JDM 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut à tous!J'ai 21 ans, j'habite gaillac(tarn).actuellement mes mains sont au volant d'une punto TD legerement bidouillé mais mon coeur lui bat pour honda!c pour cela ke je minscri sur ce forum ki ma lair fort sympathique et pour info je cherche une ED7 ou une ED9.merci d'avance pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue à toi et bonne recherche pour ta future honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut à toi et bienvenue parmis nous. Pour ta recherche va voir dans la rubrique achat vente de véhicule. Il ya une ED7 et ED9 aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sympa le Tarn!!! Et il y a quelques petites routes bien sympas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 non pas d ed 7ou9 prend une prelude 3g rouge lol je decoune bienvenue smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut bienvenue à toi kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salur bienvenue à toi future Hondaiste . smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 letigrou68 a écrit:non pas d ed 7ou9 prend une prelude 3g rouge lol je decoune bienvenue smiley3 y'a pas de prélude rouge , y'a une prélude rouillé un peu rouge smiley3 mais y'a de la ed7/ed9 en vrai rouge kiss005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elle est très bien sa lud !! surtout quand on la rabaisse en l'utilisant comme banc !! lol soit la bien venue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 octobre 2006 :ours: et bonne recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenu à toi!!! Très très bon choix l'ED9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour votre accueil!ça fai plaisir de voir kil y a d filles hondaistes!c pa tro le k de ma cops ms bon j'essaie de lui transmettre la passion!je doute pa sur le fait ke la 3g est une trés bonne voiture mais je suis plus branché "civic-crx"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a toi et bonne recherche pr ta titine tu devrai trouvé ton bonheur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 OUELCOME ! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hello a toi et bienvenue. a voir ton pseudo je demande pas si ta future sera tuning ou sobre mais je sens deja la concurance arriver :D lol bonne recherche pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 slt bienvenu dans notre club. très bellse routes ds ton coin et bien sinieuses doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue à toi et excellent choix (ED9)!!! D16A9 powwaaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon y'a longtemps ke je n'ai pas posté.Tout d'abord je souhaite une super bonne année à tout le monde.Donc voila je n'ai toujours pas trouvé ma belle.pour information j'ai élargi mon champ de recherche.une eg me tenterai bien.Donc voila.merci à tous et faites gaffe à vous et vos caisses.bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci à toi . Pour 2007 je te souhaites bonne annee et peut-être tu trouveras la belle à occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites