minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 SAINT OUEN L¹AUMONE - 95310 - % remise : 15 % de remise . - Acheté sur place : présente obligatoire carte de membre . - Commande par distance : lettre confirmer par Minh . HARD STREET IMPORT - Tél : 01 34 64 43 27 demande Tony . - Site : http://www.hardstreetimport.com/ ou http://www.hardstreetimport.com/index2.php Citation :Importateur d'accessoires auto US et Japonais - Préparation auto 82 av. du Château - 4 Cité Artisanale - Z.A. du Vert Galant - SAINT OUEN L¹AUMONE Tél. : 01 34 64 43 27 - Fax : 01 34 64 45 98 Horaires d'ouverture : du mardi au vendredi : 10h-13h et 15h-19h | samedi : 11h-18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 Notre partenaire a fermé , vu sur Japancar : Citation : voila tous est dans le titre alors HARD STREET IMPORT a du fermé ces portes pour cause de liquidation judiciaire alors pour repondre aux questions principaux pour tous les clients qui n'ont pas été livrée ou remboursé voici la situation : une liste des clients a été remis au liquidateur judiciare MAITRE CANET a cergy pontoise le stock de hard street import a aussi été remis pour permettre au liquidateur de vendre ce qu'il restais de facon a remboursé la majorité des clients avant tout aujourdui nous sommes dans une situation très délicate nous avons déja remboursé une partie de nos clients a titre personel donc vous comprendrez que nous ne pouvons pas remboursé tous le monde de nos poches car elles ne sont pas très rempli si vous etes client en attente de votre remboursement vous pouvez toujours me contacter par MP je repondrais a toutes vos demande merci de votre compréhension BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 février 2007 c'est pas là où mel et tony ont achete leur titine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bah si justement........Mais seulement la civic a Mel pas celle de Toan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 février 2007 ah bon ?? Il l'a acheté où Toan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 février 2007 Un pote des bosse de chez HSI je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 Un petit hors sujet Gaelle Est ce que sur ton avatar c'est les futures Mister V'tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 février 2007 minh a écrit:Un petit hors sujet Gaelle Est ce que sur ton avatar c'est les futures Mister V'tec oui pardon ça arrive a tout le monde meme aux meilleurs comme j'dis souvent ! tu comprendras pq ce HS va ! futurs Misters V'TEc ?? oui oui, ils m'ont fait une séance de photos hot privés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 gaelle288 a écrit:minh a écrit:Un petit hors sujet Gaelle Est ce que sur ton avatar c'est les futures Mister V'tec oui pardon ça arrive a tout le monde meme aux meilleurs comme j'dis souvent !: Pardont j'ai mal exprimé Non non c'est bien , tu entrains de discute bien dans le sujet de fermeture de HSI avec les histoires achats et vends . Mais moi je te demande un petit hor sujet de mon côté en demandé la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 février 2007 On les as pas achetés à HardStrettImport directement.. ! La civic de mel, c'est celle de la femme du boss, et moi c'est un pote de la bas ^^ Mici manu pour la confirm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites