crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je suis actuellement assuré chez AGF et je pensais avoir des bons tarifs (car dans la famille). Après avoireu un tarif "tous risques" pour une S2000 à 1600 euros, un amis qui vient d'assurer une NSX m'a donné les coordonnées de son assurance et j'ai fait une demande de tarif. c'est exceptionnel!!! (selon moi) à titre d'exemple, pour la S2000 en tous risques: j'ai 0,72 de bonus, 2 réparations de parebrise (injection résine), pour des trajets "travail" et sans limites de km, on me demanderait 949 euros.... J'ai demandé les clauses du contrat d'assurance. Apparemment ca tient la route. Donc si ca vous interesse, la compgnie d'assurance est AREAS. (ce n'est pas du courtage) Si ca peut aider certains!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il y a un moment je voudrai chercher un assurance sérieux qui peut proposer un prix pour notre club ! ça tombe bien . Un devis pour moi stp : Honda crx année 1994 ESI , 8 cv fiscaux { 125 cv din } , 50 % bonus . elle roule moins de 5000 km/an . Couche garage et alarme . Je paye actuellement : 180 , 04 TTC / an avec formule : Tout simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je me renseigne de cela la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je me suis renseigné pour l'assurance de ton delsol ! Au minimum, ca donnerait 133 roros vol incendie bris de glace 235 roros incendie bris de glace 201 roros Je te scanne le devis et l'envoi par email!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai été assuré 3 ans chez eux (96 à 99), ça c'est bien passé, mais il faut dire que je n'ai au aucun pépin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:Je me suis renseigné pour l'assurance de ton delsol ! Au minimum, ca donnerait 133 roros vol incendie bris de glace 235 roros incendie bris de glace 201 roros Je te scanne le devis et l'envoi par email!!! smiley3 Je paye un peu moins de 1000€ par an pour la mienne (97, + de 20 000 km/an, environ 45% de bonus, sans franchises, dépanage 0 km...) Ca semble cher!!! Mais après m'être fait rentré 2 fois dedans (alors que l'auto était à l'arrêt) et crevé une capote sur un cabrio, personne d'autre ne voulait m'assurer pour un "cabrio sportif" J'étais chez AGPM (des voleurs) qui ne voulait plus m'assurer tout risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 de toute facon les assurance, des que tu as des pepins ca se passe moins bien!!! Perso je trouve que AREAS est bien placé question grosses cylindrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est très intéressant ! Merrci crx ptitp'R . Tu as son email pour je puisse demander encore quelques chôse niveau de contrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Voilà une explication pourquoi il peut faire un prix , enfait cet agent est vient d'ouvrir en Normandie pas longtemp , dont il peut faire un effort niveau de prix pour attiré les clientes . J'attends il m'envoie la condition général , si ça marche je vais assurer chez eux avec 2 voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui faut se mefier quand meme. Pcq c'est quand meme a la limite du louche. Certain assurreur (ou courtier ) te disent on t'assure en tout risque, mais super pas cher, mais en fait il te déclare au tier et si ta un pépin ils anti date le pépin et te bascule en tout risque 2jours avant ton accident. C'est bien suand ca marche mais j'ai eu l'echo d'une femme ou le courtir c'est planté, du coup elel a tout dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Déjà là ca n'est pas du courtage... c'est une companie à part entière!!! Ensuite, quand tu signes contrat d'assurance, à toi de lire si tu es assuré tous risques ou bien au tiers .... sinon tu deviens complice dans la démarche!!! Ici pas d'embrouilles, en revanche j'ai demandé à la fille les conditions d'augmentation de la prime d'assurance. Il est clair que je ne souhaite pas me retrouver avec une prime dédoublée l'année prochaine!!! smiley3 Minh, éventuellement, on peut faire jouer le système de parrainage si ca te dit. voir si c'est plus avantageux qu'un tarif club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 février 2007 jordy MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut ca c'est bien cool merci... tu croi que en jeune conducteur il prenne une 350Z 3l5 v6 280cv?? lol sinon 195 cv me sufise pour le moment alors mdr... moi en JC je pay 950 euro pour la civic ESI vtec 130 cv... mais... merci reduction sapeur pompier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 regarde a la banque populaire il fond des bon tarif pour les camicase!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mdrr non serieux combien il, demanderais pour moi?? j'ai le permis depuis fevrier cette anée (oui je l'ai passé tard) et je suis pompier volontair jfé + de 20 000km par ans a peu pres (je pense) et ca serai pour la civic tu pourrais savoir?? et pour les modification moteur et tout ca il en dit quoi ton assureur là au faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 agpm sa vaut quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors là aucune idée... pour le moment je suis a ACM credit mut et pas eu de prob niveau assurance meme lors de mon accident en corse le scoot que j'ai percuté en avait pour 1200euro de repration (c'etait un 600 ) et moi 700euro bin tout a etait pris en harge et j'ai meme u avoirl'argent en liquide sur mon compte a la place d'avoir lesreparation dans leurs garage agrée.. grace a ca j'ai pu fair une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites