C West 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Caty67 a écrit:C West a écrit:Euh on était pas sencé faire les courses tout les deux nan???? Si si tkt lolAttend je t'appel on en parle lollOk ca marche.Sinon tu me fai biper moi je te rappel déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Arf c'est cool franck fait diversion Du coup je suis incognito et peinard Fau po trop rêver !!!! lolZut loupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 avril 2007 On ne pense pas v'nir, on est désolé... mais on te reconfirme ça dans quelques jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 avril 2007 gaelle288 a écrit:On ne pense pas v'nir, on est désolé... mais on te reconfirme ça dans quelques jours !!! Ah minceuuhhhh !!!! Ben essai de voir ça ça serait trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 avril 2007 gaelle288 a écrit:On ne pense pas v'nir, on est désolé... mais on te reconfirme ça dans quelques jours !!! Bah j'espère que vous pourrez venir tout de meme hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 avril 2007 s'ils ne viennent pas, c'est peut-etre pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui c'est pour la bonne cause !!! on essayera d'etre la pour le dimanche a 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ITR67 a écrit:Oui c'est pour la bonne cause !!! on essayera d'etre la pour le dimanche a 12H C'est toujours ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mary a écrit:ITR67 a écrit:Oui c'est pour la bonne cause !!! on essayera d'etre la pour le dimanche a 12H C'est toujours ça de pris Oui ça serait déjà ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Petite confirmation de ma part: je serai présent mais pas le delsol. Plus de nouvelles dans quelques temps mais a priori vous ne le verrez plus enfin plus en ma possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 avril 2007 Caty67 a écrit:mary a écrit:ITR67 a écrit:Oui c'est pour la bonne cause !!! on essayera d'etre la pour le dimanche a 12H C'est toujours ça de pris Oui ça serait déjà ça !!! Je te dirais en temps voulu Catia... Dsl pour ce p'tit contre temps, ça nous fait chier pour ton organisation ms bon... Tu comprendras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je pense savoir Gaelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est bientôt fini toutes ces petites cachoteries dans tous les coins là nan mais oh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mary jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 MDRRRRRRRR. Mary ne serai tu pas un petit peu jalouse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi, je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis aussiiiiiiiiiiiiiii !! D'ailleurs Mary aussi, BANANE !! réfléchis, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ah c'est ça, ok je vois alors mdrrr nan nan je suis pas parano genre "on complote contre moi on me cache des choses gnagnagna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2007 meuh non, poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Personnes qui se rajoutent : - blacksol-redsol (2)- ptitboyCeux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérie- Nat & Minh- jj2lien- RSebConcept + sa chérie- Olivier57- Melouz- Toän- Mary- letigrou68- caty67 + 3 amies- fest25- streettunning + 1 ami - Nico-vtec - honda-powerSVP ESSAYEZ DE CONFIRMER ET DE PAYER AU PLUS VITE!(Le chèque ne sera encaissé que début avril!)MERCI !!! (25 personnes à ce jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Nikel ya thomas qui vien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 minh et nat vienne quelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 DSL mais je ne pourais être présent pour raison profesionelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 olivier57 a écrit:minh et nat vienne quelle journée Les 2 c juste qu'ils ne souhaitent pas camper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2007 adre67 a écrit:DSL mais je ne pourais être présent pour raison profesionelles merci ah... oki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Caty67 a écrit:olivier57 a écrit:minh et nat vienne quelle journée Les 2 c juste qu'ils ne souhaitent pas camper ! a cool comme je vien juste le samedi.adre mais taf bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Caty67 a écrit:olivier57 a écrit:minh et nat vienne quelle journée Les 2 c juste qu'ils ne souhaitent pas camper ! Pour Nat peut -être sera samedi soir et dimanche . Pour moi , Je ne sais rien ça dépend mon travail , mais je viendrai au moins un jour , probablement le dimanche , mais je ferai de mieux pour être aussi samedi soir même si je serai en retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a moi je vien que samedi.dimanche boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je viens que les deux jours! desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Carkoto a écrit:moi je viens que les deux jours! desolé ! pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Itou 2 jours sauf si je me plais bien dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 6 avril 2007 UP des nouvelles de mon cheque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ceux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérie- Nat & Minh- jj2lien- RSebConcept + sa chérie- Olivier57- Melouz- Toän- Mary- letigrou68- caty67 + 3 amies- fest25- streettunning + 1 ami- Nico-vtec- honda-power - carkotoSVP ESSAYEZ DE CONFIRMER ET DE PAYER AU PLUS VITE!(Le chèque ne sera encaissé que début avril!)MERCI !!!(26 personnes à ce jour) chèque reçu carkoto !!! (hier) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 commence a avoir du monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 6 avril 2007 N'oublies pas que je viens avec un pote miss !!! A moins que ce soit lui que tu as mis en tant que "honda power" ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merde le chèque je l'ai zappé !!Jt'appel caty a ti suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Nico-vtec a écrit:N'oublies pas que je viens avec un pote miss !!! A moins que ce soit lui que tu as mis en tant que "honda power" ???!!! Ma maman m'a dit que c'était ce qui avait marqué lol (ça va chez mes parents les chèques et après ma mère me le dit par tel lol) Nan c'est po ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ba vas pour Honda power !!! lol !!! Sinon c'est Jérome, as you want !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Viande commandée ! C'est bon vous allez déjà pas mourir de faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ca c'est sur avec le stock qu'il y a MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Quoi comme viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 au choix : merguez saucisses blanches pilon de poulet escalope de poulet ça vous va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeet pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mdr ben enfait regarde la premire page y a écrit se qu'il y aurapour chaque jour!!! mais au cas ousi vraiment t'aime pas les autres ben on en fera exprès rien que pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Caty67 a écrit:mdr ben enfait regarde la premire page y a écrit se qu'il y aurapour chaque jour!!! mais au cas ousi vraiment t'aime pas les autres ben on en fera exprès rien que pour toi lol Bah oui, normal quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 A noter que pour la ballade j'aurai une 5 places climatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Jaimz a écrit:A noter que pour la ballade j'aurai une 5 places climatisée Un rapport quelconque avec la viande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Jaimz a écrit:A noter que pour la ballade j'aurai une 5 places climatisée Toi tu cherche subtillement des passagères..Je me trompe?? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai relu la 1ère page pour voir les menus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C West a écrit:Jaimz a écrit:A noter que pour la ballade j'aurai une 5 places climatisée Toi tu cherche subtillement des passagères..Je me trompe?? PTDRSi j'étais subtil ça se saurait...C'est surtout au cas où y'a du monde sans voiture ou sans motivation pour conduire.Le reste n'a pas d'intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites