Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM

JDM power

Messages recommandés

Salut à tous!J'ai 21 ans, j'habite gaillac(tarn).actuellement mes mains sont au volant d'une punto TD legerement bidouillé mais mon coeur lui bat pour honda!c pour cela ke je minscri sur ce forum ki ma lair fort sympathique et pour info je cherche une ED7 ou une ED9.merci d'avance pour votre accueil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue parmis nous.

Pour ta recherche va voir dans la rubrique achat vente de véhicule. Il ya une ED7 et ED9 aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venue

Sympa le Tarn!!!
Et il y a quelques petites routes bien sympas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
non pas d ed 7ou9 prend une prelude 3g rouge lol

je decoune bienvenue smiley3



y'a pas de prélude rouge , y'a une prélude rouillé un peu rouge smiley3 Mr. Green

mais y'a de la ed7/ed9 en vrai rouge Laughing

kiss005 kiss005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très bien sa lud !! surtout quand on la rabaisse en l'utilisant comme banc !! lol



soit la bien venue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!ça fai plaisir de voir kil y a d filles hondaistes!c pa tro le k de ma cops ms bon j'essaie de lui transmettre la passion!je doute pa sur le fait ke la 3g est une trés bonne voiture mais je suis plus branché "civic-crx"!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toi et bienvenue.
a voir ton pseudo je demande pas si ta future sera tuning ou sobre mais je sens deja la concurance arriver :D lol

bonne recherche pour ta belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bienvenu dans notre club.

très bellse routes ds ton coin et bien sinieuses

doolrouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et excellent choix (ED9)!!! D16A9 powwaaaaaaa!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y'a longtemps ke je n'ai pas posté.Tout d'abord je souhaite une super bonne année à tout le monde.Donc voila je n'ai toujours pas trouvé ma belle.pour information j'ai élargi mon champ de recherche.une eg me tenterai bien.Donc voila.merci à tous et faites gaffe à vous et vos caisses.bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...