B16A1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut à tous!!!! Donc pour faire bref, je me prénomme Jean-Antoine, j'ai 35 ans et je réside dans le sud-est de la france(Gard-30). Marié et bientôt futur papa!!!! Je suis amateur de jap depuis quelques temps, j'ai possédé entre autre une Nissan S12 1.8 turbo et maintenant je roule en ED9 de 1992 qui avait lors de mon achat 107 000 kms. Je fais parti d'une association de passionnés de jap dans le Sud-est.J'ai aussi comme projet avec un ami de préparer une ED7 pour la piste,histoire de s'amuser un peu!!! D16A9 powaaaaaaaaa Voili,voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue sur le forum et bravo au futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue les ED7 ont une sacrée côte en tant que voiture plaisir !! Mais c'est normal have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bienvenue parmis les Hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue chez les hoindiste foufoufou ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour cet accueil!!!!On se sent presque comme chez soi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour bonjouuuuuuuuuuur et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites