Jaimz 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Viamichelin est mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MDR Ludo..Il va etre l'ami de tout le monde je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci à tous c'est gentil...aujourd'hui ça va un peu mieux parce que hier c'était la catastrophe lol Les plans de la première page marchent chez moi...c'est bizarre ! Pour ce qui est du temps les prévisions pour samedi c'est du soleil et jusqu'à 25° et pour dimanche un peu nuageux avec 25 ° J'espère que ça sera vraiment comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ah bin chez moi ca marche pas Catia..Mais moi je m'en fou je sais ou c'est MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ceux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérie- Nat & Minh- jj2lien- RSebConcept + sa chérie- Olivier57- Melouz- Toän- Mary- letigrou68- caty67 + 3 amies- fest25- streettunning + 1 ami- Nico-vtec- honda-power- carkoto- loulou- nico & laura- Squal & malaury- 4g6732 personnes à ce jour (en ne comptant pas les enfants qui sont au nombre de 3 )MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Hey nikel ca va etre trop bien ce we je le sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Carte de la promenade en première page !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Caty67 a écrit:Carte de la promenade en première page !!!!! Sympa même si ça me parle pas DIs toi t'es pas couchée?? Va finir de te soigner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nikel pour la balade Catia..Euh ludo elle a un PC portable hein.. Donc elle peu etre sur le net tout tranquilou dans son lit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 24 avril 2007 AAah c'est là unawhir loll ta ballade passe de houssen à ostheim par une petite routinette, elle est en bonne état cette route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C West a écrit: Euh ludo elle a un PC portable hein.. Donc elle peu etre sur le net tout tranquilou dans son lit.. OK ok pas tapé pas la tête aie non arrête ça résonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJamais sur la tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon je passe juste le samedi aprem c ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui c'est ok t'inquiète pas.Tu m'appel et je vien te chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C West a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jamais sur la tete.. Je te vois venir toi. Même pas dans tes rêves les plus fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je me joindrais peut etre le dimanche pour la balade et le shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je serais a colmar au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jaimz a écrit:C West a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJamais sur la tete.. Je te vois venir toi.Même pas dans tes rêves les plus fous Ouhlaaaaa mais de quoi parlez vous là?? lolololl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est entre Ludo et moi....MDRRRRRRRRRRRRRRRAvoue que tu aime ca Ludo hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Caty67 a écrit:Ouhlaaaaa mais de quoi parlez vous là?? lololollEt bien mamzelle c'est quoi ces sous-entendus??? Au fait je ne sais pas si je viens ou non car j'ai eu des menaces et je crains le pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C West a écrit:C'est entre Ludo et moi....MDRRRRRRRRRRRRRRRAvoue que tu aime ca Ludo hein.. avec toi je suis pas certain.Oublie pas que je suis lesbienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Des menaces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C West a écrit: Des menaces..Comme je te dis...Une personne a promis de se venger de moi et de mes blagounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est qui que je le déscende sur place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C West a écrit:C'est qui que je le déscende sur place.. heuuu...c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Caty67 a écrit:C West a écrit:C'est qui que je le déscende sur place.. heuuu...c'est moi Tu comprends pourquoi je crains le pire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oulaaaaaaaaaaa si c'est Catia tu n'est pas sortie de l'auberge Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C West a écrit:Oulaaaaaaaaaaa si c'est Catia tu n'est pas sortie de l'auberge Ludo...Bah je pense que j'ai dit une ou deux bétises et elle a noté...Mignonne mais rancunière on dirait.Mais comme on m'a dit: "Même pas peur !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jaimz a écrit: "Même pas peur !!!" 5 euros !!! je suis le gardien de la phrase à mary, 5 euros de droit d'utilisation!! Paypal accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Heu y'as pas qu'elle...On me l'a encore dit 2 fois ce soir sur msn et c'etait pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jaimz a écrit:C West a écrit:Oulaaaaaaaaaaa si c'est Catia tu n'est pas sortie de l'auberge Ludo...Bah je pense que j'ai dit une ou deux bétises et elle a noté...Mignonne mais rancunière on dirait.Mais comme on m'a dit: "Même pas peur !!!" Rancunière je trouve pas trop.. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit.. Mais j'y crois pas trop MDRRRREt t'a raison : meme pas peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 On verra ce weekend Enfin ca va être top.Pi je ferai tout pour que ça soit top comme les vtec days (même si je ferai tâche avec la laguna...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mais ca va etre top tkt pas..Meme si tu vien avec la laguna. Au moin tu es la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis po rancunière loi de là!! C'est juste que j'estime qu'il le mérite et puis je lui avait promis y a à peu près 1/2 mois et nan j'ai po oublié lol J'ai déjà ma tite idée hehehhehee Et pour la fessée ben je continu à dire : Même po peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ah bin Ludo t'es mal barré la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C West a écrit:Ah bin Ludo t'es mal barré la..oui c'est pas faux!!Caty67 a écrit:Et pour la fessée ben je continu à dire : Même po peur !!!!!!OHHH bah rien que pour ça je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hey mais tu es mazo toi c'est pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C West a écrit:Hey mais tu es mazo toi c'est pas possible..mais non c'est moi qui met la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRParce que tu crois qu'elle va se laisser faire peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est plus mieux bien si elle se débat un peu, c'est plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est pas faux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Tous contre moi !!! Ca promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Comme tu le dis si bien : Qui aime bien chatie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Exact Ludo qui aime bien chatie bien.....Tu me connais hein Catia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon les feux de l'amour c'est fini là! loll Jaimz a écrit:Heu y'as pas qu'elle...On me l'a encore dit 2 fois ce soir sur msn et c'etait pas elle justement ils me donnent tous 5 euros! j'en suis déjà à 1125€ en 1 semaine... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Yo JULIEN, tu y vas samedi et dimanche au barbeucue? Claudia vient avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Touneda a écrit:Yo JULIEN, tu y vas samedi et dimanche au barbeucue? Claudia vient avec? oui j'y suis les 2 jours! Claudia je sais pas je l'ai pas prevue lors de l'inscription! si on commence à ramener chacun qqun d'autre ça va pas aller pour catya!! elle viendra dimanche pour la ballade peut etre! je sais pas..c'est la condition pour que chloé vienne et qu'ainsi tu puisses venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bah moi je serais bien motivé à venir directe samedi et elles nous auraient rejoins dimanche ensemble pour la balade ! Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jj2lien a écrit:Bon les feux de l'amour c'est fini là! loll Jaimz a écrit:Heu y'as pas qu'elle... On me l'a encore dit 2 fois ce soir sur msn et c'etait pas elle justement ils me donnent tous 5 euros! j'en suis déjà à 1125€ en 1 semaine... :D No possible je suis hors département (même hors région) donc je suis en dehors de ton contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites