841&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Pour ma future "ligne inox":
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140043008841&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh t'as mis 2 X le lien du decata!!
en tout cas oui c'est pas trop mal...
pour les barres quand tu passes chez ta frangine passe, et on te met ça en 2/2...

le short shift c'est un peu plus long, mais c'est pas compliqué t'inquiete!

je vais essayer de mettre des tofs t'as raison c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais avoir aussi des disques equivalents a la qualité des GrN français, ce sont des disques traités utilisés par des types qui font des runs avec des prepas nitro...
ça doit freiner je pense, et les types me disent que ça tient bien en utilisation sport...
j'attends "l'echantillon" pour tester ça sur nos routes de montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shingokaden ça a l'air d'etre de la bonne came... mais fait gaffe aux fdp ça douille sur les catback en general...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul de Ej Squad en a eu pour 300€ Livré chez lui (pour le catback)
Je trouve resonable vu la qualité, il en es bleuffé lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je sais ^^
je croiserai les doigt (plusieurs de Ej squad on deja commencer, livre en 2jours donc je pense plus que c UK que USA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES, Merci

Pour le collecteur, c'es de la marque ou "no name"?

Sinon, c'es bon, j'attend d'avoir la voiture etc...
Mais si je te prend quelque chose, sa serai le Short shift (si t'arrive à me convaincre qu'on peut le monter en etant une quiche comme moi quand je viendrai te voir LOL)
et
les 4 B.A.R

EDIT: a merde, desoler j'ai du alluciné, j'avais cru voir 80€ les 4B.A.R.
Trop cher pour moua
A 160€ c'es de la marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué le collecteur kel marque? sinon pour le lien vers le catback, normalement ya pas de frais de douane vu que c'est écrit çà From USA with NO Import/VAT TAX since 2002, États-Unis...

si tu commande le catback tu pourra me confirmer? bon matos etc... merci!

Short shift taillé dans la masse? car on m'a dit que certains sont merdiques et cassent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momosega

Personnellement dans un sens, je prefere prendre de la marque pour un collecteur (contrairement au catback & decata au c'est pas tres important quand c de la bonne qualité)

Y'a Collecteur 4-1 chez DCR de la marque DCR de super bonne qualité (boutique FR) pour 329€ (me renseigne si il ont 4-2-1 car tout n'es pas sur leur site)


Pour le catback & Decata, chez JDMHONDAPARTS, tu peut acheter les yeux ferme!!! c'es du vrai inox et non de l'acier poli (sa arrive chez certain ebayeur Us) et c'es vraiment de la super cam!!!!! Va sur Ej Squad France & tu verra, plusieurs sont fourni chez JDM et ils sont heureux comme mon toutou devant une entrecote du boucher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shingo, tu pourrais poser tes questions par MP stp, c'est plus simple pour moi et ça permet d'avoir un post un peu moins a rallonge!

si vous avez des questions pour l'installation, les details, etc passer par les MP svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut encore commander des durites avia (pour ee8) c'est 75 euros le jeu complet?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...