C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouèp ne vous inquiètez pas tout le monde passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi c'est réglé je viens pas avec l'eg, donc tout le monde passera loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je crois qu'on aura beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 avril 2007 YEAHHHH Coolllll Comme j'ai hâte d'y être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca va viendre tkt pas Ludo..Plus que demain et après c'est le grand jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Non ENCORE demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, bah je me joindrais à vous ce week end ! Donc à 11h30 au mac do de colmar, samedi? Je ramenerais quelques bouteilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui 11h30 Au mac do de colmar ou alor a la fontaine de hunawihrC'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi c vu .c la fontaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouuuuuuuuuuuf moi c'est le mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Hey vous avez vu la météo ...pluie et orage samedi-dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MDRRRRR Mary..Le prob c'est que en partant du MacDo on va a la fontaine rejoindre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mary a écrit:Ouuuuuuuuuuuf moi c'est le mcdo Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon bah on annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C West a écrit:MDRRRRR Mary.. Le prob c'est que en partant du MacDo on va a la fontaine rejoindre les autres Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mary a écrit:Bon bah on annuleMais biensurrrrrrrrrrrrrrrrr lol Et la marmotte?On vera bien le moment venu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bah quoi En plus j'ai plein de trucs à faire ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est ca ouè.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Et en plus ca te fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mary elle se moque a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Quelques news des Chartrains qui ont 6h de route samedi matin pour vous rejoindre La voiture a été déposée chez Honda ce soir pour une petite révision et sera récupérée demain soir !!! Du coup, on avait prévu de partir le vendredi et de faire la route en 2 étapes...mais c'est plus sure...donc samedi matin...réveil power !!! Mais c'est pour la bonne cause J'espère que vous avez commandé le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 olivier57 a écrit:mary elle se moque a peine Oui je vois ca.. Tkt pas Nico vtec le soleil est commander depuis longtemps.. Reste a savoir si on sera livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En tout cas on va essayer d'en amener avec nous le + possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lolFaut remplire le coffre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 avril 2007 y a tjrs des problémes de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 avril 2007 D'après météo France :Samedi matin : soleil / 14°Samedi aprem : orages isolés / 24°Samedi soir (ben oui pour ceux qui campent lol) : orages isolés / 24°Dimanche matin : soleil / 13°Dimanche aprem : orages isolés / 24°Et pour un pti aperçu de l'endroit :(disolé pour la taille des photos mais c'est d'un tel portable )La vue de chez moi : Espace barbecue :(c'est mon chien au milieu lol)Espace voitures :Espace tentes :Un pti coin bien tranquilou à côté des tentes :Voilà vos chefs cuisiniers lol :(c'est ma maman et mon bo-papa qui vont nous faire ses bonnes tites grillades et se qui va avec! ) (Merci pour l'idée Touneda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 avril 2007 super sympa comme endroit.o calme quand y a pas de honda a 115 décibéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Perso pour la météo je regarde sur meteocity c'est pas mal fiable.http://www.meteocity.com/Colmar-meteo-463.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Jaimz a écrit:Perso pour la météo je regarde sur meteocity c'est pas mal fiable.[url=http://www.meteocity.com/Colmar-meteo-463.aspxhttp://www.meteocity.com/Colmar-meteo-463.aspx[/quote[/url]] Ben si c'est comme ils disent c'est encore mieux que météo france lol ca ne me dérange pas...loin de là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Impec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Si il pleut je dors sous le kiosque !!! Prem's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nico-vtec a écrit:Si il pleut je dors sous le kiosque !!! Prem's !!! Nan c mwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ou sinon il y a ma Honda aussi, jamais dormi dedans ma bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ARF s'il pleut je squatte la laguna !!L'avantage d'une voiture de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vous êtes des oiseaux de mauvaises augures!!! Chuuuuuuuuut!!!!!!!!!! La pluie n'existera pas se WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouaip soleil même la nuit !!!Ca va etre galère pour dormir...Ptête qu'il faut pas dormir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bah carrément qu'il y aura du soleil !!! T'inquiète pas miss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Parceke ca arrive quil pleuve en alsace ? je pensais que cetait un mythe! Bon ba moi je pars a 14h00 a demain les amis(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Carkoto a écrit:Parceke ca arrive quil pleuve en alsace ?je pensais que cetait un mythe!Bon ba moi je pars a 14h00 a demain les amis(es)Bonne route Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Carkoto a écrit:Parceke ca arrive quil pleuve en alsace ?je pensais que cetait un mythe!Bon ba moi je pars a 14h00 a demain les amis(es) Bonne route et fait attention à toi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain à la même heure je serai presque arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon courage a toi et prudence sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaimz a écrit:J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Demain à la même heure je serai presque arrivé Oubli po de faire attention hein...ti fou comme tu es.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Caty67 a écrit:Oubli po de faire attention hein...ti fou comme tu es.... Moi je suis un grand calme au volant de la laguna. Contrairement à ce que tu crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites