Exar_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'était de la bombe de la balle ! Une soirée excellente avec tous les potes du club C'est vraiment le truc à ce faire plus souvent tellement l'ambiance est good. Spécial dédicasse à Max, Jordan et paulux pour les bon délir qu'on c'est fait Pour les photos je crois qu'on est trois à pas vraiment être pressé de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Exar_68 a écrit:C'était de la bombe de la balle ! Une soirée excellente avec tous les potes du club C'est vraiment le truc à ce faire plus souvent tellement l'ambiance est good. Spécial dédicasse à Max, Jordan et paulux pour les bon délir qu'on c'est fait Pour les photos je crois qu'on est trois à pas vraiment être pressé de les voir entierement dacord trop bon les sorties avec vous !smilyoupi je retourne la dedicace a mes poto (y se reconnaitront ) super content aussi d avoir vu ptiboy ,squal et les autres !!! vivement les prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour à tous Je suis très contente que cette soirée vous ait plu Nous aussi, on a trouvé ca vraiment GENIAL !! merci à tous d'être venu !! merci aussi à tous d'avoir été à l'heure (surtout Adrien) !! Bientot, je mettrai les photos en ligne ( --> Gaelle, j'ai des photos pour toi, mdr) A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 youppppppppppppi j'aurais mes photos ! merci mel, envoie les moi en MP ou sur msn comme ça tt le monde les decouvrirait au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 ca roule je le ferai ce soir, sinon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 melouz a écrit:ca roule je le ferai ce soir, sinon mardi no soucy, y a le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gaelle288 a écrit:melouz a écrit:ca roule je le ferai ce soir, sinon mardi no soucy, y a le temps.... Oui! d'ailleur y a tellement le temps que si tu pouvais lui envoyer mes photos vers aout 2007 ça serai pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:melouz a écrit:ca roule je le ferai ce soir, sinon mardi no soucy, y a le temps....Oui! d'ailleur y a tellement le temps que si tu pouvais lui envoyer mes photos vers aout 2007 ça serai pas plus mal cherche d excuse t y echappera pas !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Soirée top délire , avec pleins de retrouvaille!!! le mot de la fin : tjs en forme!!!!On remets ça quand???? Trop content de vous avoir revus et d'avoir vu d'autres personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ptitboy a écrit:Soirée top délire , avec pleins de retrouvaille!!! le mot de la fin : tjs en forme!!!!On remets ça quand???? Trop content de vous avoir revus et d'avoir vu d'autres personnes!! Ah! je croyait que le mot de la fin c'était : Vafenculo, notre pire cauchemar smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Exar_68 a écrit:ptitboy a écrit:Soirée top délire , avec pleins de retrouvaille!!!le mot de la fin : tjs en forme!!!!On remets ça quand????Trop content de vous avoir revus et d'avoir vu d'autres personnes!!Ah! je croyait que le mot de la fin c'était :Vafenculo, notre pire cauchemar smiley3 celle là elle est est pas mal ! (finement sortie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 integra R a écrit:Exar_68 a écrit:ptitboy a écrit:Soirée top délire , avec pleins de retrouvaille!!! le mot de la fin : tjs en forme!!!!On remets ça quand???? Trop content de vous avoir revus et d'avoir vu d'autres personnes!! Ah! je croyait que le mot de la fin c'était : Vafenculo, notre pire cauchemar smiley3 celle là elle est est pas mal ! (finement sortie !) Oué! smiley3 ta vu! On peut prendre la phrase de deux manières différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 pq vous vous echangez pas vos msn pour discutailler les garçons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben parce que ca reste dans l'optique du topic là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui oui ms je parlais dans l'ensemble... pour tous les délires qu'ils se tapent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 entre un normet et un oui oui et max ...... il sont trèèèèèèès looooooonnnnngggg a la détente !!!! lol sinon toujours aussi Nickel et que c bon de revoir mon tit franky !!! sa rappellez la ptit soirée lors du vtec day !! sauf ke j'ai po trouvé la kosovard !! snif ! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi on se remet sa ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai passé une excélente soirée en votre compagnie comme d'hab. Ca fait toujours plaisir de tous ce revoir car l'ambience est nikel. A refaire quand vous voulez moi je suis toujours partant. Et vraiment super content d'avoir revu notre ptitboy . Vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi aussi trop bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 trop bonne soirée entre nous comme dab une ambiance de folie des retrouvailles qui font toujours tres tres plaisirs et des rencontres avec deux petit fous en tout cas merci a tous pour cette super soirée content de tavoir revue ptitboy vivement la prochaine fois on vous adore tous bisous a tous paulux et laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gaelle288 a écrit:pq vous vous echangez pas vos msn pour discutailler les garçons ??? sisisi Et pour les photos j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:pq vous vous echangez pas vos msn pour discutailler les garçons ???sisisiEt pour les photos j'ai peur y a de koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:pq vous vous echangez pas vos msn pour discutailler les garçons ??? sisisi Et pour les photos j'ai peur y a de koi ! t'es très mal placé pour dire ça toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 ms je pense que vous etes TOUS mal placés pour parler.... attendez d'abord les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ms je pense que vous etes TOUS mal placés pour parler.... attendez d'abord les tofs... Je crois que finalement je vais t'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonne résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:ms je pense que vous etes TOUS mal placés pour parler.... attendez d'abord les tofs... Je crois que finalement je vais t'en envoyer Oui vaut mieux vu les tofs qui ont été prisent hier! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:ms je pense que vous etes TOUS mal placés pour parler.... attendez d'abord les tofs...Je crois que finalement je vais t'en envoyerOui vaut mieux vu les tofs qui ont été prisent hier! smiley3 +1smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Coucou tout le monde les premières photos sont disponibles : /viewtopic.forum?t=4270 ENJOY !! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah la moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 marche pas ton lien mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 squal a écrit:marche pas ton lien mel /viewtopic.forum?t=4270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 meuh si qu'il marche mon lien !! AH AH AHHH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 squal a écrit:marche pas ton lien mel Mais si tonton Squal, LOL On est petit on est rond et on est tout mignon comme des bonbons....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ptitboy a écrit:squal a écrit:marche pas ton lien mel Mais si tonton Squal, LOL On est petit on est rond et on est tout mignon comme des bonbons....MDR trop fort mon frankynou pardon mel j'avais un prob avec mon ordi,oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 squal a écrit:ptitboy a écrit:squal a écrit:marche pas ton lien mel Mais si tonton Squal, LOL On est petit on est rond et on est tout mignon comme des bonbons....MDR trop fort mon frankynou pardon mel j'avais un prob avec mon ordi,oupsss LOOOL t'es tombé dans le panneau tonton, elle as edité son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 squal a écrit:ptitboy a écrit:squal a écrit:marche pas ton lien melMais si tonton Squal, LOLOn est petit on est rond et on est tout mignon comme des bonbons....MDRtrop fort mon frankynoupardon mel j'avais un prob avec mon ordi,oupsss non non squal regard "edit une fois"smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est une villaine fifille toan tu lui donnera la fessez stp vu ke je c po quand kje la reverais ..... smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites