squal11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 melouz a écrit:qui d'autres pour le 25 novembre ?! pas moi,finale iasca a Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 squal a écrit:melouz a écrit:qui d'autres pour le 25 novembre ?! pas moi,finale iasca a Douai naaaaaaaaaaaaaannnnnnnn squal squl squal tu dois viniiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr Laisse les chti se débrouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit:squal a écrit:melouz a écrit:qui d'autres pour le 25 novembre ?! pas moi,finale iasca a Douai naaaaaaaaaaaaaannnnnnnn squal squl squal tu dois viniiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr Laisse les chti se débrouiller lol MDR !! Tte facon franck si tu viens, au pire on sfait un resto le vendredi soir avec tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Carrément obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 faite ca le 18 je part dès le vendredi,putain on y arrivera jamais moi aussi je voudrais bien te revoir mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Le 18, y'en a d'autres qui ne peuvent pas !! Squal tu seras de retour le dimanche 26, on peut p'tèt se capter avec Ptitboy ce jour-là ?! De toute facon, on arrivera jamais à trouver une date pour que tout le monde soit là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je risque de rentrer très tard ce soir là,donc désolé mais ce serra sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 On s'en fout,le dimanche soir on veut te voir !! NA c'est comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 au fait tonton si tu a le tps prend des tof pour nous des plus belle caisse mci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:On s'en fout,le dimanche soir on veut te voir !! NA c'est comme ca !! ca va pas être possible je vais rentrer vers 1h du mat le lundi (6h de route),je ne pourais pas partir avant la fermeture du salon :? desolé franck se serra pour une autre fois,je suis deguouté ca derange qui le 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Artus ne peut pas le 18 !! Pourquoi d'ailleurs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben si ca va pas tanpis prenez le 18 tanpis, moi je suis as un salon professionel le 18 sur Bron et je ne peut pas y déroger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 même le soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je pars le samedi et je reviens le dimanche soir. Faites le le 18 on auras plein d'occasion pour se faire une bouffe où sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je suis dispo n'importe quelle date sauf le week end du 3/4 lol mais par contre faut me prévenir un peu a l'avance que je puisse poser mon vendredi après midi au moins histoire de voir du monde et faire un truc le vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 pfff, je sais pas moi !! Moi je suis dispo n'importe quand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:pfff, je sais pas moi !! Moi je suis dispo n'importe quand !! ben choisit une date et on s'y fixe un point c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 je veux une date qui arrange tout le monde ! le 11, c'était bien je trouve ! et c'est dejà réservé pour ce jour-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:je veux une date qui arrange tout le monde ! le 11, c'était bien je trouve ! et c'est dejà réservé pour ce jour-là !! ben hop lol prkoi on avait enlevé du 11??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ptitboy a écrit:melouz a écrit:pfff, je sais pas moi !! Moi je suis dispo n'importe quand !! ben choisit une date et on s'y fixe un point c'est tout... c'est la meilleur des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben on reste sur le 11 novembre alors ! De plus, j'ai dejà réservé pour cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:Ben on reste sur le 11 novembre alors ! De plus, j'ai dejà réservé pour cette date ! Hé ben comme ca c'est fait , emballé pesé LOL!!! Pis les autres ils se bougent et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je prépare mon plastron, mes grenades et mon uzi en plastique kao4 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Artus a écrit:je prépare mon plastron, mes grenades et mon uzi en plastique kao4 mdrrr ta oublier ton pantalon strass et paillette!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 faut que je fouille dans mon armoire pour ca ou dans celle de mumu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 un conseil, ne mettez pas de fringues BLANCHES sinon vos allez être repérés direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est clair . Le mieu c'est d'être tout en noir. Vous passez inapercu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 melouz a écrit:un conseil, ne mettez pas de fringues BLANCHES sinon vos allez être repérés direct !! smiley2 smiley2 J'adore le blanc je n'achète que ca en ce moment hein tony?? Mais bon :s105: dc je t'écouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 je le disais exprès pour toi, mdr !! Fais comme tu le sens hein, d'autant plus que tu transpires GRAVE dans ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 wouais youpi je verais mon petit frankinou,chouette chouette smilyoupi smilyoupi ha oui c'est bon pour moi au cas ou vous aurais pas compris hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 on ya arrive !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ben je vous souhaite une bonne soirée a venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 De la bombe on va trop ce marrer, allé les gens venez smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 carine a écrit:ben je vous souhaite une bonne soirée a venir alors J'suis désolée Carine !! j'espère que tu ne m'en veux pas trop mais je peux difficilement faire autrement !! Ce n'est que parti remise !! Allez, les autres, inscrivez-vous là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 allez je vient pour voir Mr douche gelé !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon miss je viens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 YOUHOU kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 benjy a écrit:allez je vient pour voir Mr douche gelé !! mdr Sympa crevette!! Mary a écrit:bon miss je viens alors Cool, tu viens a cause de benjy??? Lo ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 non, elle vient pour moi, mdr Non, elle vient parce que je lui ai dis qu'il y avait une SUPER ambiance dans le club la preuve, c'est pas pour rien que frank vient exprès de Annecy pour un simple Laser game, lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca c'est clair. Si il y avais pas une si bonne ambiance il viendrais pas d'aussi loin...... Moi je suis présent Mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 melouz a écrit:non, elle vient pour moi, mdr Non, elle vient parce que je lui ai dis qu'il y avait une SUPER ambiance dans le club la preuve, c'est pas pour rien que frank vient exprès de Annecy pour un simple Laser game, lol smiley3 Meme pas vrai, il vient pour passer la nuit avec moi... Et oui.. désolé cherie smiley3 smiley3 MDR, je plaisante of course ! :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'espère bien kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Toän a écrit:melouz a écrit:non, elle vient pour moi, mdr Non, elle vient parce que je lui ai dis qu'il y avait une SUPER ambiance dans le club la preuve, c'est pas pour rien que frank vient exprès de Annecy pour un simple Laser game, lol smiley3 Meme pas vrai, il vient pour passer la nuit avec moi... Et oui.. désolé cherie smiley3 smiley3 MDR, je plaisante of course ! :131: Vous parlez de la meme personne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 NON ! Elle --> Mary il ---> Ptitboy faut suivre un p'tit peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pourtant j'essaye apparement c'est vous qui vous tes emmeler les pinceaux loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben non, moi j'ai très bien compris !! je disais à Marie que si ptitboy venait de Annecy c'est bien parce qu'il y a une bonne ambiance dans le club sinon il ne ferait pas tout ce trajet, et Toän a rajouté que si Ptitboy venait ce n'était pas parce qu'il y a une bonne ambiance dans le club mais bel et bien parce que ptitboy voulait passer la nuit avec Toän! c'est très clair, MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouhhhhhhhhhh lala je crois que je vais me coucher tôt ce soir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui, je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites