Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 22 juin 2007 les photos du shakedown sont en ligne sur www.droiteafond.Com bonne visite a tous sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 22 juin 2007 La polo est monstrueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jojos16 a écrit:La polo est monstrueuse !!! c'est vrai elle est superbe , y'a une civic elle est pas mal non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ils est deja en route le rallye?je pensait que la 1er etape c etait aujourdhuimerci pour t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour les tof,c etait le shakedown donc les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonsoir a tous, du retour du rallye de Ypres avec pleins de photos dispo sur www.droiteafond.com la suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi j'ai etait a une speciale et au podium , mais j'ai pas prix de photos car des gens tres intelligent sont tout devant avec un tabouret et moi j'avais rien prevus donc voila , en plus les belges sont super simpa tu leur demande pour allais derriere et ils font style de pas t'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 de ce rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites