pi4f 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut tout le monde, voilà je me présente rapidement, j'ai 20 ans je viens du département 62 (Bruay-la-Buissière), je suis déjà présent sur jpcar.net & espritvtec.com. Je suis ou plutôt j'étais l'heureux propriétaire d'une civic ED6 phase2 mais elle est déclarée épave depuis ce matin à cause d'un c*n qui m'est rentré dans le cul (le coffre a pris un peu trop) Je suis donc à la recherche de ma future civic que je dois trouver sous 8 jours (j'en ai déjà une petite en vue sur ce forum :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut et bienvenue!! tu l'aurais pas achetée a tristan? c'est une blanche non? j'ai vu les tofs sur jp car... desolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi4f 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 roms a écrit:salut et bienvenue!! tu l'aurais pas achetée a tristan? c'est une blanche non? j'ai vu les tofs sur jp car... desolé pour toi... Si je l'ai acheté à tristan... et la prochaine certainement à tristan aussi :D Enfin là je viens d'aller voir un ami, on va ptetre tenter de la refaire parce que bon l'expert veut vite classer l'affaire mais pour un moteur si jeune je trouve ça un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue à toi et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue1 ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bienvenue à toi Hondaiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a enfin, 3 mois après,j'ai cru que t'avais oublier de venir t'inscrire smiley3 il a fallus que t'es eu un pète pour venir, c'est pas bien comme dit j'ai toute les piece en stock, donc pas de problème, en plus quand j'y pence ta une caisse qui a fais parti du VTEC DAY 2006, alors la laisse pas mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 WELCOUME sur le forum Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi4f 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tris67 a écrit:a enfin, 3 mois après,j'ai cru que t'avais oublier de venir t'inscrire smiley3 il a fallus que t'es eu un pète pour venir, c'est pas bien comme dit j'ai toute les piece en stock, donc pas de problème, en plus quand j'y pence ta une caisse qui a fais parti du VTEC DAY 2006, alors la laisse pas mourir Eh bien ce forum je le connaissais pas du tout Enfin elle a pas fini sa vie mon ED6 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 slt et bienvenue dsl pour ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 hello kiss005 bon tu mallaire trè sympatike et te di bon courage pr trouvé ta titine mai il un truk ke jaime pa dsl te le faire savoir lol mai c ta tof elle fait peur a mourir ta pa une honda ou un winie lourson tu serra le pote a tigrou Bonne continuation pa la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi4f 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 zit-civic a écrit:hello kiss005 bon tu mallaire trè sympatike et te di bon courage pr trouvé ta titine mai il un truk ke jaime pa dsl te le faire savoir lol mai c ta tof elle fait peur a mourir ta pa une honda ou un winie lourson tu serra le pote a tigrou Bonne continuation pa la suite a+ Il est très bien beetljuice :D Enfin je ferais un effort, par contre je vais avoir besoin de vos conseils section carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 section carroserie je suis la , problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites