C West 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fest25 a écrit:olivier57 a écrit:meme c si c un c..... ben c mieux que toute seule.mais y du tien aussivaut mieux etre seul que mal accompagné Entièrement d'accord avec toi. Bon hop on ce bouge les retardataires la . Manque encore des chèques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mars 2007 [quote="C West"]fest25 a écrit:olivier57 a écrit:meme c si c un c..... ben c mieux que toute seule.mais y du tien aussivaut mieux etre seul que mal accompagné .moi aussi je pense pareille lol.caty soit pas si presser.meme si tu te fait vieille alors ki c k pas payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 yeah tout a fait d'accort avec vous les mecs la je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouhalalaaaaaa mais pourquoi vous me parlez de mon célibat tout d'un coup??? lololol Et puis qui vous dit que je suis po bien comme ça? Comme a dit fest25 : "mieux vaut seule que mal accompagnée" !!!! Et je suis pas vieille !!!!!! Je suis même une des plus jeunes du forum !! NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Caty67 a écrit: Comme a dit fest25 : "mieux vaut seule que mal accompagnée" !!!! Bah parfois j'aimerai être mal accompagné... C'est pas glop de trainer tout seul Caty67 a écrit: Et je suis pas vieille !!!!!! Je suis même une des plus jeunes du forum !! NA !!! C'est clair t'es encore une ptite nenfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Caty67 a écrit:letigrou68 a écrit:yeuh comme c est mignon elle croit encore au prince charmant Ben ué...vu qu'elle l'a trouvé !!! c'est SON prince charmant donc c'est normal qu'elle y croit!Elle en a de la chance... caty t pas si contente que ca si. et je sais bien que t pas vieille c pour ca que ta le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 olivier57 a écrit:Caty67 a écrit:letigrou68 a écrit:yeuh comme c est mignon elle croit encore au prince charmant Ben ué...vu qu'elle l'a trouvé !!! c'est SON prince charmant donc c'est normal qu'elle y croit!Elle en a de la chance... caty t pas si contente que ca si. et je sais bien que t pas vieille c pour ca que ta le temps. Ben c'est pas que je suis pas contente c'est que y en a qui ont de la chance de trouver LA personne et d'autres qui ont du mal à trouver lol Mais ça viendra je m'inquiète po loll Comme tout le monde dit ici : je suis toute jeune lolololol J'ai de la chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 le sujet principal du post est un peu loiiiiiiiiiiiiin derrière vous les z'enfants la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui mais ca concerne caty directement elle va faire 1 pierre 2 coup .bouffe + COPAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 faîtes gaffe aux HS qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 gaelle288 a écrit:faîtes gaffe aux HS qd meme Merci Gaelle !! WSi vous voulez qu'on continue cette conversation --> Direction le post "Etes-vous célibataire?" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 ouaih franchement, y en a marre, vous faites chier avec vos HS vous enmerdez tout le monde hein !! ptdrrrrrrrrrrrr, je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Personnes qui se rajoutent : - Nico-vtec + 1 ami- blacksol-redsol (2)- ptitboyCeux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérie- Nat & Minh- jj2lien- RSebConcept + sa chérie- Olivier57- Melouz- Toän- Mary- letigrou68- caty67 + 3 amies- fest25- streettunning + 1 amiSVP ESSAYEZ DE CONFIRMER ET DE PAYER AU PLUS VITE!(Le chèque ne sera encaissé que début avril!)MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 "mode obsédé ON" on peut avoir la photo des amies???"mode OFF"Ca va être sympa ce weekend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:"mode obsédé ON" on peut avoir la photo des amies???"mode OFF"Ca va être sympa ce weekend!!!! Po de fotos disolé tu verras sur place mais je peux avancer leur prénom : Sonia, Carole et Pauline (ça c'est pour le moment!!! je pense qu'y a des copines qui se rajouteront et peut-être des potes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 zappe les potes c'est pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:zappe les potes c'est pas utile Y a des filles sur le forum aussi lololEt puis ils adorent les voitures dc wouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:zappe les potes c'est pas utile Y a des filles que le forum aussi lololEt puis ils adorent les voitures dc wouala bon ki c est qui est partant pour allez en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Perso en principe je serai en bateau -> laguna powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:zappe les potes c'est pas utile plus rapide que moi y a assez de gars la c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 olivier57 a écrit:Jaimz a écrit:zappe les potes c'est pas utile plus rapide que moi y a assez de gars la c bon MDR Y a 3 copines sur qui viennent! Plus...à voir..si vous etes sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Caty67 a écrit:olivier57 a écrit:Jaimz a écrit:zappe les potes c'est pas utile plus rapide que moi y a assez de gars la c bonMDRY a 3 copines sur qui viennent! Plus...à voir..si vous etes sage lol hé c cool ca CATY !!! tin vraiment dommage ke j'ai un mariage super important ce week end la !!! oui je serais bien venu sans la team !!! discret koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est bien amène des copines !! Avec la laguna je peux emmener 4 personnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mars 2007 Jaimz a écrit:C'est bien amène des copines !! Avec la laguna je peux emmener 4 personnes !! punaise l'autre... tu ne penses donc qu'à ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gaelle288 a écrit:Jaimz a écrit:C'est bien amène des copines !! Avec la laguna je peux emmener 4 personnes !! punaise l'autre... tu ne penses donc qu'à ça ??? Ben c'est un mec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mars 2007 ça reste encore à prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gaelle288 a écrit:faîtes gaffe aux HS qd meme hhhuuuummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gaelle288 a écrit:ça reste encore à prouver MDR Gaelle Ca c'est bien lancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gaelle288 a écrit:ça reste encore à prouver Bah me suis inscrit aux MISTER vtec pas aux MISS... Pi si c'est comme ça je resterai en savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:ça reste encore à prouverBah me suis inscrit aux MISTER vtec pas aux MISS...Pi si c'est comme ça je resterai en savoie C'est du chantage ?! Eh ben dis donc Ludo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:ça reste encore à prouver Bah me suis inscrit aux MISTER vtec pas aux MISS... Pi si c'est comme ça je resterai en savoie C'est du chantage ?! Eh ben dis donc Ludo..... Non mais je suis de mauvais poil aujourd'hui.... Pi vais-je être accepté au vtec days avec une laguna dci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Biensur que tu sera accepté au vtec day meme si tu vien en rino MDRRRRRRRRRRTu as plutot interet a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mars 2007 jaimz jte soutiens moi !! loll ça approche plus que 4 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon normalement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Comment ca NORMALEMENT.C'est comme Ludo tu vien puis c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C West a écrit:Comment ca NORMALEMENT.C'est comme Ludo tu vien puis c'est tout.. Oui g pas le choix catia me donne la féssée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 ptitboy a écrit:C West a écrit:Comment ca NORMALEMENT. C'est comme Ludo tu vien puis c'est tout.. Oui g pas le choix catia me donne la féssée sinon y'aura pas que cathia, j'crois qu'on te le botera TOUS si tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mars 2007 +100000000000000000000000000000000 Mel. Entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 C West a écrit:+100000000000000000000000000000000 Mel. Entièrement d'accord avec toi. eh eh ehhh, tu vois qu'on est serieux Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 SVP POUR LES RETARDATAIRES : Les chèques sont a envoyer au plus vite! Je commence a acheter se qu'il faut dans 2 semaines !!! MERCI Apparement tu n'as plus du tout le choix Franck lol Et là y a pas que moi lol Sauf si tu veux une fessée de chaque personne présente au WE lol T'imagines...25 fessées?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 mars 2007 hé bah... yen a ki dorment pas a cet heure dslé, mais moi je ne peux vraiment pas venir cette fois.... Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vtecpowa a écrit:hé bah... yen a ki dorment pas a cet heure dslé, mais moi je ne peux vraiment pas venir cette fois.... Sorry Ben toi non plus tu dors po !!! lol Ohhh c'est dommage mais bon..y aura d'autres rencontres dont le vtec day !!!! Donc tkt t'es pardonné mais que pour cette fois-ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Arf c'est cool franck fait diversion Du coup je suis incognito et peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jaimz a écrit:Arf c'est cool franck fait diversion Du coup je suis incognito et peinard Fau po trop rêver !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Euh on était pas sencé faire les courses tout les deux nan???? Pi pour Franck t'inquiète pas il adore les fessées cul nu MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C West a écrit:Euh on était pas sencé faire les courses tout les deux nan???? Si si tkt lol Attend je t'appel on en parle loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vous faites les courses en sosol c va étre régime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mars 2007 olivier57 a écrit:vous faites les courses en sosol c va étre régime alors loll surtout avec la place qui reste derrière les siege c.a.d ....aucune!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Régime????? Ah nan nan même moi je pourrais pas lolol J'adore trop manger pour ça!! Nan vous nquiétez pas tout est prévu !!! et vous mangerez même pas à tous les repas la même chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites