Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimy1

J'ai une nouvelle ........

Messages recommandés

Voilà, je ne peux plus garder le secret pour moi. Je veux partager avec vous ma joie : j'attend un heureux évènement (et oui enfin) pour mi Janvier 2007. kao1 kao1 kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben bravo
felicitation des bonne nouvelle comme ca c est toujours bon a prendre !
smilyoupi smilyoupi smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS KIMY



smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi



Une idée de sexe déjà de l'enfant ? Une idée de prénom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde . Je souhaite garder la surprise jusqu'au bout. Comme j'ai déjà une petite fille ........on verra bien. Sinon, les prénoms sont déjà choisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi

Bravo !!

smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Merci tout le monde . Je souhaite garder la surprise jusqu'au bout. Comme j'ai déjà une petite fille ........on verra bien. Sinon, les prénoms sont déjà choisis.


Félicitations !!! C'est que du bonheur et la ptite soeur, est-elle contente d'avoir un ptit frère ou une ptite soeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux futurs parents et a la grande soeur, je suis très très contente pour vous kao1

alors on peut connaitre les prénoms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses. kao1

Pour les prénoms : 1 prénom vietnamien et un prénom français :
* si c'est une fille : Cassandra - Y Nhi ( signifie petite pensée )
* si c'est un garçon : Kenny - Bao Nhi ( signifie petit trésor )

Voili voilou.....................................je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Merci beaucoup à tous. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses. kao1

Pour les prénoms : 1 prénom vietnamien et un prénom français :
* si c'est une fille : Cassandra - Y Nhi ( signifie petite pensée )
* si c'est un garçon : Kenny - Bao Nhi ( signifie petit trésor )

Voili voilou.....................................je croise les doigts pour que tout se passe bien.


Perso, j'aime beaucoup le prénom pour la ptite fille, un peu moins celui de du ptit garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le garçon en fait nous hésitons en ce qui concerne le prénom français entre Kenny ou Alexis. Par contre pour le prénom viet, je ne reviendrais pas la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ! un heureux evenement faudra ferter ça !! smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation c'est suoer moi perso le prenom viet pour le garçon est super et facile a prononcer et à ecrire

repose toi bien pas d'imprudence surtout prends soin de toi et du Bébé


smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes sincères félicitation a vous deux..........Très content pour vous. smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Merci tout le monde . Je souhaite garder la surprise jusqu'au bout. Comme j'ai déjà une petite fille ........on verra bien. Sinon, les prénoms sont déjà choisis.

Je ferme les yeux et je pense que vous souhaitez quand même c'est un garçon , mais bon c'est le dieu qui décide et les enfants on aime tout pareil , garçon ou fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ma deuxième éco ce matin et je connais le sexe du bébé : c'est un garçon kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2
J'ai vu son visage en 3D et en couleur , c'est génial. Je suis super contente. Le bébé verra le jour le 11 Janvier 2007 mais le gygy me dit que je vais sûrement accouché pendant les fêtes de fin d'année !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOON !!


TROP BIEN KIM, je suis trop contente smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2
(pleure de joie, LOL)


kao1 kao1 kao1 kao1 kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
J'ai fait ma deuxième éco ce matin et je connais le sexe du bébé : c'est un garçon kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2
J'ai vu son visage en 3D et en couleur , c'est génial. Je suis super contente. Le bébé verra le jour le 11 Janvier 2007 mais le gygy me dit que je vais sûrement accouché pendant les fêtes de fin d'année !!!!!!!


voilà de bonne nouvelles bravo bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente pour toi et ta famille. Un bébé apporte tellement de joie au sein d'un foyer...


smilyoupi smilyoupi smilyoupi


Passez de bonnes fêtes de fin d'année alors........ LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Voilà, je ne peux plus garder le secret pour moi. Je veux partager avec vous ma joie : j'attend un heureux évènement (et oui enfin) pour mi Janvier 2007. kao1 kao1 kao1

felicitation kimy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude68 a écrit:
Kimy a écrit:
Voilà, je ne peux plus garder le secret pour moi. Je veux partager avec vous ma joie : j'attend un heureux évènement (et oui enfin) pour mi Janvier 2007. kao1 kao1 kao1

felicitation kimy



Merci beaucoup Prelude68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours a la bourre c ... moi
félicitation a vous deux !!
smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup MELOUZ je vais très bien. Je traine mon bidon. Je ne marche pas je roule ; ça va plus vite. LOL . J'ai pris en tout que 7 kilos. Dont pour les perdre avant l'élection de Miss Vtec 2007 ça va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 1 mois et demi et béb sera là. J'ai vu mon gygy hier et bébé a déjà la tête en bas . Il me dit que je vais accoucher pendant les fêtes et non pas vers le 11 janvier date du terme. Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir réveillonner avec ma famille avant son arrivée. kao2 smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Merci beaucoup MELOUZ je vais très bien. Je traine mon bidon. Je ne marche pas je roule ; ça va plus vite. LOL . J'ai pris en tout que 7 kilos. Dont pour les perdre avant l'élection de Miss Vtec 2007 ça va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 1 mois et demi et béb sera là. J'ai vu mon gygy hier et bébé a déjà la tête en bas . Il me dit que je vais accoucher pendant les fêtes et non pas vers le 11 janvier date du terme. Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir réveillonner avec ma famille avant son arrivée. kao2 smilyoupi



7 kilos ? c'est correct comme prise de poids. Ma soeur en avait pris 15 !!!


On attend avec impatience l'arrivée du p'tit bonhomme et les premières photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi avec le premier je suis passé de 44 kg à + 13 d'un coup ca fait byzarre donc j'avais 57 kg oupsssssssssss j'ai reperdu combien ???????????????? aie va falloir que j'arrete de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur a presque tout reperdu, il lui reste encore 2 kilos, les deux derniers kilos d'aillleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma première grossesse j'avais pris 9 Kilos au total et pour celle ci je pense que ça va être la même chose. Le plus dure c'est de les perdre. Il faut dire que je n'ai aucune envie spécifique niveau nourriture . Je continue à manger normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tout se passe bien pour vous alors WinkWink
Courage pour la sutie, tu vas en avoir besoin, je pense;) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...