Toän111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Héhé ! Après la delsol (Qui part ce samedi ) ben je vais rouler un petit peu en civic coupé ! En attendant de me trouver une EK4 Phase II ... mais je garderais le coupé pour aller au taf ! Donc au programme pour l'instant.. euh le ménage !!! et quelques réparations obligatoire pour rouler correctement.. Ensuite ce sera ressurection powaa ! Vu que je m'y connais pas vraiment en méca et autre... ce sera ma cobaye... y'as de la mécanique à faire dessus et de la carro ... et pour finir ce sera une peinture ! Donc voici un peu le topo de la voiture... Passons aux.."specs" Civic coupé type EJ2...lsi de 90canassons ! Les kilomètres ? Bah que dalle ! 295502 kms !! Une broutille... Les +: - le prix !!!! - le look "plus sleeper, tu meurs.." Les -: - Les deux phares avant à changer (celui de gauche fait aquarium y'as 10cm de flotte ) - le pc à refixer - l'aile droite un peu cabossé (à voir si je la change ou non..) - Le logo honda disparu du capot - L'aile arriere gauche bien entamé, mais ratrapable - Un feu arriere (juste un ptit pet de cailloux, ca passe au ct) - Silenbloc de suspat arriere à changer - Fuite d'huile au moteur, faut que je regarde ca de plus près avec des potes.. mais au pire si il est rincé (ce que je doute, si c'est un joint.. AsianAutoParts à de très bon prix..) ben ca se trouve à pas cher ces moulins... - Le radiateur fuit de temps en temps dixit l'ex proprio.. pas grave y'as une eg dans une casse pas loin.. - Et une batterie à changer ! Ca fait bcp de moins vous allez me dire.. Et la c'est avec plaisir que je vous dis, oui mais 300€ Point de vue équipement: - VE, FC, RE, TOE, DA, jcrois c'est tout - de fabuleuses housse de siège bleu fluo ! (déjà dans le coffre hein.. ) - Un nounours au retro ! (Il à viré au bout de 2 kms...) Bref voilà, cette voiture est franchement pas en super etat, mais j'adore ! Jvais m'éclater à lui redonner une seconde vie ! A apprendre un peu de méca et de bidouille sur un moulin..etc... Bon allez.. maintenant les tofs ! Elles sont de l'ancien proprio, j'en ferai demain avec l'étendue de la chose http://www.enforzia.com/ej2/01.jpg http://www.enforzia.com/ej2/02.jpg [http://www.enforzia.com/ej2/03.jpg http://www.enforzia.com/ej2/04.jpg http://www.enforzia.com/ej2/05.jpg Bon allez jvais chercher des pièces mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien ma poule. Un peu de taf en vue mais c'est pour la bonne cause. smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui mais 300 € !!! moi aussi je me cherche une "base" pour me mettre à bricoler.. parce que la civic trop récente et trop chère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 nickelllllllllllllll ............ bon vue ke tu a les retros electrique j'ai des coquille de retrou EJ peintesen noir et je les offres donc si tu les veut (JDM style powaa) lol ... j'ai kelkes pieces meca don je donne donc au besoin passeme voir eet on regarde ce que tu a besoin a+ et bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je t'ai add sur msn jo, faut que je te demande un truc ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 cool. ca change de la sol mais bon pour le boulot ca suffit hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 félicitation pour ton superbe achat, quand j'y pence ,le phare cassé tu peux le laissé et faire passé l'admission dedans,sa lui fera un loock d'enfer et comme dit pour les optique tu sais ou faut passer ,y'a pas de problème sa sera avec joie, sinon a part sa une méga révision point de vu mécanique et ensuite une peiture complete et un néttoyage complet de l'intérieur, ca fera une beau coupé ej2 tout neuf pour allé au ta vivement samedi que je rigole un petit coup smiley3 :smiley201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 lol c'est clair, en tout cas chui content des housses ! Les sièges sont comme neufs au moins !! Mais je sais pas pk, j'adore cette caisse, elle vaut rien, ca tremble un peu (pneu nimp,un qui est moins gonflé.. un lisse à l'arriere..) un siege couine, mais lol elle déchire !! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 excellent!! y a un poil de taf, mais c'est pas la mort! et a ce prix la!! c'est clair que ça change du sol, mais mon coté un peu manouche la trouve tres attachante cette petite!! tu passes quand qu'on la voit de pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 300! ! ! ! ! ! ! ! bien!!!! ma eg avec un coffre! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! LOL verifie le moteur elle fait peut etre 102 cv et pas 90 si tu as un d15b2 90cv d15b7 102cv l'injection est differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 roms a écrit:excellent!! y a un poil de taf, mais c'est pas la mort! et a ce prix la!! c'est clair que ça change du sol, mais mon coté un peu manouche la trouve tres attachante cette petite!! tu passes quand qu'on la voit de pres? Dès que je peux c'est promis ! Mais c'est showtime en ce moment (vente de la delsol, boulot, celle la qui vient d'arriver, les papiers, des trucs à acheter, un ct pour la delsol (merci encore jeremy au passage) pfiou ! , dès lundi ce sera plus coooool ... donc je passerais surement lundi ! Tu verra elle est super attachante j'vais surmeent mettre un faux poisson dans mon phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 dorlyss a écrit:ma eg avec un coffre! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! LOL verifie le moteur elle fait peut etre 102 cv et pas 90 si tu as un d15b2 90cv d15b7 102cv l'injection est differente Oké, mais la type moteur on voit plus rien y'as de l'huile Mais effectivement je croie avoir la 102cv ! (les proprios n'ont pas du la dermarrer depuis février date ou elle as arrete de rouler... et d'etre lavé... lol, donc quand il l'on démarrer ce matin .. un joint as du lacher... à verifier tout ca éhéh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 joulie, putin t'avais trouvé une anonce de civic 91 1600 16v turbo de 200.000bornes pours -700€ mais t'as ton coupé maintenant... retape le vite et fait nous le briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pourqu'oi as tu change??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 dorlyss a écrit:pourqu'oi as tu change??? de ? je change pas le delsol pour le coupé, c'est mon ptit bout pour rouler ts les jours, aller au taf, et apprendre à bricoler Pour remplacer le delsol, j'ai déjà mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 septembre 2006 smilyoupi smilyoupi elle est super... meme si il y a du taf dessus, ce ne sera que du bonheur par la suite !!! La verra-t-on samedi soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 de idées pour toi mon petit canari http://hondacar83.free.fr/img/zen/civic_coup%e9_ej1/cc17.jpg http://hondacar83.free.fr/img/zen/civic_coup%e9_ej1/cc2.jpg http://hondacar83.free.fr/img/zen/civic_coup%e9_ej1/cc3.jpg http://hondacar83.free.fr/img/zen/civic_coup%e9_ej1/cc4.jpg http://hondacar83.free.fr/img/zen/civic_coup%e9_ej1/cc5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'aime bcp les jantes de la derniere !!!! Oui gaelle vous la verrai samedi soir lol! Mais sans l'aquarium je change les feux avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 toutes les coupé font 102cv le 90cv n'est que des les hatchy 300€ c'est parfait!! Bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 t'as trouvé des feux d'occas' ou des neufs ?sinon le moteur est comment (à part plein d'huile..) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 troupier a écrit:t'as trouvé des feux d'occas' ou des neufs ? sinon le moteur est comment (à part plein d'huile..) ? d'occaz les feux Jferais une foto du moteur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonne affaire pour 300€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui mais 300€ nan mais pour le prix, ça va Et puis y a moyen de faire qqch de beau d'un EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je la trouve bien pour 300euro et à voire le conteur ca donne anvie d acheté honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ah elle vient des states celle la, je me trompe ?? ( plaque verte au lieu de bleu pour les honda venant du japon = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui Thomas. Toutes les civic coupéé viennent des States.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle fait 102 cv j'ai le meme moteur dans mon delsol d15b7 ................mais en propre LO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 octobre 2006 je l'ai vu hier soir... effectivement, y a du taf à prévoir pour Toan mais bon... elle l'amènera au boulot tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bel achat, ce serait un rève d'acheter ça et de la retaper mais j'en ai pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Au moins cette petite Honda sera entre de bonnes mains pour la fin de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 super ma poule !! tu en aurai po une deuxieme pour moi au mm prix, en attendant une ptite surprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 hondaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je l'ai aussi vu en vrai samedi, donc ca va,c'est pas une épave, il y a pire que sa,l'intérieur et en très bonne état,rien n'a voir avec l'état du moteur et de la carroserie, et sinon,elle tourne pour l'instant tien quand j'y pence, tu peux mettre une nouvelle photo, avec tes nouveaux feu, sa s'arrangera de l'aquarium bonne continuation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Excellent amuse toi bien à la retaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C West a écrit:Oui Thomas. Toutes les civic coupéé viennent des States.. faux !!! allemagne la mienne aussi est verte est elle est allemande au depart ! felicitation toan tres bonne affaire :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 toan la barre anti raprochement avant superieur coute environ 15 EURO ches honda et la barre inferieur d'EG6/9 coute dans les 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci pour l'info jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Si jamais tu sais une autre affaire comme celle la j'ai un pote qui cherche une caisse po cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pnaise 300 € félicitations apparement tu as fait une belle affaire smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vroom vroom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 interdiction de critiquer la porsche de mon chéri ! elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 une EJ2 c'est fais que pour les hommes................. alors si en plus elle reçoit un swap comme la mienne elle est faite pour les VRAIS HOMMES mdr............ Non toan encore je te le redis tu ne sera pas deçut.... mais j'aurai preferer que tu rachete le mienne... au moins elle aurais été entre de tres bonnes mains..... parce que disont que voila.... elle va connaitre en destin assez funeste dans pas longtemps.....sniff elle me manque... lol p.s. c'est quand ke je lui colle un B16A2 ou B18C6 a ton EJ2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Dès que tu me le payes !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 nan mais sérieusement Harborim tu veux pas le lacher avec ton histoire de swap!!!! ptin c'est une dayly la EJ2 dc vlà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ton daily drive est mieux que la mienne!! et beaucoup plus récente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Allez Toän , montré nous ton nouveau joué kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il arrive chef kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sa fait longtempt que t'a une eg6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites