minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 blacksol-redsol a écrit:moi aussi je serais peut etre la si jé mon jours Ok on met sur la liste . On a du monde cette fois çi parce q 'il y a la participation aussi les 2 Hondamans 3ème age . Liste provisoire : - paulux86 - Freps et madame - Rseb - Mèche-folle - Nat - Exar_68 - C West - Nathalie - Sheryl - Caty - Troupier + cerise80 - letigrou68 - Infest068 - 4g67 - [HaBoRyM] - Benjy - Squal - Minh - Roby. - Robert. - Michaël . - David - Patrick . - Toän - Melouze . - Christophe . Peut-être : - blacksol-redsol - crx ptitp'R - Stevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vous allez pouvoir admirer mon coupééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 octobre 2006 Toän a écrit:Vous allez pouvoir admirer mon coupééééé smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On peut tourner un peu???Style faire une heure ou deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ptitboy a écrit:On peut tourner un peu???Style faire une heure ou deux??? Euh non , mais je pense que je discuterai avec l'organisateur le programme pour 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 minh a écrit:ptitboy a écrit:On peut tourner un peu???Style faire une heure ou deux??? Euh non , mais je pense que je discuterai avec l'organisateur le programme pour 2007 . Sinon, si quelqu'un peut m'aider à trouver un baquet de passager pour quelques tours, faites moi signe!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Si quelq'un peu m'emmener de Mulhouse jusqu'à là bas et me ramener!!!! car je risque d'etre sans voiture!!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben tu vas bien touver car y'en a qui partent ou qui passe par Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 minh a écrit:ptitboy a écrit:On peut tourner un peu???Style faire une heure ou deux??? Euh non , mais je pense que je discuterai avec l'organisateur le programme pour 2007 . oki c'est dommage car me taper 900 bornes pour juste regarder les autres tourner ben moyen moyen lol smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est clair ptitboy , je te promes que je vais discuter avec l'organisateur pour 2007 . Parcontre Stevy ou quelq'un d'autres veulent faire autostop , j'ai une astuce mais je dois aller au travail à ce soir smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:Si quelq'un peu m'emmener de Mulhouse jusqu'à là bas et me ramener!!!! car je risque d'etre sans voiture!!! smiley2 Normalement il y a Squal qui vient de Mulhouse , on va regarder avec chef . Astuce pour faire co-pilote gratos : emenez votre casque , le moment la voiture fait un arrêt pour échanger le passager , vous instalez tranquile à côté le pilote avec votre casque bien fermer pour qu'il ne voit pas votre visage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci Minh, c'est sympa!!! Le temps que je retrouve une ptite Honda pour tous les jours car je vais laisser ma Crx en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:merci Minh, c'est sympa!!! Le temps que je retrouve une ptite Honda pour tous les jours car je vais laisser ma Crx en normandie J'ai déjà envoyé email à Squal hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je suis pas sur a 100% d'avoir de la place mais envois moi ton n° et je regarde ce que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Dans pire les cas , crx ptitp'R , tu prends le train { 20 mn } jusqu'à la gare de Colmar , on va te récupérer à Colmar . Tu va prendre la voiture avec Nat et Nathalie { FRV } Encore un participant : David civic Liste provisoire : - crx ptitp'R - David civic - paulux86 - Freps et madame - Rseb - Mèche-folle - Nat - Exar_68 - C West - Nathalie - Sheryl - Caty - Troupier + cerise80 - letigrou68 - Infest068 - 4g67 - [HaBoRyM] - Benjy - Squal - Minh - Roby. - Robert. - Michaël . - David - Patrick . - Toän - Melouze . - Christophe . Peut-être : - blacksol-redsol - Stevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et ya mon frere qui vient avec il a une honda prelude 3g rouge ca derange pas merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pinaize !!! Va falloir charger les batteries de l'apn la !! Youhouuuuuuuuuuuu kao4 kao4 kao4 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je vais essayer de venir mais je ne sais pas encore avec quelle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 4g67 a écrit:et ya mon frere qui vient avec il a une honda prelude 3g rouge ca derange pas merci :D Pas du tout avec grand plaisir d'acceuillir le club prélude smilyoupi Citation :integra R a dit : je vais essayer de venir mais je ne sais pas encore avec quelle voiture Content de te revoir , OK j 'ajoute sur la liste : Liste provisoire : - crx ptitp'R - David civic - paulux86 - Freps et madame - Rseb - Mèche-folle - Nat - Exar_68 - C West - Nathalie - Sheryl - Caty - Troupier + cerise80 - letigrou68 - Infest068 - 4g67 - [HaBoRyM] - Benjy - Squal - Minh - Roby. - Robert. - Michaël . - David - Patrick . - Toän - Melouze . - Christophe . Peut-être : - integra R - blacksol-redsol - Stevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 wwwwwwoooouuuuuuuuaaaaaaaaa tout le peuple qu'il y aura sa va eetre un truk de fou ce jour la vivement qu'on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pit être on verra suivant la motivation :139: :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je serais peut etre de la partie :139: avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Toujours rien en vue qui m'empêcherait de venir, mais je reste prudent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 ca va etre bien y'aura de la caisse, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Est ce qu'on va manger aussi au Macdo à 13h ? Liste provisoire : - crx ptitp'R - David civic - paulux86 - Freps et madame - Rseb - Mèche-folle - Nat - Exar_68 - C West - Nathalie - Sheryl - Caty - Troupier + cerise80 - letigrou68 - Infest068 - 4g67 - [HaBoRyM] - Benjy - Squal - Minh - Roby. - Robert. - Michaël . - David - Patrick . - Toän - Melouze . - Christophe . Peut-être : - blacksol-redsol - Stevy - ptitboy - Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 il va etre petit le parking sinon on va a l autre mc do a coter de l exotus dans la zone il y aura un peu plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi aussi j pense venir.je travaille plus le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 youhouuuu Minh, on se gare où cette fois ? On pourra encore entrer avec nos voitures ?! Je ne sais pas encore avec quelle voiture on viendra smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Liste provisoire : - HONDASOL - crx ptitp'R - David civic - paulux86 - Freps et madame - Rseb - Mèche-folle - Nat - Exar_68 - C West - Nathalie - Sheryl - Caty - Troupier + cerise80 - letigrou68 - Infest068 - 4g67 - [HaBoRyM] - Benjy - Squal - Minh - Roby. - Robert. - Michaël . - David - Patrick . - Toän - Melouze . - Christophe . - nico6884+laura Peut-être : - blacksol-redsol - Stevy - ptitboy - Artus la civic crx passion abonnée au mc do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Nous, peut-etre qu'on sera pas là pour manger au mc Do, ou peute-etre à la bourre, on vous tiendra au courant t'facon (ca dépend si ca roule bien ou pas, hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 melouz a écrit:Nous, peut-etre qu'on sera pas là pour manger au mc Do, ou peute-etre à la bourre, on vous tiendra au courant t'facon (ca dépend si ca roule bien ou pas, hi hi ) MAis chut Mel ......... Il veron bien.PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 pas qu'on dise qu'on est toujours en retard après...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouè c'est sur mais bon. C'est Adrien qui est toujours en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 je parie qu'on arrivera pas à arriver après lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 octobre 2006 C West a écrit:Ouè c'est sur mais bon. C'est Adrien qui est toujours en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est pas gentil de parler dans son dos le jour de son anniversaire !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est vrai mais j'ai raison......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 octobre 2006 Meme lui l'avoue alors... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 4g67 a écrit:il va etre petit le parking sinon on va a l autre mc do a coter de l exotus dans la zone il y aura un peu plus de place Désolé je n 'ai pas vu ton message . On restera à Macdo Colmar { avenue d'Alsace } .Le 28 Octobre c'est un samedi Macdo Houssen ont la même problème , les autres magasins sont ouvert on n'a pas droit de garré chez eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon c'est la merde ... je bosse se samedi la... Donc je ne pourrais pas venir à l'anneau du rhin, mais je vais me casser avant pour venir à l'assemblé générale ! Pfiouuu me soule ce taf de m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon moi j'espère que la section vosges va tout atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Toän a écrit:Bon c'est la merde ... je bosse se samedi la... Donc je ne pourrais pas venir à l'anneau du rhin, mais je vais me casser avant pour venir à l'assemblé générale ! Pfiouuu me soule ce taf de m***** C'est domage , bon l'année prochaine alors ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon, les autres on se retrouve pour manger alors ?! on dit quelle heure finallement ? 13h c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 melouz a écrit:Bon, les autres on se retrouve pour manger alors ?! on dit quelle heure finallement ? 13h c'est ca ? Miam miam à 13 h 00 tous ma famille sera là , départ à 14h00 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et voilà encore 3 kilo en plus à cause de Mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 minh a écrit:Est ce qu'on va manger aussi au Macdo à 13h ? Liste provisoire : - crx ptitp'R - David civic - paulux86 - Freps et madame - Rseb - Mèche-folle - Nat - Exar_68 - C West - Nathalie - Sheryl - Caty - Troupier + cerise80 - letigrou68 - Infest068 - 4g67 - [HaBoRyM] - Benjy - Squal - Minh - Roby. - Robert. - Michaël . - David - Patrick . - Toän - Melouze . - Christophe . Peut-être : - blacksol-redsol - Stevy - ptitboy - Artus et Mme Bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tony nous rejoint là-bas ca va etre de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi je viens troupier, on fait la route ensemblen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 nat a écrit:et voilà encore 3 kilo en plus à cause de Mac do Oué la prochaine fois on se regroupera dans un resto weight watchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Exar, t'oubliera pas de me récupérer hein LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites