letigrou68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et boude po tu sais bien que je t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh bon a la base j aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tout le monde mais ca faut po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 mars 2007 - C West .....................................OK- Paulux86 + sa chérie- ptitboy- squal + Laure + Malaury..............OK- Toän & Melouz...........................OK- 4g67.........................................OK- RSebConcept + Céline..............OK- Benjy........................................OK- Infest068- advan04 + sa chérie................OK- prelude68 + sa chérie..............OK- HaBoRyM.................................OK- Mary.........................................OK- Youle- Jaimz........................................OK- Carkoto....................................OK- Caty67.....................................OK- nosicaa74................................OK- 100nx (2).................................OK- olivier57...................................OK- kesdi88 (2)...............................OKCaux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas:- Nat & Minh (+ les 2 enfants)....OK- Gaëlle et ITR67- Marc North (3)- adre67 + sa chérie- jj2lien..................................OK- letigrou68............................OKCeux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérie - Nat & Minh - jj2lienSVP ESSAYEZ DE CONFIRMER JUSQU'A MI MARS ET DE PAYER JUSQU'A FIN MARS!(Le chèque ne sera encaissé que début avril!)MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 mars 2007 letigrou68 a écrit:et boude po tu sais bien que je t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh bon a la base j aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tout le monde mais ca faut po le dire Ouhaaaaaaa y'en a un qui est en manque d'amuurrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 Nous aussi, c'est ok miss, le chèque part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mars 2007 melouz a écrit:Nous aussi, c'est ok miss, le chèque part demain Ahhh c'est SUPER !!!! MERCI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 ben de rien !! Le chèque est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 mars 2007 melouz a écrit:ben de rien !! Le chèque est parti Yess la kosovarde sera là (private joke inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Jaimz a écrit:melouz a écrit:ben de rien !! Le chèque est parti Yess la kosovarde sera là (private joke inside ) Yes, la kosovazarde, MDRRRRR surtout que tu avais raté quelques épisodes, hein - La kosovarde dort dans l'herbe avec ses lunettes - la kosovarde essaye un sac poubelle - etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 mars 2007 melouz a écrit:Yes, la kosovazarde, MDRRRRR surtout que tu avais raté quelques épisodes, hein - La kosovarde dort dans l'herbe avec ses lunettes - la kosovarde essaye un sac poubelle - etc. Ouhlaaaaaa tant que ça!! Bon c'est pas grâve cette fois on fera "Le retour du come-back de la Kosovarde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui, j'te promet que la kosovarde ne te decevra pas, MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 mars 2007 non jaimz je suis po en manque d amour je m aime suffisament pour deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ceux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérie- Nat & Minh- jj2lien - RSebConcept + sa chérie - Olivier57SVP ESSAYEZ DE CONFIRMER JUSQU'A MI MARS ET DE PAYER JUSQU'A FIN MARS!(Le chèque ne sera encaissé que début avril!)MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mars 2007 up up up les chéques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 les notres ne devraient pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 17 mars 2007 melouz a écrit:les notres ne devraient pas tarder... lol les cheques de melouze se perdent tous dans la nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jj2lien a écrit:melouz a écrit:les notres ne devraient pas tarder...lol les cheques de melouze se perdent tous dans la nature....C'est des chèques sauvages et non d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ceux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérie- Nat & Minh- jj2lien- RSebConcept + sa chérie- Olivier57 - Melouz- ToänSVP ESSAYEZ DE CONFIRMER JUSQU'A MI MARS ET DE PAYER JUSQU'A FIN MARS!(Le chèque ne sera encaissé que début avril!)MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Aller un BIGGGGGGGGGGGGGGGG UPPPPPPPPPPPPPPPPPP pour les cheques la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui, je vais t'envoyer le notre Par contre, on ne campera pas (enfin je dois discuter avec Monsieur et je te confirme LOL) Allez les z'autres qui étaient super chauds pour v'nir, faut envoyer les chèques mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 mars 2007 y a pas plus de monde que ca pour voir comment bien secouer l orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 mars 2007 olivier57 a écrit:y a pas plus de monde que ca pour voir comment bien secouer l orangina Bah y'en aura plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Personnes qui se rajoutent : - fest25 - streettunning - Nico-vtec + 1 ami Ceux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérie- Nat & Minh- jj2lien- RSebConcept + sa chérie- Olivier57- Melouz- ToänSVP ESSAYEZ DE CONFIRMER JUSQU'A MI MARS ET DE PAYER JUSQU'A FIN MARS!(Le chèque ne sera encaissé que début avril!)MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 24 mars 2007 encore de la place pour 2 personnes ?? DSL BOULET POOWWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2007 Grrrr, LOL dépèche toi d'envoyer ton chèque alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui il y a moi + streettuning + 1 ami le cheque part lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 24 mars 2007 yes yes on vien nous fest promi je te doublerai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2007 blacksol-redsol a écrit:encore de la place pour 2 personnes ?? DSL BOULET POOWWAAAAAAABiensur que tu peu venir Thomas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Catia je te passe le chèque ce soir au bowling, tu m'y feras penser si j'y pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Elle ne passe pas sur le forum aujourd'hui donc je lui dirais quand je vais la cherchée..Si j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 mars 2007 rappelle lui de me le demander cwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ok ca marche réré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C West la mémoire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2007 MDRRRRBah vous etes pas aidé avec moi hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Personnes qui se rajoutent : - fest25 - streettunning + 1 ami - Nico-vtec + 1 ami - blacksol-redsol (2) Ceux qui ont déjà payé : - Jaimz - Prelude 68 - C West - Benjy - advan04 + sa chérie - Nat & Minh - jj2lien - RSebConcept + sa chérie - Olivier57 - Melouz - Toän - Mary - letigrou68 SVP ESSAYEZ DE CONFIRMER JUSQU'A MI MARS ET DE PAYER JUSQU'A FIN MARS! (Le chèque ne sera encaissé que début avril!) MERCI !!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'aurais bien aimé venir, mais a pied ca va pas le faire lool les prochaines ou j'aurais le permis, no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mais ya surement quelqu'un qui peu venir te chercher non??En plus tu es dja sur Colmar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bah je croii pas lool! et fodré que je regarde si je bosse pa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 A toi de voir lol.Un GROS up à tout ceux qui n'on pas encore envoyé leur chèques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bah, aoups je taf ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 mars 2007 VTecpowa tu veux que je passe te chercher ? par contre une fois sur place fo voir si dotre personne pourront te charger, pi en partant si je peut eviter de repasser par colmar ... Mais pr laller pas de soucis je fais une boucle Cat le chek est pret, il sera dans la boite o lettre lyonnaise a 7h05 desolé encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Euh Chriss le rdv sera fixé au Mac Do de Colmar.Je passerais chercher tout le monde et je vous emmènent chez elle car le GPS ne servira a rien du tout..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon ca y est c'est confirmé, il y aura une Honda Beauceronne !!! Le chèque sera dans la boîte mardi ! Donc je viens avec un pote (ca y est il a eu l'autorisation de sa copine) Je ne sais pas encore si on part le samedi matin trés tôt ou le vendredi soir...dans le deuxième cas on sera peut-être dispo plus tôt le samedi matin, donc si il y a besoin d'un coup de main, no soucy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nico-vtec a écrit:Bon ca y est c'est confirmé, il y aura une Honda Beauceronne !!! Le chèque sera dans la boîte mardi ! Donc je viens avec un pote (ca y est il a eu l'autorisation de sa copine) Je ne sais pas encore si on part le samedi matin trés tôt ou le vendredi soir...dans le deuxième cas on sera peut-être dispo plus tôt le samedi matin, donc si il y a besoin d'un coup de main, no soucy' Super !!!! Si jamais vous voulez donner un coup de main je ne dis pas non! lol En tout cas c'est génial que vous soyez parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vtecpowa a écrit:bah, aoups je taf ce week Ah dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci carkoto c'est synpa, mais comme j'ai di hier, je bosse... le 28 le matin et le 29 l'apréme... merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vtecpowa a écrit:merci carkoto c'est synpa, mais comme j'ai di hier, je bosse... le 28 le matin et le 29 l'apréme... merci quand méme Ben tu peux toujours venir le 28 après midi et manger avec nous! C'est moitié prix en plus !!! (mon coté commercial qui ressort lolol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jveux bien venir si un chauffeur peux me prendre .... A moins que ma caisse ne soit réparer d'ici là... Chriss ceci est un msg subliminal...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Convoi rhône-alpiens????? Je sais pas encore si je viens à 1 ou 2... Ptête mon meilleur de chambé en passager comme pour les vtec days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'espère que vous arriverez à vous arranger et que vous soyez tous de la partie hehe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 mars 2007 caty oublie pas le cota 80% fille 20% garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites