Kimy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilà, je ne peux plus garder le secret pour moi. Je veux partager avec vous ma joie : j'attend un heureux évènement (et oui enfin) pour mi Janvier 2007. kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hé ben bravo felicitation des bonne nouvelle comme ca c est toujours bon a prendre ! smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi ficelle de calcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 septembre 2006 FELICITATIONS KIMY smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Une idée de sexe déjà de l'enfant ? Une idée de prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci tout le monde . Je souhaite garder la surprise jusqu'au bout. Comme j'ai déjà une petite fille ........on verra bien. Sinon, les prénoms sont déjà choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Bravo !! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Kimy a écrit:Merci tout le monde . Je souhaite garder la surprise jusqu'au bout. Comme j'ai déjà une petite fille ........on verra bien. Sinon, les prénoms sont déjà choisis. Félicitations !!! C'est que du bonheur et la ptite soeur, est-elle contente d'avoir un ptit frère ou une ptite soeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 FélicitationS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 félicitations aux futurs parents et a la grande soeur, je suis très très contente pour vous kao1 alors on peut connaitre les prénoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Félicitation!!!!smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon boulot Kimy et Tran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci beaucoup à tous. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses. kao1 Pour les prénoms : 1 prénom vietnamien et un prénom français : * si c'est une fille : Cassandra - Y Nhi ( signifie petite pensée ) * si c'est un garçon : Kenny - Bao Nhi ( signifie petit trésor ) Voili voilou.....................................je croise les doigts pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Kimy a écrit:Merci beaucoup à tous. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses. kao1 Pour les prénoms : 1 prénom vietnamien et un prénom français : * si c'est une fille : Cassandra - Y Nhi ( signifie petite pensée ) * si c'est un garçon : Kenny - Bao Nhi ( signifie petit trésor ) Voili voilou.....................................je croise les doigts pour que tout se passe bien. Perso, j'aime beaucoup le prénom pour la ptite fille, un peu moins celui de du ptit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour le garçon en fait nous hésitons en ce qui concerne le prénom français entre Kenny ou Alexis. Par contre pour le prénom viet, je ne reviendrais pas la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 félicitation a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 kao1 FELICITATIONS !! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 felicitation ! un heureux evenement faudra ferter ça !! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Félicitation c'est suoer moi perso le prenom viet pour le garçon est super et facile a prononcer et à ecrire repose toi bien pas d'imprudence surtout prends soin de toi et du Bébé smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Toutes mes sincères félicitation a vous deux..........Très content pour vous. smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 smilyoupi Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci à vous toutes et tous. kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tiens nous la suite de cet évenement important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pas de problèmes Minh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Kimy a écrit:Merci tout le monde . Je souhaite garder la surprise jusqu'au bout. Comme j'ai déjà une petite fille ........on verra bien. Sinon, les prénoms sont déjà choisis. Je ferme les yeux et je pense que vous souhaitez quand même c'est un garçon , mais bon c'est le dieu qui décide et les enfants on aime tout pareil , garçon ou fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 leficitation ou un truc du genre bravo koi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai fait ma deuxième éco ce matin et je connais le sexe du bébé : c'est un garçon kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 J'ai vu son visage en 3D et en couleur , c'est génial. Je suis super contente. Le bébé verra le jour le 11 Janvier 2007 mais le gygy me dit que je vais sûrement accouché pendant les fêtes de fin d'année !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Un beau cadeau de Noel avant l'heurre smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 félicitation Kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 FELICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 OH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOON !! TROP BIEN KIM, je suis trop contente smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 (pleure de joie, LOL) kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Kimy a écrit:J'ai fait ma deuxième éco ce matin et je connais le sexe du bébé : c'est un garçon kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 J'ai vu son visage en 3D et en couleur , c'est génial. Je suis super contente. Le bébé verra le jour le 11 Janvier 2007 mais le gygy me dit que je vais sûrement accouché pendant les fêtes de fin d'année !!!!!!! voilà de bonne nouvelles bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 smilyoupi toutes mes felicitation kimy smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 smilyoupi Félicitation smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je suis vraiment contente pour toi et ta famille. Un bébé apporte tellement de joie au sein d'un foyer... smilyoupi smilyoupi smilyoupi Passez de bonnes fêtes de fin d'année alors........ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Kimy a écrit:Voilà, je ne peux plus garder le secret pour moi. Je veux partager avec vous ma joie : j'attend un heureux évènement (et oui enfin) pour mi Janvier 2007. kao1 kao1 kao1 felicitation kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 prelude68 a écrit:Kimy a écrit:Voilà, je ne peux plus garder le secret pour moi. Je veux partager avec vous ma joie : j'attend un heureux évènement (et oui enfin) pour mi Janvier 2007. kao1 kao1 kao1 felicitation kimy Merci beaucoup Prelude68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 toujours a la bourre c ... moi félicitation a vous deux !! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors comment se porte notre petite maman ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci beaucoup MELOUZ je vais très bien. Je traine mon bidon. Je ne marche pas je roule ; ça va plus vite. LOL . J'ai pris en tout que 7 kilos. Dont pour les perdre avant l'élection de Miss Vtec 2007 ça va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que 1 mois et demi et béb sera là. J'ai vu mon gygy hier et bébé a déjà la tête en bas . Il me dit que je vais accoucher pendant les fêtes et non pas vers le 11 janvier date du terme. Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir réveillonner avec ma famille avant son arrivée. kao2 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 Kimy a écrit:Merci beaucoup MELOUZ je vais très bien. Je traine mon bidon. Je ne marche pas je roule ; ça va plus vite. LOL . J'ai pris en tout que 7 kilos. Dont pour les perdre avant l'élection de Miss Vtec 2007 ça va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que 1 mois et demi et béb sera là. J'ai vu mon gygy hier et bébé a déjà la tête en bas . Il me dit que je vais accoucher pendant les fêtes et non pas vers le 11 janvier date du terme. Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir réveillonner avec ma famille avant son arrivée. kao2 smilyoupi 7 kilos ? c'est correct comme prise de poids. Ma soeur en avait pris 15 !!! On attend avec impatience l'arrivée du p'tit bonhomme et les premières photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben moi avec le premier je suis passé de 44 kg à + 13 d'un coup ca fait byzarre donc j'avais 57 kg oupsssssssssss j'ai reperdu combien ???????????????? aie va falloir que j'arrete de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 ma soeur a presque tout reperdu, il lui reste encore 2 kilos, les deux derniers kilos d'aillleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour ma première grossesse j'avais pris 9 Kilos au total et pour celle ci je pense que ça va être la même chose. Le plus dure c'est de les perdre. Il faut dire que je n'ai aucune envie spécifique niveau nourriture . Je continue à manger normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 je suis contente que tout se passe bien pour vous alors Courage pour la sutie, tu vas en avoir besoin, je pense;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites