crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 quelqu'un pourrait-il m'expliquer les règles avant car les normands sont pas évolués, moi je connais pas ce jeu.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:quelqu'un pourrait-il m'expliquer les règles avant car les normands sont pas évolués, moi je connais pas ce jeu.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est pas dur tu tir sur tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 +1 Squal.... Tu tir sur tout ce qui bouge et tu réfléchira plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour l'explication c'est plus clair smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 gaelle288 a écrit: je dirai mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 arrètez, y'a personne qui va venir ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hey hey tout le monde, la forme? Euh pour le lasergame je ne peux malheureusement pas confirmer, le BTS me laisse pas mal de boulot à faire et je ne sais pas si je serais disponible, je vous tiens bien sur au courant ! @ tres vite ! En tout cas, vraiment merci pour l'invitation, j'apprécis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 ben, de rien Dépèche toi de prévenir par contre ! j'aurai aimé rappellé le mec pour confirmer avant d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Artus et moi seront de la partie par contre j'éspère kon aura l'occasion de discuter ac plus de monde car l'anneau du rhin on était paumé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 novembre 2006 Donc francky se deplace en alsace ce week end ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Donc francky se deplace en alsace ce week end ???? tintintintin Gallou débarque lol..... ben vi ma grande c'est pr ca qu'on essai d'avoir du monde in the place , histoire de vous revoir et pas attendre le Vtec day smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 novembre 2006 ptitboy a écrit:gaelle288 a écrit:Donc francky se deplace en alsace ce week end ???? tintintintin Gallou débarque lol..... ben vi ma grande c'est pr ca qu'on essai d'avoir du monde in the place , histoire de vous revoir et pas attendre le Vtec day smiley3 ou j'ai atteri la.... zut flut cacahuètes alors vu qu'on ne pourra pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 gaelle288 a écrit: ou j'ai atteri la.... zut flut cacahuètes alors vu qu'on ne pourra pas venir.... Tssssssssssss pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben.... le samedi soir on pourra pas sur ! mais si vous faites qqch a un autre moment du week end, no soucy, on se liberera de nos obligations.... ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 le samedi ils seront sur Strasbourg normallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ptitboy a écrit:gaelle288 a écrit:Donc francky se deplace en alsace ce week end ???? tintintintin Gallou débarque lol..... ben vi ma grande c'est pr ca qu'on essai d'avoir du monde in the place , histoire de vous revoir et pas attendre le Vtec day smiley3 ou j'ai atteri la.... zut flut cacahuètes alors vu qu'on ne pourra pas venir.... on se demande pour revoir qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon, c'est très bien tout ca, pour le moment nous sommes 27 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ca va etre top smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 De la balle viendez les gens viendez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 novembre 2006 melouz a écrit:Bon, c'est très bien tout ca, pour le moment nous sommes 27 !! ah oui quand meme !!! ça vous fera de belles parties alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui ms moi je risque d'etre a la bourre je termine mon taf a 18h le temps de prendre une douche et me changé ... et de vous rejoindre .... short time kelkin pourrai me preté une vrai voitureSVP ps manu hier soir je n'est po accéléré !!! elle le fait tout seul !!! c grave doc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour moi le prob de pc est réolu je vient avec la c2 du taff promis je me gare loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Artus a écrit:Pour moi le prob de pc est réolu je vient avec la c2 du taff promis je me gare loin Très très loin !!!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Toän a écrit:Artus a écrit:Pour moi le prob de pc est réolu je vient avec la c2 du taff promis je me gare loin Très très loin !!!!!! smiley3 Ou alors a coté d'une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Artus a écrit:Toän a écrit:Artus a écrit:Pour moi le prob de pc est réolu je vient avec la c2 du taff promis je me gare loin Très très loin !!!!!! smiley3 Ou alors a coté d'une ej Bah ce sera vraiment loin alors, elle reste à strasbourg ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mddrrrrr bon ben tanpis kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Toän a écrit:Artus a écrit:Pour moi le prob de pc est réolu je vient avec la c2 du taff promis je me gare loin Très très loin !!!!!! smiley3 Moi non plus je serais pas en Honda, on peut se garer ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon encore 30 minutes et je me tire du taf et je âsse a mon appart pour prendre mon sac que j'ai pas encore faitLOL Pas tapé Tony ...... Pis coiffeur et direction Elsass!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 PTDRR Comme moi toi !! A toute mon grand :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Toän a écrit:PTDRR Comme moi toi !! A toute mon grand :D H - 5minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Toän a écrit:PTDRR Comme moi toi !! A toute mon grand :D Oui oui, le même !! Tout au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 comme tous les hommes en général j'ai l'impression... le mien, c'est pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi aussi je vien si c'est pas trop tard,,???? - Manu - Artus & Melle Bougie - ptitboy (Franck) - Toän & Melouz - Benjy - Mary - Letigrou 68 (Régis) - Adrien et sa belle - Paulux (Yannick) et sa chérie !! - Sheryl - Cathy - CRX P'titp R (jordan) - Tris67 et sa chérie - Alain et Natacha - Michel - Guy - Sabrina - Garfield68 (Johan) et sa chérie - Seb (un ami de Squal) EK grise jantes noires, mdr - Mathieu & Coralie - nicolas6884 et laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ca s'annonce bien, g hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi aussi je viens peut etre, si ma copine est motivé, faut quand meme que je vous rencontre tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je passe vite faire un coucou et donner les pieces a toan pour ces civics a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je serai aussi parmis des votres ce soir au quick et tout le reste de la soiré on sera a 2 tous nouveau je suis en 300 zx je serai a cesoir tous le monde :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon et bien, amusez vous bien les potos ce soir !!! Mel, oublie pas les photos kao2 et pis les autres, ne vous en mettez pas trop plein la gueule au laserquest !!! LOOOOOOOOOOOOOL et les photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 coucou, juste pr vous signaler kon arriver pr 7h45 bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai passé une S-U-P-E-R soirée sérieux!!! Merci Mel pr l'idée et l'organisation!! Vraiment très bon moment avec tout le monde !!! et...à refaire bien sur lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui c'était super et une fois de plus, super organisation. Grand merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'etait de la boulette !!!!!!!!!! Une pure soirée avec les potos !! Toujours plus de monde ! Ca fait grave plaisir !!! La prochaine? Europa park !! Après Karting Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kao4 kao4 kao4 Merci à tous Bisous ! Mel, franck et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et encore une fois j'ai les ners de ne pas avoir put participer a cette soiré....... j'ai les boules mais bonje commence a en avoir l'habitude... MEL + EXAR + la troisieme persone qui m'on vut vite fait samedi soir comprendrons pourquoi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pareil, trop trop triste de ne pas avoir pu venir , vous comptez faire un karting quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 :0040: :0040: :0040: :0040: ON VEUT LES TOFS ON VEUT LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 super soirée et il y a vraiment une tres bonne ambiance dans votre club bravo vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui trés trés bonne soiré comme dab kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 vraiment une très très bonne soirée merci a tous pour cette ambiance qui caracterise tant nos sorties,vivement la prochaine . special dedicace a ptitboy,ca fait plaisir de te revoir ma couille smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ecxellent smilyoupi Mais j'ai mal partout smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites