Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zit-civic

Besion D'aide c Urgent

Messages recommandés

voila g un pti souci avec ma eg3 elle a aucune option a par le toit ouvran manuel posé il i a 1 an apré ca date de sortie donc pa de,VE,DA,pa de comptour,pa decentralisation avec lintérieur gris.

donc g une autre eg3 mai elle et toute option et non roulante avec lintérieure noir, donc la tou larriere + mokette + siege changé mi ds la mienne reste tableau de bor plu panneau.

alor je voudrai mettre les panneau de portes avec le systeme vitre électrike et centralisation est ce possible + le comptour ?
si oui est ce ke je doit prendre tou le faisceau electrike de la eg3 tte option ?
Mici d'avance besion au plu vite a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEMONTE LE PANEAUX DE PORTE SUR CELLE SANS OPTION ET REGARDE SI TU A LES CABLE ..................SINON JUSTE POUR LES VITRES ELECTRIQUES TU PEUT LE BRANCHE EN DIRECT FUSIBLE ETC...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDAEXTREM a écrit:
DEMONTE LE PANEAUX DE PORTE SUR CELLE SANS OPTION ET REGARDE SI TU A LES CABLE ..................SINON JUSTE POUR LES VITRES ELECTRIQUES TU PEUT LE BRANCHE EN DIRECT FUSIBLE ETC...................


Et pour mon comptour je doi faire comment le faisceau et le meme ou je doi le changé je doit prendre aussi la boite a fusible ou c les meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurrai bien aider, mais je me suis jamais lancer dans les eg3, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes tes vitre electriques etc faut recup le faisceau complet car a mon avis ta voir ture est pas cable et si tu veux rejouté toutes les options de la tte option sur la tienne roulante bah faudra recupéré plein de pieces dont faisceaun etc Wink bon courage car la tu en aura bien besoin :!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si ta les branchements des vitres elec (venant du faisceau) dans tes portières.
Je connais pas encore bien Honda, mais je sais que chez peugeot il utilise un seul faisceau pour tout leurs modèles de même phase, donc les branchement sont dispo pour peut que la version toute options soit sortie d'usine la même année que celle sans options.

Faut juste voir si honda fait pareil, ou si ta civic sans option n'était pas le modele unique proposé cette année la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
pour tes tes vitre electriques etc faut recup le faisceau complet car a mon avis ta voir ture est pas cable et si tu veux rejouté toutes les options de la tte option sur la tienne roulante bah faudra recupéré plein de pieces dont faisceaun etc Wink bon courage car la tu en aura bien besoin :!!!!!


Ouai mai le faicseau aparamen coté passagé derriere le tableau de bord passe ds la porte ensuite il va ver le moteur et une autres continue ver la boite a fusible et tou ca ds une genne commen ca se fait ke la faisceau et pa séparé ,paske je touche pa le faisceau moteur c vraimen la misère
si you plai aidé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
regarde si ta les branchements des vitres elec (venant du faisceau) dans tes portières.
Je connais pas encore bien Honda, mais je sais que chez peugeot il utilise un seul faisceau pour tout leurs modèles de même phase, donc les branchement sont dispo pour peut que la version toute options soit sortie d'usine la même année que celle sans options.

Faut juste voir si honda fait pareil, ou si ta civic sans option n'était pas le modele unique proposé cette année la.


et ba il on fait les crevar honda pa de faisceau complet pourtan sour les siege il i a des sorti pour mettre siege éléctrike et chauffan je croi bref il on prévu des chose et pa dautre ca me tue ca fait plu 2 mois je me pren la tete et au final je voi ke ca pourrai peu etre pa monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...