Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Y m'arrive un truc trop zarbe sur la Twingo.....

Messages recommandés

Bon ça n'a surement rien à voir avec le problème en question, mais hier en rentrant de Dieppe...Après avoir poussé la trois comme un goret dans une montée! (lol! et oui en montée c'est galère la twingo....) J'ai eu comme un bruit space, sifflement ou quoi....quand je mettais un peu d'angle dans la direction...genre bouger legèrement le volant quoi!! Puis c'est passé....et au Péage petite odeur de "chauffe"....puis plus rien!! J'arrive chez moi et j'ouvre le capot! Rien à signaler à part qu'on sent bien que le moteur est bien chaud car il a bien roulé et j'ai bien tiré dedans......

Y'a une H je prend la twingo....je démarre....elle galère! elle broute un peu puis se stabilise à son ralenti....Marche arrière....elle broute grave!! Je fais 500metre pour faire demitour, donc 1ere,2ieme, 3ieme...elle galère grave! Moteur bizzard....Je me remet sur mon parking, je laisse le moteur tourner et j'ouvre le capot.....

.....Et j'ai découvert ça.....


Pour ceux qui n'ont pas bien vu ou alors rien remarqué d'annormal....Moi ça m'a DIRECT sauté aux Yeux!!


Quelques détails....





J'aimerais bien savoir ce que c'est que cette merde??Qu'est ce qui a pu provoquer ça?? On dirait que le cable a été lacéré??Que le capuchon caoutchou a été déchiquetté par je ne sais quoi.....Si les mécano du fofo ont une idée...Enfin en tout cas faut déja que j'aille acheter un jeu de cable....après faut voir si c'est pas le boitier d'allumage qui est mort et qui a fait exploser le cable....mais j'ai rien entendu, pas vu d'étincelle ou quoi....en meme temps sous le capot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g déja u un tour similaire c'était un rat ki ma bouffé le faisceau et je l'ai retrouvé électrocuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip un rat c'est deja arrivé a mon pere. L'hiver le moteur est plus chaud que le grarage et le raz c'etait réfugié dedans, du coup il avait fait un carnage dans l'elec de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip ben je crois que c'est ça aussi!!! Vu les marque dans le capuchon caoutchou ça peut qu'être ça!!! J'ai bien regardé et y'a rien d'autre d'abimé....ça va!! Enfin faudrait que je revérifie bien car c'est bizzard qu'il ai bouffé que ce cable là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'etait avec la bagnole du taf , les vitres se baisser toute seul et remonter a leur bon vouloir ,la voiture hantée lol , et un jours avec mon collegue sur le chemin du retour , on discuté et la je regarde sur lessui glace coté passager ,une "#~é&@" de souris qui boufée tranquil , voyant sa jetait mdr ,pas moyen dexpliquer a mon collegue telement gt pété ,il fini par la voire hurle et mé un coup dessui glace la souris sert de balle de ping pong et rerentre dans le moteur , le soir apres ouverture du capo c'etait carnage ! fin bref ,sort la mort au rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR en fait faudrait peut-etre que je nettoie un peu sous le capot..... parce que j'ai vu ce matin que c'était bien crade...et je me demande comment des miettes on pu arriver sur le répart' d'admission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais mettre de la mort au rat à la place des vieilles miete qui traine je sais pas pourquoi sur mon répart' d'admi, y'en a dans ma cave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore mieux tu met un chargeur de batrie sur ta voitur toute la nuit et demain matin le rat sera grillé . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
encore mieux tu met un chargeur de batrie sur ta voitur toute la nuit et demain matin le rat sera grillé . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connai le cheval cabré sur les moteur mais je connai pas le rat musqué c quel marque lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...