[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voila come le titre l'indique, si il y a des interessé pour squater au kaligone avec les kéké touning tous les derniers vendredi du moi a kingersheim sur le parking du Boulanger.... possibilitées de faire de belle tofs avec la lumiere qu'il y a sur le parking avis au interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour se faire rayer la voiture, non merci, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut arrete de croire les on dit.... :s105: Tu as plus de chance de te faire rayer ta caisse en la laissant sur le parking lorsque tu fais tes courses.....ça fait plus de deux ans que j'y vais régulierement et je n'ai jamais eu de soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bas y a moyen de ce faire ça vendredi 27 mais bon faudrait pas oublier que le lendemain c'est anneaux du rhin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 exar on se donne RDV Sur le Parking du norauto pour 21h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Infest068 a écrit:Faut arrete de croire les on dit.... :s105: ben, j'avais un "pote" qui s'etait fait rayer la sienne !! on a jamais trop sur si c'était là-bas ou pas au final, mais on y allait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 melouz a écrit:Infest068 a écrit:Faut arrete de croire les on dit.... :s105: ben, j'avais un "pote" qui s'etait fait rayer la sienne !! on a jamais trop sur si c'était là-bas ou pas au final, mais on y allait plus ! bah faut pas avoir peur lol .. moiperso ça fait bien 3 ans que j'y vai et il ne m'est jamais rien arriver sur mes voitures... pas de rayures, etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui, moi j'avais pas le permis à l'époque ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je ne force personne ceux qui veulent venir c'est 21H15 RDV sur le parking du norauto de wittenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je viendrais surement si j'y pense,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 [HaBoRyM] a écrit:exar on se donne RDV Sur le Parking du norauto pour 21h15 ça marche, t'ammènera le pommeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 si ca ne craint plus comme vous dites, je viendrai peut-etre le mois prochain... ce week-end, ca va etre dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai deja du voir certain d'entre vous , car je connais opolo 68 et j'y suis deja aller avec lui quelques fois, ma voiture etait comme ça a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ho putin la photo, ca fesait lgtps que je l'avais pu vu comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pit être :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 FX a écrit:j'ai deja du voir certain d'entre vous , car je connais opolo 68 et j'y suis deja aller avec lui quelques fois, ma voiture etait comme ça a l'epoque J'ai déjà vu aussi cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites