letigrou68 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 kikou les gens me voici quasiment tout le monde me connait je suis tigrou (regis) j ai une prelude 3g rouge et rouille 27ans de mulhouse smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh mwaie thewese ! ma paupiwette kestu fé la !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j ai vu de la lumiewe alows je suis wentwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Hey salut à toi Régis. Sois le bienvenue chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 septembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 welcome in talibanland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut et bienvenue , c'est bien toi avec la prélude rouge à l'anneau du Rhin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui minh c etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue à to ami tigrou et ou est Winnie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut le ludeur :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 heeeeyyyyyyyyyyyy salut ma paupiette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci a tous et toute et pour winnie je sais pas ou il est depuis que je l ai humilie dans winnie l ourson et l efelant on ne se voit plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 la ma poule a va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 puick puick puick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol salut, je te connais pas, je te souhaite la bienvenue ta l'air dun gars a mourir de rire Hate de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Euh Chriss. Il a pas l'air. C'est un gars a mourir de rie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est notre paupiette alsacien pas vwé isidow ??? ouuuu mai c'est qu'il vas tous nous faiw mouwiw de wiwe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 paupiete ? mdrrrrrrrrrrr d'ou sa vient .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 un petit delire entre lui, infest, PTIJB, et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 on imite les grosse femme africaine leurs accents leurs postures etc mici pour les compliments les paupiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Carkoto a écrit:lol salut, je te connais pas, je te souhaite la bienvenue ta l'air dun gars a mourir de rire Hate de te rencontrer Citation :CWest : Euh Chriss. Il a pas l'air. C'est un gars a mourir de rie.. Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je confirme encore , mdr un type très cool, tu te rappel de moi bienvenu sur le forum, je sais suis un peu en retard mais bon , vaut mieux tard que jamais , a biento +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ben dans le genre en retard bienvenue gros!! t'as l'air bien cablé toi!! genre la calebasse un peu fissurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 idem vau mieu tard ke jamais ; Welcom in the world Honda :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je confirme si tu a besoin de gaitée appel le tigrou,toujours entrain de déconer,bienvenu ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 mici les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Avec une peu de retard je te souhaite une bienvenue ici ! Et ouais le monde est petit et sur ce coup j'ai ete plus rapide ^^ Ouelcoume paupiette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mici les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut & bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 06 c est nice ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 letigrou68 a écrit:06 c est nice ca non? nice et allentours lol lis bien il a ecris St laurent du var mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites