integra R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Non tu penses réellement??? exar ? y pense pas lui ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:Non tu penses réellement??? exar ? y pense pas lui ! smiley3 Nan c'est vrais je fait bien plus que cela, pauvre petits hummain misérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 la folie douce envie notre boys band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 exar =je le savais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 "LA HONDA SHY TEAM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 integra R a écrit:exar =je le savais ! Encore mieux Exar = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Putain j'ai peur maitre yoda ou es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Putain j'ai peur maitre yoda ou es tu? Je sais pas où est squal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et ben di dc...je vois que vous êtes vraiment motivés mdrrrr On verra si vous serez toujours comme ça le WE venu...ué ué c bo de parler mais les actions on les voit pas tro hein !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Caty67 a écrit:Et ben di dc...je vois que vous êtes vraiment motivés mdrrrr On verra si vous serez toujours comme ça le WE venu...ué ué c bo de parler mais les actions on les voit pas tro hein !!!! smiley3 Oulala, nous poserais tu des défis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Caty67 a écrit:Et ben di dc...je vois que vous êtes vraiment motivés mdrrrr On verra si vous serez toujours comme ça le WE venu...ué ué c bo de parler mais les actions on les voit pas tro hein !!!! smiley3 Oulala, nous poserais tu des défis?? Moi????? nannnnnnn !!! Comment peux tu penser ça de moi??? jss déçue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Décidement j'ai un Humour si pourri que ca!!!!!! smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Décidement j'ai un Humour si pourri que ca!!!!!! smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vaness a écrit:carine a écrit:pe etre avec mon chéri mais rien de sur, on a du mal a prevoir jusqua la bas bon jsais tjs pas qui s'est ton chéri, il est du forum? on peut avoir 1 foto...pas de secret entre les amis du forum hein...lol peut-etre le verras-tu si on viens au meeting!!! sinon va sur lilly68.skyblog.com on y voit sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Décidement j'ai un Humour si pourri que ca!!!!!! smiley2 smiley2 Mais nannnnnn jte takinai !!!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ceux qui sont sûr de venir et qui campent : - C West - Paulux86 - crx ptitp'R - ptitboy - squal + Laure + Malaury - Toän & Melouz - 4g67 - RSebConcept - Benjy - letigrou68 - Infest068 - advan04 - prelude68 - HaBoRyM - Mary - Youle - Exar68 Caux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas: - Nat & Minh - Gaëlle et ITR67 - Marc North (3) Ceux qui ne sont pas sûr de venir : - HONDASOL - Carkoto - Vaness - Kimy - Integra R - Sheryl - Jaimz - Touneda - Carine kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca va etre bien Catia.......... Enfin je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C West a écrit:Ca va etre bien Catia.......... Enfin je l'espère. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 On va tout faire pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 on va tout faire pour que se week reste inoubliable et caty c paulux86 lol mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youle 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Si je me déplace, ya plutot intérêt a ce que ce soit bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'aime bien Catia comme tu ma changé de cathégorie d'un coup Je suis passé de ceux qui sont pas sur de venir à ceux qui vienne et qui campe Sérieux si j'ai pas mes exam je vien et je campe mais je voudrais con me dise que j'ai laché un faut plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Exar_68 a écrit:J'aime bien Catia comme tu ma changé de cathégorie d'un coup Je suis passé de ceux qui sont pas sur de venir à ceux qui vienne et qui campe Sérieux si j'ai pas mes exam je vien et je campe mais je voudrais con me dise que j'ai laché un faut plan Te plain pas !!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 youle a écrit:Si je me déplace, ya plutot intérêt a ce que ce soit bien !!!! Tafiole va, on voit bien tu connais pas les meeting d'ici. Si tu viens tu ne voudras plus quitter la Région!!! Par contre si tu viens en Nsx, il faudra que je te gère une place de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:youle a écrit:Si je me déplace, ya plutot intérêt a ce que ce soit bien !!!! Tafiole va, on voit bien tu connais pas les meeting d'ici. Si tu viens tu ne voudras plus quitter la Région!!! Par contre si tu viens en Nsx, il faudra que je te gère une place de garage Mais il à cas venir en train, y à bien assez de célib pour trouver une place en passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youle 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Trouve moi une place de garage Teuby (jordan )....Je viens en NSX Et arrete de m'appeler Tafiole sinon..... Tu vas le payer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 youle a écrit:Trouve moi une place de garage Teuby (jordan )....Je viens en NSX Et arrete de m'appeler Tafiole sinon..... Tu vas le payer !!!! Pas de probleme mon sodomite normand adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ben pour une place ds un garage sa sera pt faisable a suivre prochainement !certain savent ce qui se trame ds ma tete ! .. d'autre le saurront en tps et en heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Question : C'est surment moi qui ai mal compris le truc mais...pourquoi vous cherchez des places de garage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Caty67 a écrit:Question : C'est surment moi qui ai mal compris le truc mais...pourquoi vous cherchez des places de garage???? Parce que Youle risque d'arriver le vendredi soir donc dans la nuit de vendredi à samedi ou ds la nuit de dimanche à lundi on peut pas laisser la nsx. Normalement ca le fait, je lui trouverai une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youle 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Il est adorable ce petit Père ! Savez vous s'il est célibataire? Je crois que je sais avec qui je vais dormir le soir du barbecue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ceux qui sont sûr de venir et qui campent : - C West - Paulux86 - crx ptitp'R - ptitboy - squal + Laure + Malaury - Toän & Melouz - 4g67 - RSebConcept - Benjy - letigrou68 - Infest068 - advan04 - prelude68 - HaBoRyM - Mary - Youle - Exar68 - Jaimz Caux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas: - Nat & Minh - Gaëlle et ITR67 - Marc North (3) Ceux qui ne sont pas sûr de venir : - HONDASOL - Carkoto - Vaness - Kimy - Integra R - Sheryl - Touneda - Carine + 1 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Heu .... Faudrais savoir miss si je suis sûr de venir ou non? Ou alors j'ai un homonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui oui tu es sur de venir..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oups disolé!!! Voilà c'est corrigé hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Jaimz l'oeil affuté à l'affut du moindre détail !! C'est un effet secondaire des photos ça.... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouè je vois. Tu as un objectif a la place des yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C West a écrit:Ouè je vois. Tu as un objectif a la place des yeux.. Et j'adore les gros zooms OK c'est à cause de sous-entendus comme ça que je reste célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Jaimz a écrit:C West a écrit:Ouè je vois. Tu as un objectif a la place des yeux.. Et j'adore les gros zooms OK c'est à cause de sous-entendus comme ça que je reste célibataire C'est des excuses ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Caty67 a écrit:C'est des excuses ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:C'est des excuses ça MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:C'est des excuses ça PTDR Ludo. Toute facon avec elle on est mal barré. Elle trouvera toujours quelque chose a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bah on verra j'ai plus d'un tour dans mon sac! Si je me lâche on verra si elle trouvera à dire => barjo inside !! Pi mon statut de célibataire ne regarde que moi et mes savoyardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui tu as raison. Mais comme je la connais elle trouvera quelque chose t'inquiète pas pour ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'en ai calmé plus d'une... Plus teigneuses ou plus méchantes. Là j'ai déjà remarqué 1 ou 2 ptits trucs qui pourront marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Yes ca c'est cool. Moi aussi j'ai deux trois ptit truk tkt . Je la connais pas trop trop mais c'est bon..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu la connais plus que moi car je ne l'ai vue qu'aux derniers vtec days.... Mais on y arrivera à 2 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon la guerre des sexes est à nouveau déclarée c'est ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui je la connai bien plus que toi MDR Mais ca va le faire. On y arrivera a deux. Meu non Gaelle que va tu t'imaginer encore hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites