Antéverse 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lu a tous Mon c'est Jo alias Antéverse J'ai 22ans et je m'abrite près de Colmar Comme beaucoup d'entre vous je suis tombé amoureux de Honda pour qui j'ai travaillé pendant 2ans en apprentissage de vente. A bientot les mordus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenu parmit nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 kiss005 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Encore un 68 smilyoupi Salut à toi et bienvenue parmi les hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 octobre 2006 doolrouge et un 68 de plus !!!! la claaaaaaaaaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi Antéverse . J'ai une question est qu 'on se connait entre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antéverse 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 minh a écrit:Salut et bienvenue à toi Antéverse . J'ai une question est qu 'on se connait entre nous ? Bonjour M'sieur Minh, oui oui nous nous connaissons... La derniere fois qu'on s'est vu c'était le jour ou vous avez acheté votre FR-V, chez europe autos :D J'ose pas demandé si vous en êtes content... je pense que oui Depuis on m'a déplacé et maintenant je vend des KIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Welcome' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Antéverse a écrit:minh a écrit:Salut et bienvenue à toi Antéverse . J'ai une question est qu 'on se connait entre nous ? Bonjour M'sieur Minh, oui oui nous nous connaissons... La derniere fois qu'on s'est vu c'était le jour ou vous avez acheté votre FR-V, chez europe autos :D J'ose pas demandé si vous en êtes content... je pense que oui Depuis on m'a déplacé et maintenant je vend des KIA Enlève le mot Monsieur stp Ban je suis très content de cette voiture , j'espère que je peux encore garder complet mes 12points avec cette fusé . J'ai retourné ce concessionaire 3 semains après pour l'histoire d'achat la voiture de David , finalement David a signé le bon commande de la nouvelle civic CTDI avec Pascal . En gros : 2 membres du club a acheté 2 voitures chez ton patron Tiens , on n'a pas encore essayé les voitures KIA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hello toi et WELCOME sur THE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antéverse 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas de souci Minh j'mettrai plus m'sieur :D N'hésitez pas à venir me voir chez KIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui c'est moi qui ai commandé la Civic... soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Antéverse a écrit: N'hésitez pas à venir me voir chez KIA Comme tu es vendeur plusieurs concessionaires , c'est claire que tu as la chance d'essayé plusieurs marques : Honda , Kia , Rover . Honda est-il mérite vraiment sa réputation : moteur , qualité et fiabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antéverse 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 [quote="minh"]Antéverse a écrit: Honda est-il mérite vraiment sa réputation : moteur , qualité et fiabilité ? Oui Honda mérite bien sa place top3 des marques de qualité... Kia est une marque intéressante aussi et vous pouvez découvrir la nouvelle kia ceed qui est magnifique et qui sera garanti 7 ans kilometrage illimité a sa sortie... ca ca va faire du bruit et franchement elle va faire de l'ombre a la nouvelle civic... même si comparer les deux marques n'est pas franchement faisable Je tien a faire un clin d'oeil au bon vieu Lada Niva qui sont en vente chez Europe Auto ca c de la caisse :transport2: MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antéverse 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je dois me séparer de ma civic..... Reportez vous tous au forum vente C'est plustot urgent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 slt et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonne anniv à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites