Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les concessionaires Honda en France .

Messages recommandés

Sur le forum auto , il y a un gar s'amusé de faire les recherches sur les réseaux SAV de Honda France par rapport à ses voisins :

Citation :
Grâce aux infos fournies par Chalapin (merci à lui :love: ), j'ai pu finaliser le fichier POI des concessionaires Honda pour la France.

Le résultat est édifiant (Pôvres Français...)



Les fichiers POI sont exploitables avec les GPS TomTom (et peut-être d'autres ?)
J'ai à ce jour fait les fichiers pour la Belgique, la Suisse (merci AOS) et la France (merci Chalapin).

Je n'ai AUCUNE responsabilité sur le contenu des ces fichiers. Je me suis contenté de récupérer les adresses et de retrouver les coordonnées géographiques correspondantes sur un serveur géographique . Parfois, les adresses sont ambigües, et j'ai dû deviner par recoupement avec d'autres sources.
=> je ne sais pas si toutes les concessions sont incluses, si elles sont toutes d'actualité, et si toutes les adresses sont correctes.
Si vous trouvez des erreurs, je me ferais un plaisir de les corriger, si possible si vous pouvez me proposer les coordonnées exactes.

Si Honda Be répond à ma demande, ou si quelqu'un peut m'envoyer les adresses des garages Hondas dans d'autres pays (UE), je fveux bien les traiter. Après tout, c'est surtout utile quand on voyage...

A ma connaissance, il n'est pas possible de poster des fichiers texte sur le forum.
Ceux qui sont intéressées peuvent m'envoyer un MP avec une adresse email et je leur enverrai les fichiers (pas très volumineux).

Sinon, ils sont sur un site public FTP:

site: ftp.nadar-gis.com
username: nadar-guest
Password: guest
folder: /POI-Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Sur le forum auto , il y a un gar s'amusé de faire les recherches sur les réseaux SAV de Honda France par rapport à ses voisins :
Citation :
Grâce aux infos fournies par Chalapin (merci à lui :love: ), j'ai pu finaliser le fichier POI des concessionaires Honda pour la France.

Le résultat est édifiant (Pôvres Français...)



Les fichiers POI sont exploitables avec les GPS TomTom (et peut-être d'autres ?)
J'ai à ce jour fait les fichiers pour la Belgique, la Suisse (merci AOS) et la France (merci Chalapin).

Je n'ai AUCUNE responsabilité sur le contenu des ces fichiers. Je me suis contenté de récupérer les adresses et de retrouver les coordonnées géographiques correspondantes sur un serveur géographique . Parfois, les adresses sont ambigües, et j'ai dû deviner par recoupement avec d'autres sources.
=> je ne sais pas si toutes les concessions sont incluses, si elles sont toutes d'actualité, et si toutes les adresses sont correctes.
Si vous trouvez des erreurs, je me ferais un plaisir de les corriger, si possible si vous pouvez me proposer les coordonnées exactes.

Si Honda Be répond à ma demande, ou si quelqu'un peut m'envoyer les adresses des garages Hondas dans d'autres pays (UE), je fveux bien les traiter. Après tout, c'est surtout utile quand on voyage...

A ma connaissance, il n'est pas possible de poster des fichiers texte sur le forum.
Ceux qui sont intéressées peuvent m'envoyer un MP avec une adresse email et je leur enverrai les fichiers (pas très volumineux).

Sinon, ils sont sur un site public FTP:

site: ftp.nadar-gis.com
username: nadar-guest
Password: guest
folder: /POI-Honda



Tu y crois Minh?lol!

Voilà comment je comprends cela...
Vu que c'est une carte qui recence les SAV Honda, on peux voir qu'en France il n'y en a pas beaucoup... Cela veux peut-être dire que les services fournis dans les peu de SAV Honda sont tellement bien que nous les consommateur nous n'avons plus besoin d'y retourner.

Alors que chez nos voisin, leurs services est tellement nul que leur voiture tombe en panne tout le temps donc toujours avoir besoin d'un SAV Honda à proximité...

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl ! David . Pauvre être Français !
C'est pas pour dire , mais tout ceux qui vont meet Honda Suisse l'année
dernière ont reçu à l'entrée un petit cadeau : un magazine de Honda
avec un verre plastique FRV , offert par concessionaire Honda Suisse !

Parcontre les Miss Honda Suisse c'est pas très terible ! Je préfère notre Missvtec

Regadez cette photo , interdit de rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire un article concernant la CIVIC et l'ACCORD en motorisation diesel,(ma parole ,font plus que du mazout chez Honda!),dans les qualités :évidemment le 2,2CTDI,silencieux,sobre,etc...Et les moins:le réseau de concessionnaires Honda sinistré et l'image en berne depuis quelques temps....Bon pas de commentaires car je ne suis pas loin de penser la même chose,hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les vends chez Honda 2006 est explosé , qui donne petit l'espoir de retour de Honda dans les villes perdu .
Même le concessionaire Honda de Colmar nous proposé un petit cadeau pour V'tecday 2007 , ça prouve bien qu'ils sont en bonne santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
morne plaine...chez moi,dites,c'est comment une concession HONDA ?


Vas en Suisse, la Chaux-de-Fonds par exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouvé (une concession)à Chambéry,j'ai fait aussitôt demi-tour pour "m'imprégner" de l'ambiance,et finalement beaucoup de déception,ça manque de rêve:monospace,SUV,berlines : la raison ,j'ai cherché la magie,la passion d'autrefois ,en vain, surtout après avoir roulé en 3000GT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
j'en ai trouvé (une concession)à Chambéry,j'ai fait aussitôt demi-tour pour "m'imprégner" de l'ambiance,et finalement beaucoup de déception,ça manque de rêve:monospace,SUV,berlines : la raison ,j'ai cherché la magie,la passion d'autrefois ,en vain, surtout après avoir roulé en 3000GT...


Bon, sur que Nancy ça fait un peu loin, mais le patron est amateur de belles caisses, et s'arrange pour toujours avoir à la vente une S 2000, des préludes, accord coupés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzrott a écrit:
et beh pas une concession pret de chez moi lol


Reims?
Sinon la Belgique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Belgique,la Suisse,l'Allemagne,restent plus que l'Espagne et l'Italie,merci HONDA France pour ces invitations au voyage ! WinkMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...