preludecrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vu sur caradisiac la nouvelle ACCORD,un air de famille évident avec la CIVIC ! http://news.caradisiac.com/Future-Honda-Accord-Acura-TSX-788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Le lien ne marche pas chez moi , c'est normal chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 chez moi aussi ca marche po smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bin chez moi ca marche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 même sur leur site,le lien ne fonctionne pas toujours,problème momentané? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est pas mal la nouvelle Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il ressemble bien à la nouvelle NSX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Nous on a l'ancienne Accord mais la nouvelle j'avoue qu'elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Caty67 a écrit:Nous on a l'ancienne Accord mais la nouvelle j'avoue qu'elle est vraiment belle !! Ton papa est content avec son Accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 minh a écrit:Il ressemble bien à la nouvelle NSX ! ouaip je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites