Caty67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hum hum les monsieurs...tention aux trop de hors sujets !!!!Moi tout ce que je sais c'est que je me vengerai sur les jeux que j'ai dailleurs fini lolPréparez-vous c'est plutôt physique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Touneda a écrit:Bah moi je serais bien motivé à venir directe samedi et elles nous auraient rejoins dimanche ensemble pour la balade ! Mais bon... bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon à parament on va faire ça je vais sans doute me joindre à vous ! Hey Julien faut qu'on se capte làbas parce que je connais pas grand monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Touneda a écrit:Hey Julien faut qu'on se capte làbas parce que je connais pas grand monde mdr t'inquiete;) ... ça sert à ça aussi les rencontres à connaitre + de monde je suis sur que tu regardes 3 fois par jour la meteo katya lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Meme plus que 3 fois par jour julien..MDRToune si tu veu venir faut prévenir Catia quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ok, le rendez vous est au mac do colmar c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est ca pour ceux qui ne savent pas ou ce trouve Hunnawihr.A 11h30 il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Caty67 a écrit:Préparez-vous c'est plutôt physique lol OK sans moi.... Le seul sport que je pratique c'est le clubbing on da dancefloor C West a écrit:Oui c'est ca pour ceux qui ne savent pas ou ce trouve Hunnawihr. A 11h30 il me semble lol Et pour ceux qui ne savent pas où est le mcdo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 avril 2007 y a besoin de la tenue sport alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bah regarde avec Chriss alors..Je sais pas par ou tu vien donc je peu pas t'aider dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jj2lien a écrit:je suis sur que tu regardes 3 fois par jour la meteo katya lol Oui je regarde tous les jours le soir pour voir s'il y a des changements! J'espère qu'il fera vraiment beau !!!! Jaimz a écrit: OK sans moi....Le seul sport que je pratique c'est le clubbing on da dancefloor Ne tkt donc pas c'est po que physique Jaimz a écrit:Et pour ceux qui ne savent pas où est le mcdo?? Ben direct à Hunawihr! Y a un point de rencontre aussi! Et Manu, pour Touneda c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 olivier57 a écrit:y a besoin de la tenue sport alors? Heuuu des baskets suffiront hein lol Je ne vais tout de même po vous torturer...quoique....lololololl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C West a écrit:Je sais pas par ou tu vien donc je peu pas t'aider dsl.. Bah par la route.... OK je re sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Caty67 a écrit:olivier57 a écrit:y a besoin de la tenue sport alors? Heuuu des baskets suffiront hein lol Je ne vais tout de même po vous torturer...quoique....lololololloui et pense o vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Caty67 a écrit:olivier57 a écrit:y a besoin de la tenue sport alors? Heuuu des baskets suffiront hein lol Je ne vais tout de même po vous torturer...quoique....lololololl Et après on dit que c'est moi le maso.... Elle a des tendances la caty67 c'est impressionant Je sais pas avec qui elle traine pour avoir changée comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 On se le demande hein Ludo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Encore des mecs pas nets..... Et dire que des gars sérieux comme nous existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouèp c'est vrai ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hum hum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Caty67 a écrit:hum hum..... T'as pas l'air d'accord avec nous ??? Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Caty67 a écrit:hum hum.....Oui pourquoi tu n'est pas d'accord avec nous Catia hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle a des tendances sado catya pas maso hihihihihi je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C West a écrit:Meme plus que 3 fois par jour julien..MDRToune si tu veu venir faut prévenir Catia quand meme.. Ne t'en fais pas, elle est au courant , je ne m'incruste pas sans informer l'organisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Lol ok ca marche.Donc rdv au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 RDV au mcdo à 11h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui Mary c'est ca. Je vous attendrais las bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oki doki bah alors à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bah ouè a samedi.. Comme tout les samedi en ce moment d'ailleur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 avril 2007 y a un tel pour le cas besoin de secours? perdu en panne en retard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 118 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ou 118 712 au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 avril 2007 madame a fait des recherches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 avril 2007 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 olivier57 a écrit:y a un tel pour le cas besoin de secours? perdu en panne en retard ..... Info en première page!! Merci Olivier j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 avril 2007 Heuu, Cathy, si c se trouve on ne sera pas là à l'heure.. J'ai vendu la Civic jaune et le mec arrive à 10h40 à Mulhouse donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 melouz a écrit:Heuu, Cathy, si c se trouve on ne sera pas là à l'heure..J'ai vendu la Civic jaune et le mec arrive à 10h40 à Mulhouse donc bon Oki ben tu peux prendre mon numéro et tu m'appelles ou t'envoi un sms quand t'es à hunawihr comme ça on vous cherche! c'est ok pour vous? (par contre Mel oubli po de répondre à mon ti email c'est pour faire une liste pour manu et moi pour l'organisation!! Miciii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 avril 2007 bon changement de programme (on va y arriver pffffffffffff) on vient le samedi... toute la journée !! et le dimanche, on reste avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 En voila une très bonne nouvelle Gaelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 avril 2007 ouaih je vais v'nir craner avec mon EG !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j'espère juste que le programme ne va pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ca me fait super plaisir que vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C West a écrit:Comme tout les samedi en ce moment d'ailleur MDR et c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouèp ya la squal mobile a refaire depuis le début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 gaelle288 a écrit:ouaih je vais v'nir craner avec mon EG !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLj'espère juste que le programme ne va pas changer Ah c'est génial ça !!! Nan tkt pas le programme va pas changer lol tu me l'as dit à temps. Merci (Julien vient voiture à part ou vous venez tous les 2 en EG?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jj2lien a écrit:AAah c'est là unawhir loll ta ballade passe de houssen à ostheim par une petite routinette, elle est en bonne état cette route? Toutes les routes sont nickels!!! Manu et moi on les a vérifié ce matin même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Si le delsol de cwest passe, y'a pas de pétard tout le monde passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites