Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx ptitp'R

Combien pour ce delsol

Messages recommandés

Voilà; j'ai trouvé une annonces pour un delsol:

crx delsol année 1997, 155000km bleue, interieur cuir, CD, CTOK, BE
apparemment il a l'air d'etre en d'origine.
Je vais peut etre aller le voir ce weekend.

Je souhaiterais savoir selon vous combien peut valoir cette bebete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une 25° aniversaire?

A 5000€ ça serait une excellente affaire, mais il y a peu de chances que le type la lache à moins de 6000€.
pour 9000€ j'en ai vu une avec moins de 100 000 km.

Mais plus que les km, il faut s'assurer de l'entretien d'un DELSOL (carnet + factures), et de son état : c'est ce qui justifie le prix.

Il faut aussi tenir compte du fait que la côte des delsol baisse peu : il est possible que le type en veuille 8000€ (ou +) confused
La mienne a 141 000 km, et même pour 8000€ je ne la lacherais pas (sauf pour en reprendre une autre)

A mon avis, il faut faire attention à tout ce qui n'est pas d'origine,

Mais il y a sans doutes plus compétent que moi pour parler prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie c cool. en fait j'ai pas plus d'infos pour l'instant.
Je vais rappeler et me pencher sur l'historique (entretien). Je pense qu'elle est toute d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à titre d'info : voici ce qui a été changé sur la mienne :

Sonde lambda à 10 000 km (défault)
échappement (à + de 100 000) = sortie + intermédiaire
plaquettes de freins : avant à 120 000 je crois et arrières à 130 000 (ça peut donner une idée sur la conduite du gars).

Si c'est pour la garder, à ta place je serais intraitable sur le fait que l'auto ait été entretenue exclusivement chez honda, et je chercherais une 1° main (quitte à la payer un peu plus cher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est plus l'occase qui me ferait acheter cette auto.

Car je voulais acheter plus ptit ed7 ou ee9 et ensuite essayer de trouver une S.

J'attends de voir à koi elle ressemble!!!! ca n'engage à rien d'aller la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est pas mal une delsol au bord de la mer crx ptitp'R et attention aussi les filles Wink


Je ne demande que ca!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je tombe sur un répondeur ou on parle en anglais. j'ai laissé un message, mai spas de news!!!!
sinon je suis allé voir un ed7 d'origine aujourd'hui 146000km etat carrosserie moyen, pas de facture. le gars sait meme pas si la distrib a été faite.
il en veut 1800 roros!!

Je trouve ca un peut cher par rapport à l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose souvent la question:trouvent-ils des clients à des prix aussi "injustifiés"?ITR,ATR et même CRX VTEC,le R et le VTEC se négocient à prix d'or,et poutant entre un ED9 et un EE8 les perfs ne sont pas si éloignées,de même qu'une Accord 2,4L et une ATR en regard de leur diffèrence de prix en occasion,où est la raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
je me pose souvent la question:trouvent-ils des clients à des prix aussi "injustifiés"?ITR,ATR et même CRX VTEC,le R et le VTEC se négocient à prix d'or,et poutant entre un ED9 et un EE8 les perfs ne sont pas si éloignées,de même qu'une Accord 2,4L et une ATR en regard de leur diffèrence de prix en occasion,où est la raison?



L'explication se trouve plus dans la passion que dans la raison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
preludecrx a écrit:
je me pose souvent la question:trouvent-ils des clients à des prix aussi "injustifiés"?ITR,ATR et même CRX VTEC,le R et le VTEC se négocient à prix d'or,et poutant entre un ED9 et un EE8 les perfs ne sont pas si éloignées,de même qu'une Accord 2,4L et une ATR en regard de leur diffèrence de prix en occasion,où est la raison?



L'explication se trouve plus dans la passion que dans la raison :D



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis le delsol de 96 avec 14000 bornes ! ! ! ! ! ! !
je doute
perso je me suis fait niker mon delsol affiche 25000 km au compteur
il en a en fait beaucoup plus ....................... je vais attaquer le vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Mais normalement on peut voir si le kmtrage est faussé ou non par les usures des joints , volant , pédales , sièges , autres ...
Sauf les voitures tunnés !


Il y a aussi le carnet d'entretien (+ factures), et les traces de l'entretien dans le garage Honda :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion ne rime pas forcément avec pigeons mais plutôt avec raison et la connaissance de l'objet du "désir" avec sa réelle valeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
passion ne rime pas forcément avec pigeons mais plutôt avec raison et la connaissance de l'objet du "désir" avec sa réelle valeur!

Mais" l'amour" rend aveugle ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
pour les sentiments sûrement pas pour le portefeuille !

Moi je cherche une delsol pendant 4 mois et je suis près de déplacé 2 fois : 1 fois à Paris , 1 fois à Lyon avec la réservation chambre à l'hotel . Finalement j'ai acheté la delsol que j'ai eu maitenant avec quelques défaut que j'ai du payé encore pour remettre dans la norme .
Parfois par la passion je ferme les yeux :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...