Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Sortie circuit

Messages recommandés

Le Web Club Subaru, qu'on a pu rencontrer à l'Anneau du Rhin le week end dernier, propose une journée circuit


le samedi 2 décembre 2006

au circuit de Bresse.


Au prix de 215 € la journée. Le repas de midi est à prévoir.

les réservations sont à effectuer avant le 31 octobre 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
215 € la journée ?????

ben dis donc nous le vtec day à coté c'est rien


ben y'en a qui qui lesine pas avec le prix......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est c'est à peu pres les prix pour une journée SUR CIRCUIT hein..

La location d'un circuit c'est pas donner WinkWink

Nat, ca n'as rien à voir avec le vtec day je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, les tarif sont beaucoup moin cher dans mon club ! et on tourne pas en session !

ensuite, le circuit est sympas, plus technique que rapide mais une petite ligne droite permet de prendre un peu de vitesse... je le trouve sympatique ! Mais au vu du prix beaucoup dautre circuit sont tout aussi interessant si cest pas plus pour moin cher !

Je suis aller une fois a bresse en spectateur ya quelque temps mais je retourne tourner cette fois, ce vendredi justement! je vous laisserais mes impressions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chère, pour 215euros j'ai une clio , LaughingLaughing :lol


c'est pas ce que sa vaut de tourné sur un circuit vu que j'ai jamais eu la caisse pour Rolling Eyes


mais espéront qu'un jour j'ai la caisse pour et que j'aurais 215 euros en trop studyMr.Red :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification par le président du club : c'est 215 € pour 30 voitures... et ils peuvent aller jusqu'à 60 voitures.

Donc si il y a 60 voitures, ça ne fera "que" 107,50 € LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas donné di donc...
la dernière fois a magnycourt ya 1 gars qui a pété sa clio sur le circuit...donc l'entrée + l'explosion de la voiture (si çà arrive) çà revient cher le tour de manège!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça m'interpelle dis donc.... Shocked


Faire du circuit, c'est autre chose que de simplement ballader sa tuture. On voit ENFIN les vraies capacités de sa caisse et ça en vaut vraiment le détour.

Tous ceux qui pratiquent le circuit sont tout à fait d'accord avec moi. Ceux qui n'en ont jamais fait, ils ne connaissent pas et c'est bien dommage. C'est un truc à faire.


Le prix est réduit en fonction du nb de voitures.

On a un risque de casser sa voiture mais on a les memes risques si on roule sur la route non ? Sur le circuit, c'est une autre mentalité et j'adoreeeeeeeeee kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000000000000000000000000000000000000000000 Gaelle.

entièrement d'accord avec toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
+1000000000000000000000000000000000000000000 Gaelle.

entièrement d'accord avec toi.....


Jsuis moi aussi d'accord avec toi, mais il y a des risques tout de même et ca n'est pas gratuit. Trop cher pour etre accessible à tous malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne peut etre le frisson mais faut financierement suivre derriere car si on bousille la caisse apres on va bosser comment à velo

mon je pense toujours à ce mot merveilleux ; PRUDENCE EST MAITRESSE DE TOUTES LES VERTUS

moi je prefere regarder

sinon y'a le grand huit c'est aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
ca donne peut etre le frisson mais faut financierement suivre derriere car si on bousille la caisse apres on va bosser comment à velo

mon je pense toujours à ce mot merveilleux ; PRUDENCE EST MAITRESSE DE TOUTES LES VERTUS

moi je prefere regarder

sinon y'a le grand huit c'est aussi bien


aahhh enfin 1 qui est d'accord avec moi lol

mais je comprend ton point de vue gaelle, pour les vrais passionnés le circuit c de la bombe mais moi qui ne suis pas passionnée ni de voiture ni de vitesse j'adhère pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
nat a écrit:
ca donne peut etre le frisson mais faut financierement suivre derriere car si on bousille la caisse apres on va bosser comment à velo

mon je pense toujours à ce mot merveilleux ; PRUDENCE EST MAITRESSE DE TOUTES LES VERTUS

moi je prefere regarder

sinon y'a le grand huit c'est aussi bien


aahhh enfin 1 qui est d'accord avec moi lol

mais je comprend ton point de vue gaelle, pour les vrais passionnés le circuit c de la bombe mais moi qui ne suis pas passionnée ni de voiture ni de vitesse j'adhère pas...


Je comprend aussi ton point de vue Vaness......

Moi j'adore le circuit, et surtout ca me permet de faire le con sur circuit et pas sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben la on est d'accord tous les 2: il est préférable de se défouler sur le circuit, la jsui d'ac' avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez mettre votres vie et celle des autre en danger, mettre votre permis en jeu , ou votre voiture en fesant le con sur la route, cest votre probleme ! (je dit pas que jai ou je fais jamais le con, mais la nest pas le sujet)

M/aintenan ya des endroits qui sont apropié pour passer de bon moment, a trouver Ses limites, aprendre les reactions de sa voiture, decouvrir de beaux circuit!

Quand j'enend " les circuits cest dangereux" moi je demande esplication!
A l'exterieur du virage il ya TOUJOURS un espace de degagement, en ville non, aucun pieton n'est autorisés, en ville yen a partout, perso je prefere monter sur un vibreur que me prendre un trotoire !
En cas de bobos, ( sans parler de probleme mecanique ) la clio a magny cour a une une aile, un phare et un redressage de porte!
Cela reste rare et generalmeent mineur, grace aux espace de degagement, et a la bonne conduite des autres participants! Au faite ya jamais de carton sur la route ?
Sur piste, si ya un soucis devant, les commissaire indique un drapeau jaune, sur route ya pas grand chose !

Franchement perso je me sens plus en securité sur circuit que ailleur !

Ensuite, cest vrai je reconnais c un investissement!

Le circuit cest bon mangez en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je dis pas çà mais quand tu prend en compte l'investissement dans 1 voiture + 1 journée circuit a 200€ + les réparations si ya de la casse çà fait cher qu'en meme. après je préfère voir les gens faire les fous sur 1 circuit plutot que sur les routes parce que la vie des autres n'a pas de prix! ensuite vu que jsuis pas fan de la vitesse ni des caisses a gros moteurs puissants j'adhère pas trop aux sorties circuit c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi, je prefere encastrer ma voiture dans un mur sur circuit que me prendre une gamin sur la route !
Une vie ca n'a pas de prix Wink ..... enfin la plus part Laughing

De toute facon, pour moi ca reste une voiture, tant qu'il n'y a pas de blessé ou de mort, alors tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit, c'est un loisir...


Y en a qui dépensent des fortunes dans un autre loisir comme la peche.... l'aviation (je dis n'imp' là ms ce sont des exemples)


Tout simplement..... Y en qui n'aiment pas la vitesse, il faut respecter
Y en a qui aiment les circuits, il faut aussi respecter


MOI ????? J'adoreeeeeee faire du circuit : merci Jul de m'avoir fait découvrir ça kao2 kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
le circuit, c'est un loisir...


Y en a qui dépensent des fortunes dans un autre loisir comme la peche.... l'aviation (je dis n'imp' là ms ce sont des exemples)


Tout simplement..... Y en qui n'aiment pas la vitesse, il faut respecter
Y en a qui aiment les circuits, il faut aussi respecter


MOI ????? J'adoreeeeeee faire du circuit : merci Jul de m'avoir fait découvrir ça kao2 kao2


+100000000000000000000000000000 Gaelle . je suis a nouveau d'accord avec toi.
Moi aussi j'adooooooooooooooooooore le circuit. Et comme l'a dis julien je prefaire me prendre un mur sur circuit qu'un gamin en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur j'aurai du venir a pouillyle 22 mais j'ai du annulé.

Boite de vitesse HS sur ma porsche. smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2
Enfin roulement de boite. Donc c'est pas super a roulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espece de lacheur ! Pour une fois quon ete tout les deux aux rendez vous ! chui sur que ta inventé sa parceke ta trop la pression ! Ta peur que la petite nippone pousse la grosse bertat ?

lol c vrai c dommage , jespere que la prochaine sera la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Espece de lacheur ! Pour une fois quon ete tout les deux aux rendez vous ! chui sur que ta inventé sa parceke ta trop la pression ! Ta peur que la petite nippone pousse la grosse bertat ?

lol c vrai c dommage , jespere que la prochaine sera la bonne Wink


PTDR Chriss....Trop fort.Mais mlheureusement je rigole pas.
Ca va faire la deuxième fois que je démonte cette boite de m**** smiley2 smiley2 smiley2

Mais tkt pas la prochaine c'est la bonne.
Et j'espère que la ptite niponne aurra de quoi répondre.........PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...