francois85 3 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vu aujourd'hui sur Colmar..... Mais vu que j'ai pas eu le "temps" de la prendre en photo, en voici une du net Je ne connaissais pas ce modele tres honnetement et je n'accroche pas trop... Qu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 honda fait une DS comme citroen ca doit etre pour se moquer je vois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle est pas electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 citroen aussi c est electrique ah non mais pourkoi ca avance pas alors??? je suis mechant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Par devant elle resemble bien à CRX coupé , mais ce modèle n 'a pas eu un sucès en France à cause trop petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 septembre 2006 trop petit ou trop moche ??? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui un peu les deux, c'est pas du totu nouveau comme voiture, y'en a mm une a la casse a selestat pres de la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est la hybride fin je sais pas si c'est la toute derniere mais c'est une hybride :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 gaelle288 a écrit:trop petit ou trop moche ??? :? :? Les 2 Mais ce modèle cartonne aux Etats-Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 octobre 2006 stevy a écrit:gaelle288 a écrit:trop petit ou trop moche ??? :? :? Les 2 Mais ce modèle cartonne aux Etats-Unis Ils sont fous ces Américains.......... smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 OUAI c'est l'hybride d'honda j'en ai vu une grise sur paris y'en a peu en france ca fait 75 cv je crois plus l'electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est laid de chez laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 je n'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 On dirait un oeuf avec des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi non plus j'aime pas trop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites