Artus 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Donc la voila C'est une ESI de 92 qui totalise 138 000 kmhttp://img96.imageshack.us/img96/1294/kif0303xh1.jpghttp://img100.imageshack.us/img100/4646/kif0304we2.jpghttp://img100.imageshack.us/img100/2461/kif0305fw8.jpgJe completerais au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Elle est chouette en plus avec mon pare choc préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Félicitation . Pour 92 elle est encore meuilleur l'état que la mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 trop belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Felicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 jolie la solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 octobre 2006 smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 nikel cette caisse smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci beaucoup prochainement (quand je sais pas il faut que j'en parle avec mon portefeuille) lissage de malle, passez mes bas de caisses en rouge, mettre mon volant mugen, monter les BAR un grand merci a ROMS qui ma gentillement proposé de l'aide pour le montage et puis on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vraiment tres jolie del sol elle est magnifique juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jolie tintine prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca devait arriver, aujourd hui j'ai touché avec le pc avant en me garant il as pas pris beaucoup mais il as pris smiley2 bon on vas faire peinture au plus vite pour samedi je pense pas mais bon on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TENRAI en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 6 mars 2007 SUPERBERBE TITINE BRAVO PAR CONTRE SI TU DECIDE DE CHANGER T JANTES FAIT MOI SIGNE T JANTES MAINTERESSE VRAIMENT;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Le pc était mort j'en est donc racheter un et en meme temps on vas la rajeunir Démmarrage hier Aujourdh'ui on voulais apreter le tout mais bonnnnnnn pas pu Les pièces sont déja faites demain courvir la voiture et apret ensuite reponcage de tout puis peinture puis enfin remontage la flemme d'ouvrir la porte et faut souffler la titine suite demain #boo# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Hup vite ! il faut profiter le soleil de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hé voila il me reste a nettoyer lol et shooting propre prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hey mais je le connait ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui lui aussi as subit une cure de jouvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites