Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Qui ki aime le crémant? Je peux en ramener peut etre une bouteille ou deux, et un peu de vin blanc aussi? Seulement si il y a des interessés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon moi je viens fin d'aprem finalement le samedi... ça fait 1 chance de + pour vous de trouver le coffre aux tresors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaimz a écrit:J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Demain à la même heure je serai presque arrivé hihi nikel.Hate de tous vous revoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C West a écrit: hihi nikel. Hate de tous vous revoir.. Ahhhhh demain à la même heure on sera tous ensemble et on débitera nos aneries en live et non par claviers interposés. Et je pense que j'en aurai pris plein les dents de la part de notre chère organisatrice préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 personne ne veut de crémant ou autre...oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Et du blanc de savoie??? J'en prends ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Touneda a écrit:personne ne veut de crémant ou autre...oki Jaimz a écrit:Et du blanc de savoie???J'en prends ou bien??? Prennez ce qont vous avez envie! Tout sera le bienvenu !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaimz a écrit:C West a écrit:hihi nikel.Hate de tous vous revoir.. Ahhhhh demain à la même heure on sera tous ensemble et on débitera nos aneries en live et non par claviers interposés.Et je pense que j'en aurai pris plein les dents de la part de notre chère organisatrice préférée.Ouè c'est clr ca va etre nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C West a écrit:Jaimz a écrit:C West a écrit: hihi nikel. Hate de tous vous revoir.. Ahhhhh demain à la même heure on sera tous ensemble et on débitera nos aneries en live et non par claviers interposés. Et je pense que j'en aurai pris plein les dents de la part de notre chère organisatrice préférée. Ouè c'est clr ca va etre nikel.. Prépare tes vannes foireuses car j'emmène les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ne t'inquiète pas pour ca. J'ai toujours le stock avec moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Caty67 a écrit: Prennez ce qont vous avez envie! Tout sera le bienvenu !!!! lol OKi je note (catia boit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Prennez ce qont vous avez envie! Tout sera le bienvenu !!!! lolOKi je note (catia boit...)PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bah je ramenerais deux trois trucs alors !Ah faut que je prenne une tante aussi...faut d'abord que j'en trouve une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Prennez ce qont vous avez envie! Tout sera le bienvenu !!!! lolOKi je note (catia boit...) Tu vas voir toi ce WE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Personne n'a la tente de décathlon, la 2sec là, celle que tu jettes et hop tu as une maison ! Mais si tu l'as jette face au vent t'a l'air bete quand elle s'ouvre dans ta tronche ! Parce qu'elle est pratique, alors si quelqu'un en a une en trop je peux meme payer un loyer . :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Caty67 a écrit: Tu vas boire toi ce WE !!!!!!! Rhaannnn tu vois même toi tu l'avoues... Poussez pas je sais par où est la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ludo a ta place je ferais gaffe hein..Elle note tout.Tu va en prendre ce we je te le garantis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est bon j'ai ma tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C West a écrit:Ludo a ta place je ferais gaffe hein.. Elle note tout. Tu va en prendre ce we je te le garantis.. Mouais bah on verra. Au moins on va pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaimz a écrit:C West a écrit:Ludo a ta place je ferais gaffe hein..Elle note tout.Tu va en prendre ce we je te le garantis.. Mouais bah on verra.Au moins on va pas s'ennuyer Ca c'est sur on va pas s'ennnuyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'espère car j'ai aps envie de ma faire 1000 kms dans le weekend pour m'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 avril 2007 Carkoto a écrit:Parceke ca arrive quil pleuve en alsace ?je pensais que cetait un mythe!Bon ba moi je pars a 14h00 a demain les amis(es) trop cooooooooool Caty67 a écrit:Julien vient voiture à part ou vous venez tous les 2 en EG? On va prendre l'EG Catia... La Mitsu sortira de moins en moins en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 gaelle288 a écrit:On va prendre l'EG Catia...La Mitsu sortira de moins en moins en fait Oki Gaelle c'est noté! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Julien, tu viens pas à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Eh ben dis donc vous êtes chauds chauds là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!A fini le taf.Je nettoie la lagounegoune et je charge le bazar !!!Demain matin 6H je décolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon alors je ramène = - 1 bouteille de Pasoa. - 2 bouteille de vin blanc. - 1 bouteille de crémant. - 1 bouteille de rosé. - 1 pack de 6 bières météor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Touneda a écrit:Bon alors je ramène =- 1 bouteille de Pasoa.- 2 bouteille de vin blanc.- 1 bouteille de crémant.- 1 bouteille de rosé.- 1 pack de 6 bières météor. Nickel Toune !!! Merci (tu veux nous faire boire toi...hehe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tiens, y'a comme des gouttes d'eau qui tombent du ciel et comme du bruit genre un orage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Caty67 a écrit:Touneda a écrit:Bon alors je ramène =- 1 bouteille de Pasoa.- 2 bouteille de vin blanc.- 1 bouteille de crémant.- 1 bouteille de rosé.- 1 pack de 6 bières météor.Nickel Toune !!!Merci (tu veux nous faire boire toi...hehe) Lol, moi??? Mais nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mary a écrit:Tiens, y'a comme des gouttes d'eau qui tombent du ciel et comme du bruit genre un orage... Ouai j'ai vu aussi...si demain soir il pleut des cordes où il y a un orage je pense rentrer dormir chez moi, étant donné que j'ai que 15km à faire. Et je reviendrais le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Perso ma tente est étanchej j'ai un parapluie et un poncho de rando et aupire une laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Me faites po peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Caty67 a écrit:Me faites po peur !!!! Pas de soucis j'en predns avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaimz a écrit:Perso ma tente est étanchej j'ai un parapluie et un poncho de rando et aupire une laguna Tu as une place dans la laguna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui mais vu que t'es un mec ce sera NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaimz a écrit:oui mais vu que t'es un mec ce sera NON Discrimination là Nan je dec, j'ai ma Honda pour dormir au pire ! Mais bon..."renault, des voitures à vivres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Touneda a écrit:Discrimination là OUI OUI OUI tout à fait!! Je ne le vous fait pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Mais bande de chochottes on dort sous la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 avril 2007 Touneda a écrit:Julien, tu viens pas à midi ben si pq ??? on vient tous les deux ms en EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 gaelle288 a écrit:Touneda a écrit:Julien, tu viens pas à midi ben si pq ??? on vient tous les deux ms en EG Je parlais de jj2lien del sol ! c'est ce qu'on appelle un QUIPROQUO -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=5715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites