Caty67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ptitboy a écrit:Ouf ca va j'ys suis aussi!! Bon trèfle de plaisanterie jvais me rentrer chez moi car jss tjs au taf ...ca commence a etre long de puis 7h00pis j'ai pas eut le tps de manger...Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnsmiley2 smiley2 smiley2 Non tkt j'oublie pas tout le monde non plus hein !!! lol J'ai pas une super mémoire mais faut po abusé C'est juste que je sais pas les pseudos de ceux qui ont une chérie Mais MERCI Gaëlle c'est gentil de me le dire !!!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2006 yep no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 35 personnes ça commence à faire du monde!!! C'est TROP BIEN !!!! A partir de Janvier vous allez avoir toutes les infos dont vous aurez besoin par la suite (plan d'accès, participation, programme) Bon le programme je le sais déjà mais je vous laisse patienter un peu ça va....beaucoup changer de d'hab c'est tout ce que je peux vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 plein de danseuse orientale!!!!!g bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 HONDASOL a écrit:plein de danseuse orientale!!!!!g bon Je vois po de quoi tu parle loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Heu en passant ma miss s'appele Elodie Ca sera mieux pour que vous sachiez qui elle est le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca va etre un we d'enfer.Hey tu as prévu des truk et tu ne m'a meme pas mis au courant??C'est pas juste ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C West a écrit:Ca va etre un we d'enfer. Hey tu as prévu des truk et tu ne m'a meme pas mis au courant?? C'est pas juste ca.. Et non....c'est surprise pour tout le monde y compris ceux qui m'aideront!!! Je suis méchante je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Nan tu n'es pas méchante je te l'ai dja dit alors arrete de dire ca:xJe suis trèèèèèèèèèèèèèèès curieux de savoir ce que tu nous reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C West a écrit:Nan tu n'es pas méchante je te l'ai dja dit alors arrete de dire ca:x Je suis trèèèèèèèèèèèèèèès curieux de savoir ce que tu nous reserve. C'est pas bien d'être curieux smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 MDR et c'est toi qui dit ca??Mais je veu quand meme savoir moi.:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je sais po si je viens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 push a écrit:je sais po si je viens ... Pourquoi pas?? Ca risque d'être pas mal comme WE lol aller... C West a écrit:Mais je veu quand meme savoir moi. NAN !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est pas juste ca..smiley2Méchante fille.. Nan je rigole mais c'est pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voila donc je me confirme, et je campe ! :D Si vaness vient, elle camp aussi, mais tjrs le soucis on sais pas si elle bossera ou non! donc vaness reste incertaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 - C West- Paulux86 + sa chérie- crx ptitp'R- ptitboy- squal + Laure + Malaury- Toän & Melouz- 4g67- RSebConcept + Céline- Benjy- letigrou68- Infest068- advan04 + sa chérie- prelude68- HaBoRyM- Mary- Youle- Exar68 + Babydoll (Mag)- Jaimz- CarkotoCaux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas:- Nat & Minh- Gaëlle et ITR67- Marc North (3)- adre67 + sa chérieCeux qui ne sont pas sûr de venir :- HONDASOL- Vaness- Kimy- Integra R- Sheryl- Touneda- Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vivement quon i soit ca va etre terrible en plus on est nombreux ca va le faire :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Comme on dit plus on est de fous............ Moins il y a de riz!!!!!! (chinois inside)smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 MDR Jordan !!!Ca se voit que t'as été en chine toi hein lolC'est clair ça va être bien on est nombreux et c'est pas encore fini donc on risque d'atteindre la quarantaine vu que là on est à 36 personnes!Je trouve ça vraiment génial! Vivement.... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Des tites news... La rencontre n'est que dans 3 mois mais les prépations se font petit à petit! Le prix (s'il y en a un...encore à définir),Le programme (préparez-vous ),L'heure de rendez-vous,Emplacement des tentes,Etc. Tout sera précisé Dimanche soir ou au plus tard Lundi... Il y a encore beaucoup de place ( on est à 36 pour le moment...on peut aller jusqu'à environ 50 donc ne vous inquiétez pas il n'y a aucun soucis!) kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Caty67 a écrit:push a écrit:je sais po si je viens ...Pourquoi pas?? Ca risque d'être pas mal comme WE lol aller... .je dis pas le contraire mais la vu l'evenement famillial qui viens de ce passé chez moi c'est sur que je pourrais pas venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 push a écrit:Caty67 a écrit:push a écrit:je sais po si je viens ...Pourquoi pas?? Ca risque d'être pas mal comme WE lol aller... .je dis pas le contraire mais la vu l'evenement famillial qui viens de ce passé chez moi c'est sur que je pourrais pas venir ... Minceuhhhhhhh smiley2 J'espère que tout se remettra dans l'ordre hein...kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 avec un peu de tps oui mais la en ce moment po trop glop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 push a écrit:avec un peu de tps oui mais la en ce moment po trop glop ... Courage kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Petit changement de programme (enfin petit c'est relatif pour moi....) Je viendrai seul au weekend ou alors avec un de mes meilleurs potes. Vous ne verrez pas la miss car il n'y a plus de miss depuis ce weekend... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jaimz a écrit:Petit changement de programme (enfin petit c'est relatif pour moi....)Je viendrai seul au weekend ou alors avec un de mes meilleurs potes.Vous ne verrez pas la miss car il n'y a plus de miss depuis ce weekend...Voilà... Ohhhhhh c nul ça! Mais bon...oki ! Mais n'hésite pas à enmener du monde il faut juste me tenir au courant avant la fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Caty67 a écrit:[ c nul ça! Je suis 3000% OK avec toi mais il n'y a pas eu moyen de lui faire changer d'avis. Je suis dégouté mais bon elle a fait son choix et je n'y peux plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 - C West- Paulux86 + sa chérie- crx ptitp'R- ptitboy- squal + Laure + Malaury- Toän & Melouz- 4g67- RSebConcept + Céline- Benjy- letigrou68- Infest068- advan04 + sa chérie- prelude68- HaBoRyM- Mary- Youle- Exar68 + Babydoll (Mag)- Jaimz- CarkotoCaux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas:- Nat & Minh- Gaëlle et ITR67- Marc North (3)- adre67 + sa chérieCeux qui ne sont pas sûr de venir :- HONDASOL- Vaness- Kimy- Integra R- Sheryl- Touneda- CarineWoualaaaa!!!!! SVP Veuillez confirmer votre présence jusqu'à la fin du mois et si vous voulez enmener quelqu'un n'hésitez pas!Ce soir je vous met le plan, le prix, l'heure et les points de rencontre et le programme!Pour ceux qui sont prêts à aider j'accepte avec grand plaisir !!!!!!! (il faudra être sur place bien avant les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:[ c nul ça!Je suis 3000% OK avec toi mais il n'y a pas eu moyen de lui faire changer d'avis.Je suis dégouté mais bon elle a fait son choix et je n'y peux plus rien... Deg pour toi smiley2 Mais aller comme on dit...1 de perdue...10 de retrouvé loll kao2 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah moi je confirme ma présence et ca tu le sais très bien.... PTDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouiiiii je sais!!!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 XPLDRRRRRRRRRRR smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 DES NEWS !!!! --> PAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Chasse aux trésors dans la foret c'est qui le trésor???smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:Chasse aux trésors dans la foretc'est qui le trésor???smilyoupi elle est pas mal celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ITR67 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Chasse aux trésors dans la foret c'est qui le trésor???smilyoupi elle est pas mal celle la !!!! Hein quoi tu l'as vue??? Donne nous une description !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tout de suite une fille....vous aimeriez bien hein??? ..... Et ben NAN c'est po ça hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit:tout de suite une fille....vous aimeriez bien hein??? ..... Et ben NAN c'est po ça hehe Bon je viens de voir mon chef et je ne pourrai pas venir.... Il m'a dit pas de filles pas de weekend!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est du chantage??????? Je marche po au chantage moi!!! Mais si ça peut te rassurer j'ai des copines qui viennent au WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit:C'est du chantage??????? Je marche po au chantage moi!!! Mais si ça peut te rassurer j'ai des copines qui viennent au WE Mais non c'est "just to kiff" Par contre je prend bonne note Heu... + de 25 ans les copines ?? Moi et mon pote l'APN on sera là frais, dispo et en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jusqua quelle date pour dire si present ou pas?comme je taf le week il fo que je pose conge .et d ici la peut etre j taf la semaine ,suis chiant je sais.!!!si present j ramene 2 3 tartes aux pommes ou autre si besoin .tu va pas faire tout le taf quand meme.!! :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 olivier57 a écrit:jusqua quelle date pour dire si present ou pas?comme je taf le week il fo que je pose conge .et d ici la peut etre j taf la semaine ,suis chiant je sais.!!!si present j ramene 2 3 tartes aux pommes ou autre si besoin .tu va pas faire tout le taf quand meme.!! :s105: J'aimerais que tout le monde me confirme présence avant mars! Pour ce qui est de tout faire toute seule ou d'apporter quelque chose ne tinkiète pas, il y a quelques personnes qui m'aident pour les courses mais si tu veux aider il n'y a aucun soucis ça serait même avec plaisir. Mais tu n'as besoin de rien apporter. Les 10€ comportent le tout!!! Mais en tout cas c'est super gentil, MERCI ! JAIMZ : Une a 21, l'autre 22 et encore une qui a 19! Pas plus de 25 désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je serais pas dispo normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Touneda a écrit:Moi je serais pas dispo normalement ! T nul Déjà pour le VTEC DAY c'est pareil! T'as po fini nan ?? Je suis sur tu peux venir mais tu veux po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et Cathy, tes copines, elles peuvent peut etre ramené des copines aussi!!! non?? Enfin moi je dis ca, plus on est de fous, moins y a de riz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:et Cathy, tes copines, elles peuvent peut etre ramené des copines aussi!!! non??Enfin moi je dis ca, plus on est de fous, moins y a de riz.... Mdr !!! Je sais pas encore mais il risque d'y avoir plus de copines que prévu...à se que je voi ça vous motive loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Hey tu y tien a ton riz toi Jordan hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit: JAIMZ : Une a 21, l'autre 22 et encore une qui a 19! Pas plus de 25 désolé lol Bah je ferai pas le difficile crx ptitp'R a écrit:et Cathy, tes copines, elles peuvent peut etre ramené des copines aussi!!! non?? Pas con ça !! On va faire weekend Honda et rencontres !! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 MDR Ben oué pourquoi pas tant qu'on y est lol Nan mais nan ça serait contre la moralité du forum Dommage mais bien essayé... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites