melouz1 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour à tous Si jamais il y a un problème, je suis joignable au 06.83.18.05.26 !! Vous vous souvenez qu'on avait organisé une soirée LASER GAME qui était finallement tombée à l'eau parce que l'endroit n'est pas finit ?! Eh bien, je vous propose de remettre ca, cette fois-ci en novembre (histoire de se réchauffer un peu du froid dehors !) LE RENDEZ-VOUS : - RDV 18h au parking du Grand frais à Kingersheim, pour manger un bout : Il y a le Quick du Kaligone qui est juste à coté !! - Pour ceux qui ne viennent pas manger avec nous 19h45 pétante dans le hall du kinepolis Le Principe : Laissez vous surprendre par les labyrinthes à la fois obscurs et déroutants, constitués de zones réfléchissantes en tout genres surplombés par des demi-hauteurs. Votre but sera d'eteindre simplement vos adversaires, en évitant d'etre désactivé par les autres joueurs. En individuel, à deux ou trois equipes. C'EST GENIAL Le Lieu : Laser Game Evolution Complexe Kinepolis 175, Avenue R. Schuman 68100 - Mulhouse Les Tarifs : De 19 à 30 joueurs le prix est de 16 € / personne !! Le supplément de boisson a volonté est de 50 euros pour un groupe de 20 à 30 personnes !! Si nous sommes 25 (plus ou moin) à jouer cela nous fait un total de 18 euros par personne tout compris ! PROGRAMME (sous réseve de modification) On a réservé le 11 novembre pour 15 personnes minimum ! 18h00 --> RDV au Parking du Grand Frais au Kaligone + repas au Quick 19h30 --> On décolle de là-bas direction KINEPOLIS 19h45 --> On retrouve les autres là-bas 20h00 --> inscription, déroulement du jeu ! 20h15 --> début de la 1 ère partie (30 mn) 20h45 --> On boit tous un coup là-bas (Conso à volonté pour 2 euros/personne) 21h15 --> début de la deuxième partie (30 mn) 21h45 --> On reboit tous un coup ! Remis des prix, etc. Fin de la soirée vers 22h, à voir ce qu'on fait après ! j'ai d'abord pensé à ceux qui avaient de la route pour rentrer !! Alors, ca vous tente ?? Les Participants : Ceux qui viennent et qui jouent au LASER GAME : - Manu - Artus & Melle Bougie - ptitboy (Franck) - Toän & Melouz - Benjy - Mary - Letigrou 68 (Régis) - Adrien et sa belle - Paulux (Yannick) et sa chérie !! - Sheryl - Cathy - CRX P'titp R (jordan) - Tris67 et sa chérie - Alain et Natacha - Michel - Guy - Sabrina - Garfield68 (Johan) et sa chérie - Seb (un ami de Squal) EK grise jantes noires, mdr - Mathieu & Coralie Ceux qui viennent mais qui ne participent pas : - Tonton Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Yes partan. N'importe quelle date sera ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 octobre 2006 je crois que tu t'es trompée dans les dates Mel... tu as mis les samedis d'octobre et non de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 c bon, c modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 Eh ben, je vois que ca a grave du succès ma proposition ! c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi jsuis partante avec mon cheri mai le 25 parce que g l'election le 11 mai jvoi que a part les honda.......... aucune soirée branch trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pour moi ça peut le faire je vien avec madame toute les dates me conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ca devrait etre bon Ormis le 18 smilyoupi C'est tout noir dans les labyrinthes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Artus a écrit: C'est tout noir dans les labyrinthes ??? Tu as peur du noir mon enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Non justement, faut faire gaffe dans le noir je vais emmener ma misstinguette trève de plaisanterie, j'ai un collègue qui vas souvent au lasergame et il m'as dit que c'téiat sympa. Donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 hééééééé ca peut etre interessant...Faut voir si ya du monde et , si qqun peut me loger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ptitboy a écrit:hééééééé ca peut etre interessant...Faut voir si ya du monde et , si qqun peut me loger.... Tu veux que je te tappe ? Moi jte loge !!! Pfff celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour le noir j'ai trouvé quelqu un pour me tenir la bougie CF: mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Artus a écrit:Pour le noir j'ai trouvé quelqu un pour me tenir la bougie CF: mon avatar PTDRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Toän a écrit:ptitboy a écrit:hééééééé ca peut etre interessant...Faut voir si ya du monde et , si qqun peut me loger.... Tu veux que je te tappe ? Moi jte loge !!! Pfff celui la ^^ Je ne m'invite pas tony...j'attends que tu te propose ma poule...hhhihihihihihiRohhhhhhhh ca va encore etre terrible un week end comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 bon, alors ca fait plaisir de voir qu'il y a des motivés je propose le 25 novembre ou le 11 novembre ? Qui préfère quoi ? On commence la liste des participants : On va faire deux listes : Citation :Ceux qui viennent et qui jouent au LASER GAME : - Manu - Carine & son chéri - [HaBoRyM] & Madame - Artus - ptitboy (peut-etre) - Toän - Melouz Ceux qui viennent mais qui ne participent pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 melouz a écrit:bon, alors ca fait plaisir de voir qu'il y a des motivés je propose le 25 novembre ou le 11 novembre ? Qui préfère quoi ? On commence la liste des participants : On va faire deux listes : Citation :Ceux qui viennent et qui jouent au LASER GAME : - Manu - Carine & son chéri - [HaBoRyM] & Madame - Artus & Melle <==== elle sera la mais personne ne parleras de la bougie hein siouplé - ptitboy (peut-etre) - Toän - Melouz Ceux qui viennent mais qui ne participent pas : la date peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 LOL Artus ! Madame Bougie participe aussi ? je ne veux pas tenir la chandelle, moi ! (OH OH OHHHH, MEEEEEEEEEEEEEEL, tu te surpasses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ptitboy a écrit:Toän a écrit:ptitboy a écrit:hééééééé ca peut etre interessant...Faut voir si ya du monde et , si qqun peut me loger.... Tu veux que je te tappe ? Moi jte loge !!! Pfff celui la ^^ Je ne m'invite pas tony...j'attends que tu te propose ma poule...hhhihihihihihiRohhhhhhhh ca va encore etre terrible un week end comme ca GRave ma poule !! ben moi c'est ok tu peux venir quand tu veux J'espere j'aurais déjà mon bayyseize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 en tout cas moi c'est sur j'aurai dejà ma poussin Au fait chéri, j'ai eu les billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Yééééé jte le souhaite ma grosse!!! un bayysseize et des voooolve trainnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 melouz a écrit:LOL Artus ! Madame Bougie participe aussi ? je ne veux pas tenir la chandelle, moi ! (OH OH OHHHH, MEEEEEEEEEEEEEEL, tu te surpasses) Oui mais elle n'as pas ce type d'airbag faut pas déconner Promettez moi d'effacer tout ca si un jour elle veint sur le forum... Mdrrrr Pour la chandelle ca va ca fait deux ans que l'on est ensemble donc ....... On la tiens tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 melouz a écrit:en tout cas moi c'est sur j'aurai dejà ma poussin Au fait chéri, j'ai eu les billets Yes content pour toi Mel. J'en connai qui von regardé de près.............HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bon moi je pourais être des votres,si c'est pas le 25,mais je ne jourais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon, alors le 11 novembre, ca vous va ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour moi c'est bon le 11 smiley3 jsute si le téléphone sonne il faut que je me casse, les joies de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est pa fermé le 11 ? pke c'est férié hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sur leur site ils ont un tarifs pour les jours férié par contre si c'est comme le dimanche c'est que j'usqu'a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 melouz a écrit:Bon, alors le 11 novembre, ca vous va ?! Vi c'est parfait Bon ca serait cool de voir pas mal de monde aussi dans l'après midi vu que je monte...ou le vendredi soir un ti repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je viens de les appeller !! Aloooors, pour le moment on a bloqué le 11 novembre pour 15 personnes histoire d'être sûr d'avoir au moin un creneau !! (on peut rajouter du monde ou en enlever sur ces 15 personnes) L'heure c'est 20h : inscription, déroulement du jeu ! 20h15 --> début de la 1 ère partie (30 mn) 20h45 --> On boit tous un coup là-bas (Conso à volonté pour 2 euros/personne) 21h15 --> début de la deuxième partie (30 mn) 21h45 --> On reboit tous un coup ! Remis des prix, etc. Fin de la soirée vers 22h, à voir ce qu'on fait après ! j'ai d'abord pensé à ceux qui avaient de la route pour rentrer !! (Boissons sans alcool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour moi c'est ok Mel pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je sais pas encore smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est noté Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi c'est bon même si je ne jou pas,je vais pas rater mon petit franki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 squal a écrit:moi aussi c'est bon même si je ne jou pas,je vais pas rater mon petit franki Ouais pour moi aussi c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu pieute chez moi alors ? ou dans l'hiji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 chez toi et quand il dort tu lui pique les clée et tu me les files :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 benjy a écrit:chez toi et quand il dort tu lui pique les clée et tu me les files :D Tu saurais meme pas quoi en faire... ca va pas dans la corsa hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ms si je serai quoi faire avec les clés ! et de sa tuture !! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 question bete = c'est koi un lazer game ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi et mon chéri le 11 c mort, y a l'election donc c sur jvien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 serais po la non plus, anniversaire de prevue... pfff... je suis trop pris en ce moment c'est abuzed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Viiiiiiiii dodo chez toi si c'est ok.. Par contre sans l'Hiji a priori avec ce que je t'ai expliqué hier, il y a peu de chance que je puisse encore prendre la route et ceci pour un moment je pense... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:question bete = c'est koi un lazer game ??? C'est un truc avec un labyrinthe noir enfin presque, tu mets un platsron on te donne un pistolet lol et tu fais la gueguerre avec tes copains. Du paintball sans tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon y'en a qui peuvent pas venir, ca fait chier ?! On décalle la date ?! genre pour le 25, ca va pour tout le monde ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi vi juste pas le 18 je dois allé a lyon smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 le 25 a priori c ok avec mon chéri et sinon le 11 si vous savez pas quoi faire vous etes les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour moi ce serait OK pour le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 qui d'autres pour le 25 novembre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites