Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit:MDR Ben oué pourquoi pas tant qu'on y est lol Nan mais nan ça serait contre la moralité du forum Dommage mais bien essayé... hehe Suffit de pas le dire On peut gérer sur msn MDRR suis de pire en pire mort de faim moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:MDR Ben oué pourquoi pas tant qu'on y est lolNan mais nan ça serait contre la moralité du forum Dommage mais bien essayé... hehe Suffit de pas le dire On peut gérer sur msn MDRR suis de pire en pire mort de faim moi... Trop tard!!! Maintenant tout le monde est au courant smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit: Trop tard!!! Maintenant tout le monde est au courant smiley3 Mince ça va faire de la concurrence en plus ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et uéééé!!! T'es vraiment pas discret hein :? Tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alors ca change tout la , si les copines des copines des copines sont inviter bien j vien aussi!!! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit:Et uéééé!!! T'es vraiment pas discret hein :? Tant pis pour toi Bon bah si c'est ça j'emmène mon stock!! Arf si ça se trouve je serai en laguna donc 5 places!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c ca ramene ton stock :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Et uéééé!!!T'es vraiment pas discret hein :? Tant pis pour toi Bon bah si c'est ça j'emmène mon stock!!Arf si ça se trouve je serai en laguna donc 5 places!! T'as qu'à enmener des amis aussi tant que t'y es...chaqu'un ramene de son côté !!!! Quelle super idée!!! et on y gagne tous les 2 lolol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit: T'as qu'à enmener des amis aussi tant que t'y es...chaqu'un ramene de son côté !!!! Quelle super idée!!! et on y gagne tous les 2 lolol smiley3 Mais elle est pas possible cette miss. Pas moyen d'avoir le dernier mot... Je l'aurai un jour je l'aurai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:T'as qu'à enmener des amis aussi tant que t'y es...chaqu'un ramene de son côté !!!! Quelle super idée!!! et on y gagne tous les 2 lololsmiley3Mais elle est pas possible cette miss.Pas moyen d'avoir le dernier mot...Je l'aurai un jour je l'aurai !! Ca risque pas!!!! J'ai TOUJOURS le dernier mot (ou presque lol ) Hehe...bonne chance à toi..! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit: Ca risque pas!!!! J'ai TOUJOURS le dernier mot (ou presque lol ) Hehe...bonne chance à toi..! smiley3 Allez je relève le défi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Ca risque pas!!!!J'ai TOUJOURS le dernier mot (ou presque lol ) Hehe...bonne chance à toi..!smiley3Allez je relève le défi !! Oki....mais t'y arriveras jamais !!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit: Oki....mais t'y arriveras jamais !!!! smilyoupi C'est là que ça se passe miss /FEMME-ET-AUTO-c7/EXPRESSION-LIBRE-f35/Joute-inside-Jaimz-VS-Caty67-t4957.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 S'IL VOUS PLAÎT N'OUBLIEZ PAS DE ME CONFIRMEZ VOTRE PRESENCE DES QUE VOUS EN ÊTES SÛR !!!!POUR CEUX QUI CE SONT DEJA INSCRIT CONFIRMEZ QUAND MÊME S'IL VOUS PLAÎT (comme ça je suis vraiment sûr lol)MERCI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 je sais pas si je peux venir je suis mechant moi smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 Caty67 a écrit:S'IL VOUS PLAÎT N'OUBLIEZ PAS DE ME CONFIRMEZ VOTRE PRESENCE DES QUE VOUS EN ÊTES SÛR !!!!POUR CEUX QUI CE SONT DEJA INSCRIT CONFIRMEZ QUAND MÊME S'IL VOUS PLAÎT (comme ça je suis vraiment sûr lol)MERCI !!!!!!Heu au lieu de crier, annote ta liste en mettant OK à côté des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 letigrou68 a écrit:je sais pas si je peux venir je suis mechant moismiley2 Mais rooo tu sais très bien que tu es obligé de toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok j verais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jaimz a écrit:Heu au lieu de crier, annote ta liste en mettant OK à côté des noms MDR Je cri pas mais merci de la solution lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 Quand tu sais pas demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 - C West OK- Paulux86 + sa chérie- crx ptitp'R- ptitboy- squal + Laure + Malaury- Toän & Melouz- 4g67- RSebConcept + Céline- Benjy- letigrou68 OK- Infest068- advan04 + sa chérie- prelude68- HaBoRyM- Mary- Youle- Exar68 + Babydoll (Mag)- Jaimz OK- Carkoto- Caty67 OKCaux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas:- Nat & Minh- Gaëlle et ITR67- Marc North (3)- adre67 + sa chérieCeux qui ne sont pas sûr de venir :- HONDASOL- Vaness- Kimy- Integra R- Sheryl- Touneda- Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 pourquoi mon ok est pas en gras je suis pas assez bien c est ca? grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 letigrou68 a écrit:pourquoi mon ok est pas en grasje suis pas assez bien c est ca?grrrrrrrrrrrrrRholalalalalala il chipotte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 9 février 2007 oula il faut qu je memette a jour moi...et bien je suis bien navrée de te dire que je ne pourrais pas venir pour les memes raisons que celles que j'ai exposé dans le post du vtecday...bouh les méchants patrons lol je viens de signer mon CDI donc je 'ai aps encore le droita des congés pays et je n'aurais jamais la permission des chefs de faire sauter 1 week end de boulot pour...1 meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 t as jaymz y a moquage de moi tu as vu je te prends comme temoin que je suis honteusement mis a l ecart en me mettant mon ok plus petit que les autres tout ca parce que j ai une prelude tu as vu tu as vu tu as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 letigrou68 a écrit:t as jaymz y a moquage de moi tu as vu je te prends comme temoin que je suis honteusement mis a l ecart en me mettant mon ok plus petit que les autres tout ca parce que j ai une prelude tu as vu tu as vu tu as vu?Heu oublie mon grand j'ai déjà ma "bataille" avec catia....Et parti comme c'est parti je risque de souffrir lors du weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 ....................... bon courage pour ta baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 letigrou68 a écrit:lacheur petit zizi lol smiley3 bon courage pour ta bastonHaaaa bah alors là c'est une attaque vile et basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 je suis un pourri je le dis tout le temps hihi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 letigrou68 a écrit:je suis un pourri je le dis tout le temps hihi smiley3Donc tu mérites ton petit OK smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jaimz a écrit:letigrou68 a écrit:je suis un pourri je le dis tout le temps hihi smiley3 Donc tu mérites ton petit OK smiley3 smiley3 oui mais elle le sait po encore elle donc je suis tres decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 - C West OK - Paulux86 + sa chérie - crx ptitp'R - ptitboy - squal + Laure + Malaury - Toän & Melouz - 4g67 - RSebConcept + Céline - Benjy - letigrou68 OK tu rends compte? - Infest068 - advan04 + sa chérie - prelude68 - HaBoRyM - Mary - Youle - Exar68 + Babydoll (Mag) - Jaimz OK - Carkoto - Caty67 OK Caux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas: - Nat & Minh - Gaëlle et ITR67 - Marc North (3) - adre67 + sa chérie Ceux qui ne sont pas sûr de venir : - HONDASOL - Vaness - Kimy - Integra R - Sheryl - Touneda - Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 letigrou68 a écrit:Jaimz a écrit:letigrou68 a écrit:je suis un pourri je le dis tout le temps hihi smiley3Donc tu mérites ton petit OK smiley3 smiley3oui mais elle le sait po encore elle donc je suis tres decu Atta bouge pas je lui transmets les infos smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 je suis aussi avec elle sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 - C West OK- Paulux86 + sa chérie- crx ptitp'R- ptitboy- squal + Laure + Malaury- Toän & Melouz- 4g67- RSebConcept + Céline- Benjy- letigrou68 OK- Infest068- advan04 + sa chérie- prelude68- HaBoRyM- Mary- Youle- Exar68 + Babydoll (Mag)- Jaimz OK- Carkoto OK- Caty67 OKCaux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas:- Nat & Minh- Gaëlle et ITR67- Marc North (3)- adre67 + sa chérieCeux qui ne sont pas sûr de venir :- HONDASOL- Kimy- Integra R- Sheryl- Touneda- CarineCeux qui ont déjà payé :----Vaness c'est vraiment dommage que tu ne vienne pas smiley2 Je comptais enfin te voir quand même....mais ça sera pour une prochaine fois j'en suis sûr!!! PS: Disolé letigrou j'ai pas fait exprès (monsieur) !!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 n empeche que de devoir raler pour avoir le meme traitement que les autres c est pas jolie jolie enfin moi je sais que j aurais au moins dis dsl a la personne que j ai oublie quand je modifie un truc comme ca hihi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 letigrou68 a écrit:n empeche que de devoir raler pour avoir le meme traitement que les autres c est pas jolie jolieMais c'est Ronchon 1er ce mec!!!!Catia toute sympa lui met un gros OK et il trouve encore à dire....Pinaize on dirait MOI MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jaimz a écrit:letigrou68 a écrit:n empeche que de devoir raler pour avoir le meme traitement que les autres c est pas jolie jolie Mais c'est Ronchon 1er ce mec!!!! Catia toute sympa lui met un gros OK et il trouve encore à dire.... Pinaize on dirait MOI MDRRRRR donc je suis ronchon 2eme du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 février 2007 jen suis avec plaisir mais vaness ne sera pas presente malheureusement ! le cheques part demain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 9 février 2007 tinkiet catia en septembre j'ai le droit a des vacances je vais voir avec chris si on peut venir vous faire1 petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 vaness a écrit:tinkiet catia en septembre j'ai le droit a des vacances je vais voir avec chris si on peut venir vous faire1 petit coucou Y a plutôt intérêt!!! Je note...lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 [quote="Caty67.... PS: Disolé letigrou j'ai pas fait exprès (monsieur) !!! kao2[/quote] bisous mici ca me fait plaisir que tu es fais ca kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi je serais peut etre là, a comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 février 2007 - C West OK- Paulux86 + sa chérie- crx ptitp'R- ptitboy- squal + Laure + Malaury- Toän & Melouz- 4g67- RSebConcept + Céline- Benjy- letigrou68 OK- Infest068- advan04 + sa chérie- prelude68- HaBoRyM- Mary- Youle- Exar68 + Babydoll (Mag)- Jaimz OK- Carkoto OK- Caty67 OKCaux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas:- Nat & Minh- Gaëlle et ITR67- Marc North (3)- adre67 + sa chérieCeux qui ne sont pas sûr de venir :- HONDASOL- Kimy- Integra R- Sheryl- Touneda- Carine - DemonN20Ceux qui ont déjà payé :---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est super cool d'oraganiser cela en plus le lieu est tres chouette bien je dois encore en parler a mr et vraiment ca va prendre du temps car il est pas la actuellement......mais je m'engage quand meme au pire je viens seule mais alors juste la journee de samedi je te tiendrais au courant au plus vite mais ou je m'engage quand mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 février 2007 - C West ............................OK- Paulux86 + sa chérie- crx ptitp'R- ptitboy- squal + Laure + Malaury- Toän & Melouz- 4g67.................................OK- RSebConcept + Céline- Benjy.................................OK- letigrou68...........................OK- Infest068- advan04 + sa chérie..............OK- prelude68 + sa chérie............OK- HaBoRyM.............................OK- Mary- Youle- Exar68 + Babydoll (Mag)- Jaimz.................................OK- Carkoto..............................OK- Caty67...............................OK- nosicaa74...........................OK- 100nx (2)............................OKCaux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas:- Nat & Minh (+ les 2 enfants)...OK- Gaëlle et ITR67- Marc North (3)- adre67 + sa chérieCeux qui ne sont pas sûr de venir :- Olivier57- Kimy- Integra R- Sheryl- Touneda- DemonN20- NicovtecCeux qui ont déjà payé :----C'est génial nosicaa !!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Catia je te donnerais les sous la prochaine fois qu"on ce vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 14 février 2007 euh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je serais à Paris, amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon Catia je confirme pour mathieu et coralie (advan04 et sa chérie) et pour benjy aussije te donnerais le chèque en une seule fois dès que je te vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites