hks53 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous moi c'est eric j'ai 22 ans et je roule en del sol vti de 94 que je suis actuelement en train de refaire entierement de A a Z voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut et bienvenue Eric , tu es quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Tu es aussi sur le clubdelsol nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks53 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouai jsuis ossi sur le club del sol sinon jsui de la mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 octobre 2006 :ours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à toi et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 smilyoupi kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 hks53 a écrit:ouai jsuis ossi sur le club del sol sinon jsui de la mayenne Salut à toi et bienvenue parmi les hondaistes !!! On est voisin, je suis de l'Orne!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 slt et biçenveune avec ta solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 slt es bien venu motre nous bientot les photos de ton bijoux kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites