nico6884 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 alor voila je fais comme mélanie (mélouz), je fais un vrai reportage photo rien que pour la civic crc passion. pour les autre marque fo me demandé... :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 octobre 2006 T'as pas envie de mettre un peu de chaque marque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 koi !!!!! il n'y a pas que des Honda au salon de l'auto????? kao2 kao2 Mais ce n'est pas le salon de l'auto alors smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:koi !!!!! il n'y a pas que des Honda au salon de l'auto????? kao2 kao2 Mais ce n'est pas le salon de l'auto alors smilyoupiMDR , LOL Merci quand même pour les photos de salon internation d'automobile .La type R est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon a la demande général les autre marque à vous de deviné les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Nikel! Merci pour les photo!!Torp belle la CTR kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mon ami j-p et pour finir une honda à paris voila je vous est mis les plus belle photo que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 la civic sport en bleu elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 nico6884 a écrit:alor voila je fais comme mélanie (mélouz), je fais un vrai reportage photo rien que pour la civic crc passion Non, Nico, tu n'arriveras pas à rivaliser avec mes photos, LOL nikel ce p'tit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites