ptitboy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 En revenant de chez mes parents une copine m'appelle et me demande de venir exposer ma caisse dans un meeting a but caricatif ( pr des personnes handicapés). Donc j'y vais , pose la caisse pis 1 heure après un Delsol Blanc arrive!!!!! FX: Eric l'importateur et distributeur officiel en France des Produits ALSA!! Voilà quelques tofs de cette rencontre avec Eric qui est tout simplement super sympa !!! PS: J'attends avec impatience le coup de fil de la charmante demoiselle lol, tu vois de qui jparle Eric.... Au passage on a embarqué deux coupe en TOP Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 yes nikel c'etait sur annemasse ou sallanche celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sallanches...enfin Domancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trop sympa les photos elle sont toute les deux magnifique vos delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trop beau kao1 , je pense qu'il y a du monde au tour de votre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 septembre 2006 sympa les photos ptitboy kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 minh a écrit:Trop beau kao1 , je pense qu'il y a du monde au tour de votre voiture ? Beaucoup de monde c'est kler, surtout quand eric ouvre les portes et qu'un rayon de soleil vient enbellir encore plus cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 y'avait que les deux del sol en jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 troupier a écrit:y'avait que les deux del sol en jap ? nan deux prélude 4G, une EK, un crx, et euh jcrois que c'est tt, ah non ya avit ma belle:350 Z!!!!!! plus une Supra avec 2JZ, et une 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super la sol et les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et a la clef de ce meeting nos deux voitures dans le top , une coupe chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ptitboy a écrit:troupier a écrit:y'avait que les deux del sol en jap ? nan deux prélude 4G, une EK, un crx, et euh jcrois que c'est tt, ah non ya avit ma belle:350 Z!!!!!! plus une Supra avec 2JZ, et une 3000GT ca ma fait plaisir de te revoir amigos frere oposum!!! pi tiens elle son a ki la supra et la 3000GT??????? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 FX a écrit:et a la clef de ce meeting nos deux voitures dans le top , une coupe chacun yéyéy toi aussi ravi d'avoir fait ta connaissance moi je suis le passagé de la supra lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ze prefere le orange enfin caramel lol mais le blanc est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vraiment nikel vos solsol les mec. Bravo pour la coupe aussi. smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hello bob comment va tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 FX a écrit:hello bob comment va tu ??? bin bien le retour fu agreable lol au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 letigrou68 a écrit:ze prefere le orange enfin caramel lol mais le blanc est chouette aussi elle est a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 elle est vendue même, LOL Nikel ce p'tit meeting, bien sympathique trop belles les tofs mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites