Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duezalex

besoin d'aide

Messages recommandés

Salut a TOUS j'ai besion d'aide car je voudrai commande des pieces pour ma honda sur se http://www.k2motor.com/ mais a voir il n'exporte pas jusq'en france je voudrai savoir si quelqu'un a deja commander et si il peut m'expliquer comment on fais "je suis nul en anglais" merci et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour un coup de main Smile
Je connaissais pas ce site, donc je peus pas te dire autre chose, sinon ya quelque membres qui parlent tres bien anglais, qui pourront t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur ce site!!!!

En fait, tu choisis tes articles. si tu veux commander tu clip sur "Order" (=commander).
ton article est ajouté au panier.
Si tu veux continuer à commander d'autres articles, tu vas sur "keep shopping" (=continuer à acheter) en bas à gauche!!!
Si tu as finis ta commande; tu vas sur le bouton bleu en bas à droite "Check out".

Ainsi tu peux remplir le formulaire de commande Le souci c'est que dans les options d'expédition "Shipping options", apparemment tu ne peux choisir que les USA ou bien le Canada!!!!!

Si tu as besoin d'autres infos, si tu juges que ca ne répons pas à tes attentes, n'hésites pas à demander plus....

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en relisant le post, je viens de me rendre compte que j'ai répondu complétement à coté de ta question
Sorry

Je me propose de leur envoyer un mail savoir s'il exporte vers la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis nous ce que tu veux comme pieces et on leur envoie un mail...

mais tu peux aussi trouver sur d'autres sites suivant ce que tu veux bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...