[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok ben ducoup je t'invite & t'inscrire ici -----> www.ejsquad.fr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 septembre 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi 5ème Honda... kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oh une civic rose Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oh une couleur de guez lol nan jdéconne jolie EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bande de salaupios ! smiley3 lol ,on vous entend moin quand je debarque avec l itr ! lol:139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 smilyoupi Felicitation pour l'acquisition Elle à l'air bien propre cette EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 reste plus qu'a mettre toute la mecanique + interieur de l'ITR dans la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 crx ptitp'R a écrit:smilyoupi Felicitation pour l'acquisition Elle à l'air bien propre cette EJ efin encore sale sur la toffs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:reste plus qu'a mettre toute la mecanique + interieur de l'ITR dans la coupé oui mais bon le chassi ne vault malheureusement pas celui de l itr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j adore la civic coupe mais chut c est un secret belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Très belle EJ MAX . Bravo pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ben elle est pas qu'a toi !!! moi aussi je roule avec !!!! d'ailleurs ca me change de mon diesel !!! mais elle est super à conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est quoi cette caisse de manouche !!!!!!!!!! Enleve moi cette attache caravanne tout de suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 septembre 2006 ITR67 a écrit:C'est quoi cette caisse de manouche !!!!!!!!!! Enleve moi cette attache caravanne tout de suite !!!!!!!!!!! rhooooooooooooo le jaloux smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ITR67 a écrit:C'est quoi cette caisse de manouche !!!!!!!!!! Enleve moi cette attache caravanne tout de suite !!!!!!!!!!! smiley3 c est deja fait ca change tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 integra R a écrit:bande de salaupios ! smiley3 lol ,on vous entend moin quand je debarque avec l itr ! lol:139:moi je n'est po peur de ton itr !!je te fume comme je veux avec ma corsa !! tu peut demandé a Paulux !!! sinon belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ça c'est sûr pour fumer elle fume la corsa !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 prooouutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 septembre 2006 troupier a écrit:ça c'est sûr pour fumer elle fume la corsa !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors pour la civic bientot des news! baguette et retro sont peint bas de caisse en cour! plus que les par choc;) bientot les toff8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila tous est monter manque plus que les pare choc! apres schooting promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila un test de jante (merci paulux )qu en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ca donne plutot bien. Il faut dire que j'adore les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah ça reste une civic rose..... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:ca donne plutot bien.Il faut dire que j'adore les jantes blanches comme sur l itr lol TROUPIER smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je vais passer pour la chieuse (comme d'hab Max hein ) pour l'itr : jantes blanches pour la civic : jantes noires... ou rose bonbon !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 perso je les verrai rose comme gaelle ou noir et bord chrom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 marche pas ton lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mary a écrit:marche pas ton lien... c est regler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben moi je pose une option sur le volant itr et le pommeau Merci de vendre ta civic pour pièces c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Ben moi je pose une option sur le volant itr et le pommeauMerci de vendre ta civic pour pièces c'est gentil ! smiley3 ps : si je trouve ce que je veu je te la vend toute entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 integra R a écrit:Exar_68 a écrit:Ben moi je pose une option sur le volant itr et le pommeau Merci de vendre ta civic pour pièces c'est gentil ! smiley3 ps : si je trouve ce que je veu je te la vend toute entiere Lol ok mais soit pas trop pressé smiley3 y à autre chose sur le feu , je pourais pas m'occuper de la tienne avant 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pourkoi t a trouver un sponsor ? FRAMETO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 integra R a écrit:pourkoi t a trouver un sponsor ? FRAMETO !!! XPTDR, ca chambre dur par ici. Le frameto il parait que ca deteint le jaune tournesol en jaune urée lol Aie aie aie , je sors frappes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 sympa tes tofs max !! kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:integra R a écrit:pourkoi t a trouver un sponsor ? FRAMETO !!! XPTDR, ca chambre dur par ici. Le frameto il parait que ca deteint le jaune tournesol en jaune urée lol Aie aie aie , je sors frappes pas Toi tu va crever ! ET l'autre toi aussi! Je vais me retrouvé en solo avec les 2 autres 2be 3 décédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi je dis des jantes OZ superturismo en 17 serait parfaite tien j en ais justement lol perso pas fan des jantes blanches sur ton auto mais ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 letigrou68 a écrit:moi je dis des jantes OZ superturismo en 17 serait parfaite tien j en ais justement lol Il essaye de les refourger ses jantes, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Des tenzo R black , mais en 15 j'ai un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites