Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

HELP, j'ai vraiment besoin de vos avis

Messages recommandés

Mes parents ont une classe A de 2000. Cool

Voiture commerciale qui totalise aujourd'hui 130.000 km.

Janvier 2005 = J'ai eu un accident avec et elle a du être réparée à Mercedes Strasbourg (des beaux E..... d'ailleurs ms bon, ce n'est pas le sujet). Depuis cette "réparation", nous avons eu énormément de problème avec. :?

Notre garage principal est Mercedes Colmar. Depuis quelques semaines, nous entendons un bruit vraiment étrange en démarrant le moteur et en roulant avec !

Nous allons donc à Mercedes Colmar. Constat = 2.000 € de réparations. Selon eux, c'est un problème au niveau du moteur de la climatisation. Et pour enlever ce moteur, il y a beaucoup de main d'oeuvre. Ils disent de ne surtout pas rouler avec, ça pourrait pêter ! Shocked

La voiture vaut, à l'heure actuelle, environ 4.500 €.

Que pensez-vous du problème qu'ils évoquent ?

De quel concessionnaire parles tu exactement ? Celui de Colmar ou celui de Stras...

pour ce qui est d'aller voir ailleurs, le problème c'est qu'ils disent que c'est hyper dangereux de rouler avec, que ça peut peter d'un moment à l'autre alors j'ose pas trop me ballader avec la classe A pour voir ailleurs :?

perso je pense pas que le compresseur de clim puisse exploser...

maintenant pour etre tranquille, tu cherches ton compresseur de clim, et tu mets un coup de pince coupance dans la courroie d'entrainement, et tu verras si ça fait toujours ce bruit, et tu pourras rouler...

cette courroie doit chiffrer dans les 40€ donc mieux que 2000...

puis la c'est l'hiver uls ont plus besoin de clim!!

Sauf si sur ce moteur, la courroie de clim, entraine en meme temps lalternateur, la pompe de DA, ou meme parfois la pompe a eau ....

Carkoto oui je suis d'accord,
mais en général l'alternateur est sur une courroie a part...

maintenant je suis pas un pro mercedes!

sinon je serais sur un forum mercedes aussi lol!!

gaelle regarde avec un pote a toi qui bidouille bien en mec, et tu seras fixée...

• Créer...