Amidamaru 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour je suis un membre actif du HPC , possesseur d'une ec9 et d'un aerodeck 2.2l . 27 ans toutes ses dents et une petite fille bref l'homme parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 septembre 2006 kiss005 l'Homme parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut bienvenue à toi . J'espère que NSXday à l'Anneau du Rhin on aura une occasion de se rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue à toi Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue à toi Amidamaru a écrit: bref l'homme parfait smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hello L'Homme parfait attention ou tu mets les pieds car ici c'est un forum avec des Femmes parfaites qui roulent en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 chalut l ami smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 chaloutation et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 hello kiss005 ps : personne n'est parfait hihihi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidamaru 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je sais personne n'est parfait , sinon en honda , j'ai eu donc une lude (2 eme g 2.0l 16s) , une civic sedan LX (1.6l 125ch) , donc ma civic et mon aerodeck pour la famille ^^ bref HONDA POWWA j'espere bien un jour faire le tour de tous les modeles honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut Amidamaru j'ai meme pas fais gaffe que tu étais inscrit sur le forum, des souci avec ta civic bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites