pi4f 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour tout le monde, voilà j'ai besoin de vous pour sauver mon ED6. En effet à la suite de mon accident, un ami s'est proposé de m'envoyer des pièces d'occasions pour un prix plus que correct Je vous montre d'abord les pièces à changer Le pare choc qui a pas mal avancé :/ Le support de plaque qui a enfoncé la jupe dans la coffre pendant l'impact Et pour finir la baguette tordue sur toute sa longueur Donc à priori les seuls dégats apparents + la jupe à redresser, mais j'ai 2 questions: - Tout d'abord est ce que je vais pas avoir des surprises en réparant tout ça, d'autre pièces à changer par exemple, hormis la baguette, le pare choc et le support de plaque - Ma 2ème question, est ce que les pare chocs, baguette et support de plaque sont identiques sur les civic de cette génération ? (c'est une ED6 de 90 en photo) Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère que j'ai été assez clair dans mon explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 histoire réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites